Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 12:12

Merci. ^^ Ce sont des charms de chez Cultura tout bêtement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 17:16

Je cite :
Alexiel a écrit:
Y'en a qui voulait des Traveler's Notebook Blue???? Razz
Bonne nouvelle il ressort en basic en Avril 2018! (standard et passport)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je dis : youpie ! \o/
Comme AL, j'attends un rouge mais je prendrai le bleu tout de même.
J'aime bien qu'ils disent avoir vu qu'il était en vente à des prix prohibitifs sur des sites d'enchères et qu'ils aimaient pas ça (laissez-moi rêver que ce n'est pas pcq ils veulent leur part du gâteau mais pcq ils font attention à leurs clients. ;_; ).
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 17:41

Je me demandais justement ce que tu allais en penser. Comme tu as déjà un faux dori bleu, je ne savais pas s'il te tenterait toujours.

Moi, je suis justement dans une période bleu-vert. Malgré mon olive tout neuf, le bleu me tente énormément. ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 20:48

J'aurais ben envie de me laisser tenter aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:22

Oui, j'ai un faux-dori bleu, mais il est plus petit, ça me frustre. Donc oui : je vais craquer. Je vais peut-être même pousser le vice jusqu'à demander à mon amie japonaise ou mon neveu de m'en acheter un directement sur place. Razz
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 EmptySam 3 Mar - 16:46

Moi je me tâte à en reprendre un, j'adore vraiment cette couleur et je suis curieuse de voir la texture Razz
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 23:18

Ce matin, j'ai profité du soleil, et je suis allée dans une des boutiques parisiennes qui vendent des TN
Le Bleu n'était pas encore en vente, mais il était en stock. La vendeuse m'en a déballé un  pour que je puisse voir la couleur/texture. ^^
Et donc, après cette première vu, il semble bien différent de celui d'Alexiel. Ni brillant, ni magique, mais plutôt comme l'olive.
Perso je préfère.  ^^  J'aime qu'on voit que ça a vécu, et que ça prend de l'age et qu'on le traine depuis longtemps ( bon, j'aimerai de plus en plus dans le futur quoi :p )
Enfin, la couleur m'a autant plu en vrai que via les photos promos. :>
Du coup, Je devrais l'avoir demain, si tout ce passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:27

Super retour, merci SucreR!

D'après les videos et retour de mes amies japonaise c'était ce que j'avais cru comprendre, mais ça me confirme bien que le cuir est différent, la couleur le sera aussi, bref aucun regret de posséder les deux :3

Le mien devrait ps tarder à être envoyé ^^
(d'ailleurs dans quelle boutique à Paris tu l'as trouvé? Je n'aurais pas cru qu'ils auraient les nouveautés si vite! Bon après c'est pas comme si je pouvais encore me déplacer XD)
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:51

Chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est dispo sur leur site,à 49,9€, avec fdp gratuits dès 50€ d'achat. donc, dès une quelconque recharge ajoutée, c'est bon ^^. )
La vendeuse  ne pouvait pas me le vendre hier, parce qu'elle s'était engagée auprès de Traveler's Company a ne rien vendre de la game bleue avant aujourd'hui.  Mais elle avait son stock tout prêt. Et les autres couleurs étaient exposés. Et il y avait plein de choix d'inserts.
Sinon, elle m'a dit que Traverler's Company voulait mieux s'implanter en Europe, et en particulier en France, donc que leur collaboration avait de beaux jours devant elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 17:18

Gnnniiiiiiieeeee!!!!

j'ai pas pris la peine de modifier les couleurs de la photo. Mais, sur l'ordi, les TN me semble un tout petit peu moins vert qu'en vrai. Mais, sur mon tel, les couleurs me semblent identiques. Du coup, je ne sais pas à quel point leurs couleurs sont fiables ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'adore cette couleur! C'est la seule teinte de bleue que j'aime depuis toujours, alors que pendant des années, j'ai détesté tous les bleus plus clair que ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 19:27

Oh yeah, trop bien ! Very Happy Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 EmptySam 21 Avr - 13:16

Merci SucreR pour l'info, j'irais la bas dorénavant pour mes TN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 17:43

J'ai craqué. Non pas pour un bleu mais pour un marron. J'ai pas mal de voyages qui se profilent, faut bien mettre les souvenirs qq part. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:46

Finalement ce bleu te plait moins que le premier, ou tu comptes quand même le prendre?

Sinon, c'est marrant, mais moi aussi j'ai hésité a me prendre un autre que le bleu. Je commence a me lasser du bleu en géneral, et j'étais à 2 doigts de me prendre un noir.  Et finalement, quand j'ai vu le noir irl, je l'ai trouvé trop... noir ^^' . Par contre big coup de cœur pour ce bleu. :>
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 9:03

J'ai reçu mon TN Bleu aussi, et je suis super contente!
Il est vraiment différent du PanAm Blue Edition :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi réalisé une micro-vidéo (sur mon canapé en 5 mins ahheeeemmmm.....) et je devrais la charger aujourd'hui
Par contre sans paroles, juste des sous-titres français/anglais (je m'essouffle trop vite pour parler...)
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 9:09

<3  super!
(  je ne crois pas te l'avoir encore dit, mais je regarde toutes tes vidéos ^^ ) ( D'ailleurs, si un de ces jours j'y laisse un commentaire, histoire que tu saches que c'est moi: mon pseudo youtube c'est Mme Chat )( jusqu'a présent je n'en ai pas laissé par flemme de devoir dire " au fait c'est Sucre R. d'ici/d'MC " -_-' )


Et, je m'étais demandé si l'élastique jaune était mise dans tous les paquets. Je voie que oui. J'avais beaucoup hésité à l'utiliser moi aussi. Mais, finalement non. Même pas testé. Mais,  ça rend bien ce contraste bleu/jaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux!
» [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2
» Midori, Navy&Hide
» [Midori TN - passeport] Craquage et appel aux conseils !
» Post-it ! Votre collection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Bienvenue à bord ! :: Les marques-
Sauter vers: