Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2

Aller en bas 
+3
Mitsukouette
Zun
Arysuh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyMer 6 Mai - 20:54

Merci Khaarmila Razz

Voila, je ne connaissais pas les Midori avant d'arriver ici, et un mois après me voila en possession du précieux ^^;

J'ai toujours adoré les travelbook, et étant une voyageuse régulière j'apprécie de pouvoir écrire et mettre en valeur chaque photo et chaque souvenir Smile

En découvrant les Midori j'ai trouvé exactement ce qui me fallait: une version facilement transportable mais non éphémère du travelbook.

Je suis contente d'avoir pu trouver ce Blue Edition (moi et le bleu c'est une histoire d'amour <3).

Place aux photos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le préciiieeuux! Même les papiers d'explications sont beaux *0*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aussitôt reçu, aussitôt customisé, avec des petits engrenage sur l'attache et une grenouille sur le marque-ta-page

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le premier insert est fait maison, avec du simple papier blanc. Il me sert pour tous les week-ends de 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le second insert est l'original Midori, qui me servira pour mon voyage de cet été \0/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dernier insert a été réalisé par Morgan Le Fae's Trinkets (http://morganlefaestrinkets.blogspot.fr/), avec des citations du Hitchhiker's Guide to the Galaxy <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite vue de l'intérieur


Dernière édition par Alexiel le Sam 18 Fév - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyMer 6 Mai - 22:25

Han, c'est beau ! *0*
il est splendide en bleu ! *kyate*
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyMer 6 Mai - 23:58

J'ai longuement hésité quand il est sorti!! Il est superbe!
T'as utilisé les inserts de Morgan, ils sont très bons. J'en ai imprimé quelques uns. Y'a aussi ceux de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui fait aussi des insert pour filofax.

Félicitations pour cette acquisition!!
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyJeu 7 Mai - 11:30

Argh tu as craqué ! Il est superbe et j'adore tes carnets.
Petite question newbie pour être sure que j'ai bien compris : vous imprimez/agrafez/reliez vous-même les carnets ?
Ce que j'adore avec vos midori c'est que même vides ils sont déjà "artistiques" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Mitsukouette

Mitsukouette


Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Campagne varoise

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyJeu 7 Mai - 11:59

Vraiment très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyJeu 7 Mai - 12:37

Merci à toutes!

Arysuh >>> oui le bleu est juste graouuuhh <3 (bien que j'aime bcp le marron aussi). Maintenant vivement qu'il vieillisse un peu :3

khaarmila >>> les inserts de Morgan je suis fan, j'ai vu ceux de Ray aussi, il faut juste que j'achète des papiers simpas pour changer

Zun >>> exactement! On imprime les feuilles recto verso, puis on découpe et on relie (j'ai testé agrafe et fils). Merci!

Mistoukette >>> merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyJeu 7 Mai - 13:56

J'ai testé les fils au départ mais bof. Du coup j'ai acheté une agrafeuse long bras. Je galère un peu mais bon.
Pis maintenant je fais mes propres inserts!
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyJeu 7 Mai - 15:49

Pareil j'ai tester fils sur les inserts de Morgan et je suis pas convaincu (ils sont trop sur le côté).
Par contre avec agrafes nickel!
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyJeu 7 Mai - 19:39

(si jamais, t'as une idée/envie d'insert, dis-le-moi, je verrai si je peux t'en faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyJeu 7 Mai - 20:41

C'est super gentil! J'aurais effectivement une idée, il faudrait que je mette ça à plat.
C'est vrai que je verrais bien un insert sur le thème de la photo, comme je fais de l'argentique, genre une double page avec les infos de prise de vue (appareil, pellicule, conditions, date...) et en face la photo avec le ressentie et ce que je souhaitais obtenir. Une sorte de portfolio pour apprendre et progresser, voir se surpasser


Dernière édition par Alexiel le Jeu 7 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyJeu 7 Mai - 20:46

Ben on voit ça dès que t'as une idée précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Belgique

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyMer 13 Mai - 10:49

Il est vraiment magnifique. Et on voit que les gens qui le font y prennent un soin particulier, rien que l'emballage et les petits mots font plaisir à regarder.

J'adore l'idée d'avoir un insert spécial Hitchhiker's guide. ^^ (à la fin tu as la question à la réponse 42 ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nefisa.blogspot.be
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyJeu 14 Mai - 20:08

Nefisa >>> Oui la boutique Misc-Store est vraiment super, y'avais des petits mots écris à la main dans le paquet, notamment des conseil d'achats pour le Midori, bref ça donne envie de recommander chez eux ^^
Et non pas la Grande Question, mais textes: un sur le Babelfish, et l'autre sur les serviettes XD


Je reviens avec mon setup "final" pour le moment (au moins jusqu'à mon départ en juillet).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai rajouté une petite pince qui me sert de Pen-loop pour ma plume

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai également découpé un insert pochette en craft Smile
En premier carnet toujours celui des week-end...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le deuxième carnet me sert à tout et rien. C'est un A5 de chez MUJI que j'ai coupé (ils sont nickel!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 3ème carnet est celui que j'ai créé, c'est mon photobook argentique <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec une carte Prima Marketing (poke Zun!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur chaque double page j'y mets une photo, et toutes les infos la concernant. Cela me permet de synthétiser mes photos préférées et aussi de progresser ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis basée sur ceux de Ray Blake pour la taille (je suis nulle pour ça...) et j'ai fait le reste sous Photoshop Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin l'arrière de ma pochette kraft


Bref un TN très centré sur la photo, et qui me convient parfaitement ainsi \0/


Dernière édition par Alexiel le Sam 18 Fév - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyJeu 14 Mai - 20:19

Nickel!! Tu as réussi à te l'approprier rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyMar 1 Sep - 20:36

Des petites news de mon Traveler's Notebook, qui a parcouru le Japon avec nous.

Je partage donc quelques pages avec vous, sachant que contrairement à d'habitude, j'ai fait cela au fur et à mesure (tous les soirs)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tokyo (et les fameux tampons japonais, dispo pour chaque station de métro, musée, temple...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikko, ses temples et son autel de la Kirin

Voilà, ce n'est malheureusement qu'un échantillon des carnets (et de notre voyage), mais j'espère que cela vois plaira ^^


Dernière édition par Alexiel le Sam 18 Fév - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyMar 1 Sep - 22:01

C'est génial, j'adore *___*


Dernière édition par khaarmila le Mar 1 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyMar 1 Sep - 22:03

Rhô c'est beauuuu !
Tu avais une imprimante avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyMar 1 Sep - 22:30

Oooooh, ils font encore les tampons partout et pour tout ! <3 <3 <3 <3
Ils sont vraiment beaux tes carnets. <3
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyMar 1 Sep - 22:53

Alors pour les photos j'avais mon Fuji Instax (les Polaroids) et on a aussi une LG PoPo, pour imprimer quelques photos de portable, ce qui permettais a Mr de participer au carnet Smile

Et oui les tampons sont toujours la, et c'est un essentiel au Japon!
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyVen 18 Sep - 18:53

Les petites nouveautés dans mon Midori.

J'ai acheté cette insert Kraft Noir lors de mon passage à la Traveler's Factory. Je profite aussi de la BigShot Sizzix pour tenter un Art Journal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Formes découpées et calligraphie en blanc)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Poudres d'embossement transparente et cuivré, Distress Ink et forme découpées).

L'utilisation de la BigShot est d'une facilité déconcertante. Tout ce que l'on a affaire c'est de poser le papier sur le Die et de le placer en sandwich entre deux plaques de plexi glace et de tourner la manivelle. Une fois le sandwich passé sous le rouleau, vous avez la forme découper! Un vrai jeu d'enfants.


Dernière édition par Alexiel le Sam 18 Fév - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyVen 18 Sep - 20:11

Magnifique!
Ah tu parlais de la machine à découpe. J'avais pas capté. Sinon je t'aurais montré les videos de ma Vicky adorée! Une nana qui fait du scrap et du miexd media!
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyVen 18 Sep - 20:14

Je suis toujours intéressée Wink
Tu as des liens?
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyVen 18 Sep - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyVen 18 Sep - 21:34

J'aime tout, particulièrement la carte. *O* Je viens de m'avaler quelques vidéos de Jennifer McGuire, les machines à découper, groumpf quoi. Groumpf !
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly




Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 50
Localisation : les landes

[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 EmptyMar 13 Oct - 20:40

c'est génial et c'est beau , ça donne envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2   [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux!
» Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook
» Midori, Navy&Hide
» [Midori TN - passeport] Craquage et appel aux conseils !
» Journal de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Vos agendas modulables-
Sauter vers: