Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Post-it ! Votre collection.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Post-it ! Votre collection. Empty
MessageSujet: Post-it ! Votre collection.   Post-it ! Votre collection. EmptyMer 1 Avr - 17:25

Je n'étais pas sûre d'où placer cette galerie et puis bon, ça colle (parfois), donc...

J'ouvre le bal avec mes chouchous du moment, mes petits animaux Maildor trouvés par hasard dans une Fnac. Ils collent... mieux que d'autres (oui, c'est bien toi que je regarde, Clairefontaine !!) et surtout, ils sont mignons à se rouler par terre. Ils sont assez grands, 4-5cm de haut mais la surface pour écrire couvre peut-être la moitié du truc seulement. Ben ouais, mignon ou pratique, il faut choisir.
J'ai choisi le hibou, le chachat et le pinou mais il y en a d'autres comme l'éléphant par exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Post-it ! Votre collection. Empty
MessageSujet: Re: Post-it ! Votre collection.   Post-it ! Votre collection. EmptyJeu 2 Avr - 14:13

Rhô j'ai les mêmes chats ! J'aime beaucoup !

Voici les miens, encore quelque chose que j'aime mais que je n'ose que rarement utiliser !  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Nefisa

Nefisa


Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Belgique

Post-it ! Votre collection. Empty
MessageSujet: Re: Post-it ! Votre collection.   Post-it ! Votre collection. EmptyVen 12 Fév - 18:48

Bon, je commence à en avoir un peu. (Enfin, beaucoup pour le commun des mortels, mais un peu par rapport à vous. ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous laisse deviner mon préféré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nefisa.blogspot.be
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Post-it ! Votre collection. Empty
MessageSujet: Re: Post-it ! Votre collection.   Post-it ! Votre collection. EmptySam 13 Fév - 10:12

Au hasard, celui où il n'en reste qu'un ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Belgique

Post-it ! Votre collection. Empty
MessageSujet: Re: Post-it ! Votre collection.   Post-it ! Votre collection. EmptySam 13 Fév - 10:15

Avant oui, maintenant plus. Maintenant, le kitchissime a pris le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nefisa.blogspot.be
Contenu sponsorisé





Post-it ! Votre collection. Empty
MessageSujet: Re: Post-it ! Votre collection.   Post-it ! Votre collection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it ! Votre collection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de collection
» Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Matériel nécessaire :: Washi/stickers-
Sauter vers: