Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:33

khaarmila: Celui de ton avatar? <3 C'est vrai qu'il a un belle gueule ^^


Arysuh: Ahhh! Merci!
Trop couteux, comparativement a mon attrait pour lui. Mais, au moins que je ne le chercherai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 6:40

Haha c'est clair que les fauxdori sont plus chers que l'original car avec plus de fioritures. XD
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:19

Alors pour les Midori, le Marron vieillit très bien (comme l'a dit Khaarmila), l'Olive aussi (vraiment un gros coup de coeur pour celui là!).

Pour le Bleu il est un peu particulier et assez variable suivant les batchs:
Le mien est très foncé (presque noir en photo) et surtout il ne prend aucunes rayures de vieillissement O_o (surement que le cuir est plus cireux).
Bref moi je l'adore, mais suivant ce que l'on recherche je pense qu'il ne vaut pas le coup d'y mettre 100€ voir 200€....

Je vous ferais des photos actuelles des miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 8:00

Ouiii! J'aimerai bien voir comment ton olive à évolué ^^
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:34

Voila les "bestioles"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tous ensemble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les tamponnés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le Bleu magique qui résiste à tout XD
(car c'est mon premier TN acheté début 2015)
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 8:51

Merci ^^ Supers photos.
J'ai passé tout mon petit déjeuner, à regarder à travers l'appart' l'écran de l'ordi qui montrait ta photo des 4 ^^


Et à l'instant, je viens de trouver le bleu sur ebay, à l'avantageuse somme de ... US $420.00 Surprised  
Heureusement, j'étais prévenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:10

Ça donne très envie d'adhérer aux TN, ils sont magnifiques !
Sinon tu as appliqué des tampons avec une encre spéciale sur ton cuir ? C'est super comme effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:20

Je craque! Me v'la sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à me remplir un panier. ( calcul de boutiquier:  68£ pour le moment. à 75£, je gagne les 10£ de FdP. Donc me faut encore trouver 7£  a dépenser, pour gagner 3£ + ce que je rajouterai ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:53

Trouve des gens avec lesquels acheter les Midori paper index clips ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple)...
...
...
...
Ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tiens, c'est chouette ça...
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:51

En fait, je trouve tout super cher sur ce site. Du coup, j'arrive a rien trouver d'autre qui me fasse envie.
Mais, pour les 4 articles que je suis sure de vouloir, j'ai comparé avec amazon, à 2 euro près ça revient au même. Et j'ai pas envie de passé par amazon. Donc, il faut que je trouve des choses a ajouter.

Sinon! Bonne idée, je vais aller lancer une go papeterie sur MC tongue

En vrai, je mets des trucs dans mon panier, mais je ne suis pas certaine de le valider un jour. Ce soir, je sature de la papeterie. On verra demain, ou un autre soir!  ( ceci dit, hésitez pas a m'MP, si vous voulez profiter de ma commande.  elle a ...hum... 75% de chance de se faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptySam 27 Jan - 10:29

Zun a écrit:

Sinon tu as appliqué des tampons avec une encre spéciale sur ton cuir ? C'est super comme effet !

Non simplement une encre de type Archival (ici la Versafine Onyx Black)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:06

J'adore le TN mais j'ai un souci : j'écris gros et je n'arrive pas à l'utiliser...
J'espère que ça va changer car, depuis que j'ai commencé mon bujo, parallèlement je tiens une espèce de mini-journal dans mon Hobonichi (tirage tarot et quelques notes journalières en fait). Je me dis que ça va peut-être me donner une discipline qui me permettra d'utiliser réellement mon TN...
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:25

Je reviens de chez Junku... qui avait le marron et le noir en rayon! Ils m'ont parue plus grand que ce a quoi je m'attendais. Mais aussi encore plus beau. Et ça a été dur de ne pas craquer tout de suite. Mais, comme j'ai encore l'olive en tête, je pense que si j'avais pris le brown, il me serait resté un regret ^^

D'ailleurs, info plus intéressante pour vous qui en avez déjà: On y vend aussi des recharges.  si je ne me plante pas, c'était 3,95 celles de base.

J'ai aussi regardé s'il y avait les petits clips lapins (qui me plaisent bien, a moi aussi ^^). Hélas, non. Il n'y avait que le modèle canard. D'ailleurs, Arysuh, je ne sais pas  si tu avais remarqué, mais ils ne sont pas en stock  sur thejournalshop.

Enfin! me revoilà a tenter de finir mon panier ^^

Edit de 18h34: Validée!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:51


J'ai vu une vidéo youtube, de nettoyage/entretien d'une cover en cuir, avec du lait hydratant.
Je me demandais si l'une d'entre vous avait testé. ça ne rend pas le cuir collant/gras? et c'est pas gênant niveau odeur? Et, vous utilisez quel produit exactement?
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:01

Perso je ne les entretiens pas, j'aime qu'ils soient rayés, griffés, mates et pleins de "blessures" de voyages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:12

pareil ^^

Edit : j'avais pas fait gaffe pour les clips, j'avais pas l'intention de les acheter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:16

Coucou,

j'utilise parfois un lait de la marque ça va seul et qui sent presque la nivea, ça ressemble très fort à de la crème hydratante au niveau consistance également.
Ça sèche très rapidement, ça ne marque pas le cuir.

Sais pas si ça a une action particulièrement efficace, cela dit.
J'avais lu que la "graisse des mains" était amplement suffisante pour entretenir nos chers agenda/TN.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:11

Merci ^^

Froggies: je me doutais que tu ne t'en servais pas,  avec les tampons, ça risquerait de dégorger. ( je suppose)

Zun: C'est une marque spécial cuir? Je ne connaissais pas.
Pour l'entretien gras de main, je m'étais posée la question aussi ^^. C'est vrai que ça pourrait le faire. A voir si je le manipule souvent, ou s'il se contente de trainer au fond de mon sac.  

Arysuh: Je ne t'ai même pas remercier d'avoir tenté de m'aider à remplir mon panier.  
Finalement j'ai vu qu'il y avait des choses de la marque iconic, (que j'aime bien) du coup j'ai pris des sticky note ( oui... j'en manquais... koff kofff * s'étrangle dans son mensonge* ) et un bloc note ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:41

=)
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:46

I'm happy!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous raconte encore ma vie: Lundi, j'ai cru que mon colis était envoyé, et puis après qu'il ne l'était pas. Et ensuite, qu'il l'était peut-être ou pas  ^^'
Comme d'ab', j'avais regardé vite fait mes mails, en faisant autre chose. Et en voyant que j'en avais un de thejournalshop, j'avais conclu que ça m’annonçait l'envoie. Mais 2h plus tard, quand j'ai vraiment lu le mail, j'ai compris qu'il se contentait de dire que ma commande était bien prise en compte -_-' Déception!
Et depuis je suis allée voir au moins 3 fois/jour si le statut de ma commande changeait. "Status: Complete". okkk! Elle est faite? fini? Mais sinon? ça veut dire quoi? c'est envoyé ou pas?
Enfin, donc,  après 5 jours d’incertitude: J'ai reçu mon colis!

I'm happy !!! so happy :>
Il sent bon le cuir, il est doux, mais il marque facilement ^^
Et je l'aime :>

Par contre, il n'y a rien pour dire comment mettre les élastiques, pour ajouter d'autres carnets. J'ai fini par me débrouiller, mais ça aurait été bien un petit schéma explicatif. ^^' ( oui je trouve toujours a râler :p )
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:36

Soleil ce matin oblige, j'ai fait qq photos de mon faudori made in Seto.Lily (Seto sur MC/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Etsy).
Au niveau de la taille, elle l'a adapté à mes carnets "chapitre", càd qu'il est largement moins long qu'une taille classique de TN.
Le cuir est épais et rigide et increvable (c'est peut-être la teinture bleue qui fait ça, hein, Alexiel ? ^^; ). Je trouve l'association du bleu et des élastiques bruns très élégant.
C'est moi qui ai ajouté les fioritures comme les marque-pages et les pendentifs et qui laisse les élastiques pas mis en forme pcq je ne sais pas encore comment les mettre, c'est Seto qui a poinçonné les lunes aux 4 coins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adooooore l'utiliser. Je le tripote tout le temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:41

Il est beau !
Et j'aime bien que tu ai fait poser ta plante verte avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:05

Oui, je fais comme toutes les autres et en plus je suis plus nulle à ça pcq on ne voit même pas qu'elle est dans une tasse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:20

Super joli! Oui c'est peut être le miracle de la teinture bleue Wink
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:17

J'étais revenue voir les breloques que vous mettez pour personnaliser vos TN ( je cherche l'inspiration ). Et,  
Arysuh, j'aime vraiment beaucoup ce que tu as mis sur le tien ^^
Ceci, dit il y a plus de chance que je m'inspire de Froggies, et de la mini tasse qui pend sur son olive.
Mais je cherche quelque chose qui me correspondrait plus. Je ne sais pas encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook   Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux!
» [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2
» Midori, Navy&Hide
» [Midori TN - passeport] Craquage et appel aux conseils !
» Post-it ! Votre collection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Bienvenue à bord ! :: Les marques-
Sauter vers: