A cause de Zun, j'ai craqué pour un Franklin Covey comme vous savez. Je l'ai reçu tout à l'heure, je vous raconte l'anecdote paske bon, ça m'a fait marrer.
1. le tracking s'était arrêté à l’entrepôt de la poste US et tout ce qu'on (le vendeur et moi) avait comme info, c'était livraison entre le 10 et le 17. On commençait à s'inquiéter un peu.
2. je reçois ce matin un mail d'ebay disant que gls avait pris en charge le colis et qu'il serait livré demain.
3. en rentrant, je zieute la BAL au cas où (mon homme n'y va jamais) : rien
4. je rentre, on papote un long moment et d'un coup "Ah au fait, t'as reçu un colis" -______-
Brrrrrrrrrreeeeeeeeeeef! Le voilà donc. J'ai payé 17$95 de planner et... 18$69 de fdp... Enfin, ça fait pas cher quand même!
J'ai choisi un compact avec zip paske j'adore ça! Bon ça ajoute du poids, il est assez lourd, surtout s'il est bien rempli mais tant pis!
J'ai du mal à avoir la vraie bonne couleur. Je pense que la + proche c'est celle de la 2e photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A côté de mon Filofax personal. Je rappelle que le FC compact est l'équivalent du personal. Clairement, il est + grand!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intérieur assez simple, vendu avec les 2 machins noirs (dividers?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le dos, avec un poche zippée bien pratique je trouve, elle se "développe" que d'un côté c'est marrant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce qui nous intéresse réellement (bon paske esthétiquement, il est pas non plus exceptionnel, faut être honnête! Surtout pour moi qui aime l’extravagance!) : les anneaux. Ils sont ÉNORMES! J'ai mesuré parce qu'il y a un débat dans la "communauté FC", à savoir : existe-t-il des anneaux 1.75" pour les compacts ou est-ce juste une mauvaise façon de mesurer? Ben apparemment c'est la 2e solution. Le mien est supposé être un 1.5" or, vous voyez bien sur les photos, clairement c'est +
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec les anneaux Filofax. On voit vraiment la différence. C'est assez bluffant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Là c'est bien rempli (je l'ai un peu vidé après les photos ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et là c'est juste les intercalaires que j'ai faits ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà!