Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp! Empty
MessageSujet: [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp!   [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp! EmptyMar 15 Sep - 20:53

A cause de Zun, j'ai craqué pour un Franklin Covey comme vous savez. Je l'ai reçu tout à l'heure, je vous raconte l'anecdote paske bon, ça m'a fait marrer.
1. le tracking s'était arrêté à l’entrepôt de la poste US et tout ce qu'on (le vendeur et moi) avait comme info, c'était livraison entre le 10 et le 17. On commençait à s'inquiéter un peu.
2. je reçois ce matin un mail d'ebay disant que gls avait pris en charge le colis et qu'il serait livré demain.
3. en rentrant, je zieute la BAL au cas où (mon homme n'y va jamais) : rien
4. je rentre, on papote un long moment et d'un coup "Ah au fait, t'as reçu un colis" -______-

Brrrrrrrrrreeeeeeeeeeef! Le voilà donc. J'ai payé 17$95 de planner et... 18$69 de fdp... Enfin, ça fait pas cher quand même!
J'ai choisi un compact avec zip paske j'adore ça! Bon ça ajoute du poids, il est assez lourd, surtout s'il est bien rempli mais tant pis!

J'ai du mal à avoir la vraie bonne couleur. Je pense que la + proche c'est celle de la 2e photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A côté de mon Filofax personal. Je rappelle que le FC compact est l'équivalent du personal. Clairement, il est + grand!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'intérieur assez simple, vendu avec les 2 machins noirs (dividers?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dos, avec un poche zippée bien pratique je trouve, elle se "développe" que d'un côté c'est marrant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui nous intéresse réellement (bon paske esthétiquement, il est pas non plus exceptionnel, faut être honnête! Surtout pour moi qui aime l’extravagance!) : les anneaux. Ils sont ÉNORMES! J'ai mesuré parce qu'il y a un débat dans la "communauté FC", à savoir : existe-t-il des anneaux 1.75" pour les compacts ou est-ce juste une mauvaise façon de mesurer? Ben apparemment c'est la 2e solution. Le mien est supposé être un 1.5" or, vous voyez bien sur les photos, clairement c'est +
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec les anneaux Filofax. On voit vraiment la différence. C'est assez bluffant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là c'est bien rempli (je l'ai un peu vidé après les photos ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là c'est juste les intercalaires que j'ai faits ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp! Empty
MessageSujet: Re: [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp!   [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp! EmptyMar 15 Sep - 21:22

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

J'attendais ça avec impatience !
Merci pour toutes ces photos !
Rhâ c'est impressionnant, je suis contente pour toi avec ces anneaux tu as de la marge !

Les page lifters je te confirme que pour du volume d'inserts c'est indispensable !
Tu as de la chance car en plus du petit prix en tu en as reçu, certaines personnes les revendent à des prix exagérés (alors que c'est pas si difficile à faire soi même).

Au niveau de la qualité, le cuir a été bien conservé ?

J'aime beaucoup tes intercalaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp! Empty
MessageSujet: Re: [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp!   [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp! EmptyMar 15 Sep - 21:28

Le cuir est plutôt joli, pas neuf ça se voit mais il n'est pas abîmé. Je pense que je vais le nourrir un peu. L'anneau du bas est un peu ouvert mais rien de grave. Pis je ne suis pas une grande maniaque et pour ce prix-là, je vais pas chipoter!

Merci pour les intercalaires. Comme je te le disais, j'ai acheté une grande feuille et j'ai tout découpé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp! Empty
MessageSujet: Re: [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp!   [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp! EmptyMer 16 Sep - 7:29


Si ça t'intéresse, le truc de la règle métallique pour réparer un "gap" entre tes anneaux me semble sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après c'est vrai que les espaces entres les anneaux affaiblis ne me dérange pas non plus à condition qu'ils soient bien alignés et ne déchirent pas les trous des inserts.

Sinon oui je te comprends, le style est fort classique et sobre, mais je me demande s'il n'y a pas moyen de décorer voire même modifier l'apparence de la cover.
En tout cas pour le mien c'est clair je devrai tenter un truc, quitte même à coller des choses sur le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp! Empty
MessageSujet: Re: [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp!   [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp! EmptyMer 16 Sep - 17:22

J'ai essayé vite fait, mais ça donne rien. J'essaierai de nouveau + tard. Merci Smile

Je sais pas si j'ai envie de le décorer en fait. Je l'aime bien comme ça, moi qui n'aime pas le vert!!
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp! Empty
MessageSujet: Re: [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp!   [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp! EmptyVen 18 Sep - 18:55

La vache ! Les anneaux sont monstrueux ! Il est pas trop lourd à transporter ? En tout cas au moins tu peux y mettre plein de choses et puis le cuir est super joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp! Empty
MessageSujet: Re: [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp!   [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp! EmptyVen 18 Sep - 20:12

Super lourd!! Mais franchement j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp! Empty
MessageSujet: Re: [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp!   [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kikki k.] Textured leather large planner
» [Franklin Quest] Enfin là !
» [Filofax lockwood slim personal] Mon nouveau porte-feuille
» [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K
» [Van Der Spek] Mon standard/personal custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Vos agendas modulables-
Sauter vers: