J'avais craqué sur cette marque il y a un bout de temps de ça mais entre le risque de douane et différents avis que j'avais pu lire je n'avais jamais sauté le pas jusqu'à aujourd'hui ...
Il faut dire que les -40% sur le site était très tentant, et cette magnifique couleur jaune ne pouvait que me ravir.
J'apprécie d'autant plus la remise que je me suis chopée la douane
Et voici donc ma nouvelle acquisition dont la fonction va être de m'accompagner au boulot, non pas comme agenda ou alors de façon succincte mais surtout comme aide pour le boulot.
Jusqu'à présent j'utilisais un carnet mais pas très pratique pour pouvoir rajouter éventuellement une page ou mieux organiser mon travail.
J'avais pensé à un classeur avec des bristols mais je trouve l'idée de ce planner beaucoup plus à mon goût et vraiment plus pratique à utiliser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est bien garni en feuille, une partie agenda sous forme de case comme sur celle avec les stickers et pour le reste des feuilles de "meeting" et des pages "to do" et le reste des pages simples avec juste écrit en haut "subject" "dates".
Elles me seront donc parfaites pour écrire ce dont j'ai besoin.
Petit bémol : la taille des anneaux, quand on prend le goût des big size ^^ et l'intérieur qui est en tissu, il est bien sympa avec ce côté graphique mais il risque de se salir plus facilement.