Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Kikki k.] Textured leather large planner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsukouette

Mitsukouette


Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Campagne varoise

[Kikki k.] Textured leather large planner Empty
MessageSujet: [Kikki k.] Textured leather large planner   [Kikki k.] Textured leather large planner EmptyDim 13 Mar - 19:19

J'avais craqué sur cette marque il y a un bout de temps de ça mais entre le risque de douane et différents avis que j'avais pu lire je n'avais jamais sauté le pas jusqu'à aujourd'hui ...

Il faut dire que les -40% sur le site était très tentant, et cette magnifique couleur jaune ne pouvait que me ravir.
J'apprécie d'autant plus la remise que je me suis chopée la douane Sad

Et voici donc ma nouvelle acquisition dont la fonction va être de m'accompagner au boulot, non pas comme agenda ou alors de façon succincte mais surtout comme aide pour le boulot.
Jusqu'à présent j'utilisais un carnet mais pas très pratique pour pouvoir rajouter éventuellement une page ou mieux organiser mon travail.
J'avais pensé à un classeur avec des bristols mais je trouve l'idée de ce planner beaucoup plus à mon goût et vraiment plus pratique à utiliser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il est bien garni en feuille, une partie agenda sous forme de case comme sur celle avec les stickers et pour le reste des feuilles de "meeting" et des pages "to do" et le reste des pages simples avec juste écrit en haut "subject" "dates".
Elles me seront donc parfaites pour écrire ce dont j'ai besoin.

Petit bémol : la taille des anneaux, quand on prend le goût des big size ^^ et l'intérieur qui est en tissu, il est bien sympa avec ce côté graphique mais il risque de se salir plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[Kikki k.] Textured leather large planner Empty
MessageSujet: Re: [Kikki k.] Textured leather large planner   [Kikki k.] Textured leather large planner EmptyDim 13 Mar - 22:06

Il est magnifique ! Il me faisait super envie aussi !
Vivement la custo des inserts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Kikki k.] Textured leather large planner Empty
MessageSujet: Re: [Kikki k.] Textured leather large planner   [Kikki k.] Textured leather large planner EmptyLun 14 Mar - 11:31

Arf la douane, on n'y échappe plus.

Ah il est très classe ! Les inserts et intercalaires sont vraiment bien pour le boulot je trouve !

Après les plus petits anneaux ça aide peut-être à rester ordonnée ?
Moi je suis fan inconditionnelle des énormes anneaux VDS mais il faut bien avouer que ça n'aide pas à synthétiser les choses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Kikki k.] Textured leather large planner Empty
MessageSujet: Re: [Kikki k.] Textured leather large planner   [Kikki k.] Textured leather large planner EmptyLun 14 Mar - 19:17

Très joli design, moderne et pas "chichiteux", j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukouette

Mitsukouette


Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Campagne varoise

[Kikki k.] Textured leather large planner Empty
MessageSujet: Re: [Kikki k.] Textured leather large planner   [Kikki k.] Textured leather large planner EmptyDim 20 Mar - 19:55

Oui pour le coup les intercalaires me sont indispensables pour l'utilisation que je veux en faire, et ce côté graphique le rend très classe et peps pour sa couleur.
Je me le suis approprié très rapidement, je le trimballe déjà avec moi ça a été beaucoup plus facile qu'avec mon VDS et je lui ai trouvé de magnifiques inserts.

Gros coup de coeur pour un artiste coréen Minjae Lee, j'ai imprimé ses magnifiques dessins sur du papier calque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca reste coloré et graphique, ça colle vraiment bien à l'ensemble je trouve et je garde exprès les intercalaires gris foncés pour avoir le petit "rebord".
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Kikki k.] Textured leather large planner Empty
MessageSujet: Re: [Kikki k.] Textured leather large planner   [Kikki k.] Textured leather large planner EmptyDim 20 Mar - 22:50


Ooh je ne connaissais pas, c'est beau !
J'adore les impressions couleurs sur calque, c'est vraiment un bel effet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[Kikki k.] Textured leather large planner Empty
MessageSujet: Re: [Kikki k.] Textured leather large planner   [Kikki k.] Textured leather large planner EmptyDim 20 Mar - 23:07

I love you Ca rend TROP bien ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kikki k.] Textured leather large planner Empty
MessageSujet: Re: [Kikki k.] Textured leather large planner   [Kikki k.] Textured leather large planner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kikki k.] Textured leather large planner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.
» [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp!
» Kikki K. papèterie
» Personal Planner
» Pimp my planner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Vos agendas modulables-
Sauter vers: