Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyDim 22 Mar - 19:45

Je n'ai pas fait beaucoup de photos : n'aimant pas trop me dévoiler sur le net, ça me met mal à l'aise de photographier une fois que les rendez-vous ou les listes à faire sont remplies... Et ça me fatigue encore plus d'avoir à éditer les photos tout ça. Et c'est là qu'Instagram entre en jeu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4 washi de chez Charmtape (dont mon préféré, le ciel bleu avec les coeurs). La photo est celle de mon avatar avec l'imprimante LG. Les tampons sont les mêmes qu'a Zun mais ils sont vraiment moins mignons chez moi (pcq les inserts kikki.K ne sont pas adaptés). Dans le fond, mon intercalaire préféré et surtout plastifié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma collec de washi d'il y a 3 mois. Entre temps, elle s'est un peu agrandie et je commence à manquer de place dans mes petits rangements...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une de mes dernières décos dans le Gorjuss.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca doit être la dernière déco du Gorjuss, pour juin 2015 que je n'utiliserai finalement jamais puisque je ne me sers que du kikki.K maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma déco pour février 2016 sur un insert 1 mois par page fait maison. Ma préférée. <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les p'tits culs de chats ! <3 Fabriqués (et photographiés) par Nobuya Hayasaka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils ont été imprimés sur du papier calque (merci Zun pour l'idée !!) et plastifiés. C'est mon "dashboard". Au fond, mon premier intercalaire rose à pois blancs. On voit aussi le kikki.K mint et ses anneaux dorés.


Dernière édition par Arysuh le Sam 25 Fév - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyLun 23 Mar - 11:21

Ah j'adore tes photos !
Ton insert sur un mois est magnifique !

Hiiiiiiiiiiiiii les cuculs des chats ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyDim 29 Mar - 10:36

[Edit : J'ai enlevé les images que je jugeais trop personnelles pour l'ouvertur du forum. Merci de votre compréhension ! Smile]

Merci, Zuuuun ! :3 Les culs de chats font toujours leur petit effet. Héhéhé.

Vendredi soir et hier, j'ai un peu... Comment dire ? Eu une soudaine inspiration et donc je crois que j'ai un peu exagéré... (et j'ai juste 6-7 mois d'avance sur le calendrier. Tout va bien...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La déco inspi' Sailor Moon. Et donc, les noeuds, c'est mignon sur le coup mais ça finit tout raplapla une fois l'agenda fermé.

On voit bien que le papier est drôlement fin, ça traverse de tous les côtés.

Vous noterez que la semaine qui suit n'y est pas, c'est notre anniversaire de mariage, y a une photo de Chéri² et moi donc... ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai essayé de faire un peu plus sombre pour changer... Et je suis pas mécontente du rouge (que j'arrive jamais à utiliser d'habitude, ça fait tout moche).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas convaincue par les tampons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là aussi, j'ai voulu utiliser plus d'orange qui est une couleur que j'utilise peu, je me rends compte que j'ai beaucoup de bleu et de rose en fait... +_+


Dernière édition par Arysuh le Mar 21 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukouette

Mitsukouette


Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Campagne varoise

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyDim 29 Mar - 10:59

Rholala mais que d'inspiration, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, je n'en suis pas à ce stade mais on peut dire que tu motives Smile
Coup de coeur pour ton essai plus sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyDim 29 Mar - 11:40

Punaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiz le washi de la page plus sombre ! Il me le faaauuuuuuuuuuuut ! What a Face
Non sans blague, superbe, je plussoie Mitsukouette ! Trop motivant !
J'adore tes petits confettis, ça donne super bien !

Y a comme une sacrée évolution en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyDim 29 Mar - 15:09

Merci les filles !! Embarassed Embarassed Embarassed Rhô mais super merci quoi !

Aucun washi n'a été maltraité pour faire ces photos mais des strips de papier en vente actuellement pour la déco de Pâques chez ALDI (env. 4€ les 210 bandes de papier décoratif) à coller avec de la bonne vieille UHU. Il n'y a que sur la page Paris où ce sont des bandes autocollantes achetées dans la section 2€ de Leclerc (c'est un peu cher, mais vraiment joli ; je regrette de ne pas en avoir pris plus).
Les confettis c'est juste la misère en fait, j'avais plus de pouce après les avoir faits et ensuite de la colle plein les doigts et plein la page pour les mettre. ~_~

D'ailleurs, chez LIDDL aussi ils sont en pleine période de décos de Pâques, y a par exemple un bloc de feuilles un peu épaisses dans lesquelles on peut faire des intercalaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyDim 29 Mar - 16:02

Rho j'y aurais pas pensé, mais en effet bon plan !

Hihi voui le collage c'est chouette et joli mais faut pas regarder les doigts ou la table de travail ensuite !
En plus moi j'utilise de la colle pritt donc le machin qui s'assèche régulièrement et devient tout gluant désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyMer 1 Avr - 17:30

Je... On va dire que je suis dans une phase inspirée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien de bien nouveau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca va bien me faire rire en octobre quand je vais tomber sur cette déco toute fruity et printanière. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukouette

Mitsukouette


Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Campagne varoise

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyMer 1 Avr - 18:26

C'est mignon tout plein ^^
J'ai hâte de recevoir mes tampons de chez StudioL2, je vous en parle bientôt (j'espère ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyJeu 2 Avr - 14:15

J'adore les 2 photos, pour des raisons différentes l'ambiance de chacune est très belle ! cheers
Les petits stickers fruités légers sont très très sympa !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyLun 6 Avr - 14:41

Merci merci ! :3

Cette nuit, pendant que j'étais gluée à Ascension, j'ai fini mes intercalaires. Joie bonheur et félicité, ils sont trop épais et la plastification ne tient pas super bien. Gruh. *fout de la collu partout* On verra ce que ça donnera avec le temps...

Voici les recto-versos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Evidemment, j'en ai fait 7 et je n'en utilise que 4, hein... ^_^;;

Edit : Les intercalaires sont faits d'après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ^^


Dernière édition par Arysuh le Lun 6 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyLun 6 Avr - 15:14

J'adore!!
C'est la marque qui m'intéresse en ce moment. En plus, une des boutiques hollandaises dans lesquelles je me fournis va en recevoir bientôt!
Est-ce que tu pourrais faire des photos de la couv, plize, intérieur/extérieur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyLun 6 Avr - 17:02

Oui, c'est prévu. Smile Je termine mon donjon et je m'y mets.

Tada :

Vu de devant, derrière, l'intérieur, le dessus (on voit bien que l'élastique déforme la couverture), le dessous, la tranche...
Au niveau des poches, la plus haute va jusqu'au début des "card slots" qui elles ont toutes les 3 la bonne taille pour des cartes de crédit. Derrière tu as une pochette taille pochette de billets de trains. Ensuite une poche zippée et enfin une autre dans laquelle tu peux glisser des feuilles A5. L'arrière de tout ça est doublé de tissu.
Les anneaux sont grands (30mm) et dorés, ouverture classique par pression en haut et en bas. Petit bémol : assez peu de chevrons pour tenir le machin, il gigotte un peu et là, par exemple, ça a un peu abîmé le planner en haut, les angles ont griffé le cuir.
Le cuir est... peint ?
Il pose à plat tout de suite et on peut même replier la couverture pour prendre moins de place.
3e de couverture : la place pour mettre un carnet A5 & la penloop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyLun 6 Avr - 18:45

Ouais j'aime bien ceux-là, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyMar 7 Avr - 11:31


Hiiii les intercalaires !
J'adore les onglets ronds !
Arysuh a écrit:
ils sont trop épais et la plastification ne tient pas super bien. Gruh. *fout de la collu partout* On verra ce que ça donnera avec le temps...
Ah prout, tu as plastifié sans que la colle soit sèche ?

Je me réjouis de voir ton Kikki. K en live !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyMer 8 Avr - 19:35

Khaarmila > Héhé. Smile

Zun > Nonon, mais les intercalaires sont trop épais et du coup la plastification ne prend pas et j'ai été obligée d'en coller à la glue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptySam 18 Avr - 16:20

Bon tu sais déjà que je suis fan de ton Kikki K., mais il fallait que je poste ici Wink

Tes dividers sont super sympas, et puis bon la déco fruits d'octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyMar 21 Avr - 11:45

En rentrant de Vienne (vous connaissez tout de ma vie maintenant), je suis passée par le Cultura de Puget s/ Agens eeeeet... Il semblerait que pour la fête des mères, ils aient un thème "rétro". C'est pas mon genre d'habitude, donc j'ai un peu pété la tirelire (enfin, ce qui restait du weekend, ce qui était en fait étonnement beaucoup puisque Vienne, quand on n'aime pas Sissi, ben c'est un peu la misère pour les souvenirs touristiques...) Bref :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyJeu 23 Avr - 18:57

Très chouette !
Je prense qu'on a le même washi "enveloppe postale" l'ai pas encore utilisé.
(gniii les petits papillons, j'aime toujours bien !)

Ah ben du matos thème rétro, que demander de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyJeu 30 Avr - 14:14

Zun > Merci !! Very Happy Je découvre à peine cet univers, c'est vrai qu'il est inspirant mais j'ai l'impression de pas être à ma place. :3

J'ai été pris d'une inquiétante frénésie créatrice cette nuit (oui, cette nuit, j'ai commencé à 1h en rentrant de ma partie de Shadow Run, je suis allée me coucher à 4h du mat - et c'est là que je me rends compte que je n'ai plus 20 ans... - et j'ai fini ce matin, très lentement, fatigue oblige) et j'ai fait un set d'intercalaires prévus pour mon futur A6 (wallet, voyez l'genre).

Donc, cette nuit, je prends le papier de chez Papayaart qui me fait de l'oeil depuis 2 semaines avec ses piafs, ses triangles, ses ombres, ses lignes... et hop, je le coupe en 4 pour faire mes intercalaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le premier pour mes infos personnelles, mes papiers, les papiers de la voiture ; le 2e pour les to do et les trucs dont il faut que je me souvienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 3e intercalaires est issu du même papier. Je tiens à signaler que j'ai bien regretté de ne pas avoir acheté ce punch pour les cercles pcq on se sent bien con, les ciseaux en main, après en avoir dessiné un... J'ai prévu d'y mettre tout ce qui concerne les achats, suivis de commandes, cartes de fidélité, etc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le 4e intercalaire, c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus. ^_-

5e intercalaire pour.. Moi. Dans la pochette à l'arrière, je compte mettre ma carte Vitale, de donneuse d'organes, de mutuelle, etc... Un calendrier annuel va me servir de traqueur de règles. Je me demande si le 1er ne fait pas double emploi du coup et si je ne vais pas tout rapatrier et mettre autre chose dans le premier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et enfin, last but not least, le carnet d'adresses avec les timbres dans la pochette à l'arrière. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les voir, ce sont des pochettes Toga.)

En extra, un dashboard (j'ai ressorti mes post-its Migidoll pour la peine), un marque-page et, quand j'ai fait le "(A)dresses", j'en ai profité pour mesurer mes intercalaires et faire un intercalaire vertical.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai ensuite utilisé ce "template" pour en faire 4 sur une feuille, comme ça y a plus qu'à imprimer et zouh.
Sauf que... Sauf que, comme disait Brassens, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ... ... ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Tous mes intercalaires sont plus petits que du A6 ! La. Blague !

Laughing  Laughing  Laughing

Valà valà c'était l'histoire de mes jolis intercalaires probablement inutilisables. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyJeu 30 Avr - 15:09

Aaaargh c'est beau !
J'adore ! Du vintage romantique et bien foutu ! Gniii trop chouette !
Je les adore tous mais pour le moment j'ai un truc avec les oiseaux, waouh !
Comment ça un A6, ton précédent Gorjuss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyJeu 30 Avr - 15:52

Embarassed Merci merci merci.

Le A6 est dans ma wishlist.
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyJeu 30 Avr - 15:59

Huhuhuuuuuuuuuuuu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptyVen 1 Mai - 19:10

C'est super joli!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukouette

Mitsukouette


Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Campagne varoise

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. EmptySam 2 Mai - 15:04

Vraiment superbe, mais quel créativité sur ce forum je me sens toute perdue Embarassed
Argg pour le format Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kikki k.] Textured leather large planner
» [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp!
» Kikki K. papèterie
» Pimp my planner!
» Personal Planner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Vos agendas modulables-
Sauter vers: