Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K Empty
MessageSujet: [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K   [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K EmptySam 1 Oct - 12:26

[Edit : Suite à l'annonce de l'ouverture du forum au public, j'ai décidé de retirer les photos que je jugeais trop personnelles de ce message. Merci de votre compréhension et désolée. Smile]

Je ne suis finalement pas assez carrée pour faire des choses répétitives et donc je n'ai pas réussi à finir mes semaines sur 2 pages dans le Kikki.K et j'ai pris le Hobonichi qui traînait pour assurer l'intérimaire et... Et bien j'ai tellement aimé qu'il est resté et s'incruste pour une 2e année. En plus, il est plus petit et j'ai moins de mal à le fourrer dans mes valises quand je pars en séminaire.

Je ne montre pas vraiment le comment je me suis servi du premier parce que c'est très brouillon, pas du tout organisé, je voulais faire des listes, un journal, un journal de gratitude, bref, tout et n'importe quoi dedans et il ne ressemble trop à rien. Donc je me contente de vous montrer la couv' et la surcouv', extérieur et intérieur. On notera que contrairement à la surcouv' de base, celle-ci est décorée mais n'a pas de pochette à l'arrière.

Et voici diverses journées pour montrer l'évolution de l'utilisation de sa fonction "agenda".
Actuellement, je teste un truc inspiré des "time trackers", à défaut d'avoir un tampon chronodex (il faut absolument que j'aille voir à combien ça me reviendrait de m'en faire faire un !). J'ai testé la version horizontale et la verticale et je reste avec l'horizontale qui m'apparaît comme plus visuelle et donc me correspond plus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je posterai plus tard des photos de ce que je prévois pour l'agenda 2017. J'ai par exemple mis le "habit tracker" en place. Et je trépigne de vous montrer la page du 1er janvier, j'attends juste l'autorisation de la poster ! cyclops


Dernière édition par Arysuh le Sam 25 Fév - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K Empty
MessageSujet: Re: [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K   [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K EmptyMer 5 Oct - 15:59

Allez, un nouveau système ! ^_^
Contente que ça marche pour toi, je partage ton avis sur le fait d'être carrée sur les inserts faits main, c'est contraignant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K Empty
MessageSujet: Re: [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K   [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K EmptyVen 7 Oct - 13:25

C'est super contraignant, je me lance dedans à corps perdu, je fais 6 mois et après, c'est bon, j'en ai marre. J'aurai peut-être pas de vue de la semaine, mais c'est pas grave, c'est pas comme si elles étaient pas faites principalement de routine. :p

Anne-Laure m'a donné l'autorisation de partager ma page du 1er janvier en exclu avec vous seules, donc voilà son 2e washitape "plantes grasses" qui va trop bien avec les stickers "jardin" achetés en avril dernier <3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K Empty
MessageSujet: Re: [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K   [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K EmptySam 8 Oct - 11:06

Ooooooh c'est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K Empty
MessageSujet: Re: [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K   [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K EmptyMer 12 Oct - 11:19

Argh je pensais avoir répondu, décidément ma tête est ailleurs ! affraid
Oui j'avais suivi sur twitter cette initiative : c'est génial d'avoir des washi d'amies, et en plus ils sont magnifiques !
J'ai regardé aussi la compagnie conseillée par Anne-Laure, ça reste cher si c'est pour du privé, mais j'imagine que ça va se démocratiser peu à peu.
En tout tu as de la chance, c'est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K Empty
MessageSujet: Re: [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K   [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K EmptyMer 12 Oct - 18:59

Merci les filles ! :3 J'en suis très contente aussi, ça fait "nouvelle année à cultiver".

Zun > Oui, il faut au minimum acheter 102 rouleaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K Empty
MessageSujet: Re: [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K   [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K EmptyMer 23 Nov - 15:39

J'ai enfin fait faire mon tampon Chronodex et j'en suis à 98% contente. Déjà, il n'est pas auto-encreur, et ça, c'est que du bonheur. Ouf ! Par contre, y a un gros problème au niveau du 9 et du 21 qui sont trop décalés (le 9 est carrément dans la boîte quoi... >_>) et le 10 et le 11 sont trop à l'extérieur (où devraient être le 22 et le 23). Du coup j'ai fini par enlever le 9, je le mettrai à la main en cas de besoin, tant pis pour le reste.
J'ai eu un peu de mal à prendre le coup de main pour avoir un résultat propre, mais ça c'est la faute à ma lenteur de réaction. XD

Et ça donne ça (avant la chirurgie) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La page est de taille A6.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les modifs qu'il faudrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K Empty
MessageSujet: Re: [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K   [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K EmptyMer 23 Nov - 16:21

Chouette ! Dommage pour les erreurs, c'est dû à eux ?
Toi qui as l'habitude d'utiliser ce motif, tu as encore besoin des chiffres pour te repérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K Empty
MessageSujet: Re: [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K   [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K EmptyMer 23 Nov - 23:57

Oui oui, le mec a du redessiner le motif et il a fait de son mieux.
J'ai gratté le 9 mais pas encore essayé.

Alors euh... Oui, mais c'est comme quand je regarde le clavier pour taper : c'est surtout une question d'habitude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K Empty
MessageSujet: Re: [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K   [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^
» [Hobonichi cousin] sa vie, sa survie, chronique d'un agenda
» [Hobonichi Techo] Fin d'année BAS P.1
» [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp!
» kikki.K - Planner Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Vos agendas modulables-
Sauter vers: