Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Van Der Spek] Mon standard/personal custom

Aller en bas 
+2
Arysuh
Zun
6 participants
AuteurMessage
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty
MessageSujet: [Van Der Spek] Bon ben j'ai craqué...   [Van Der Spek] Mon standard/personal custom EmptyMer 1 Avr - 15:29


Arf que je suis faible ! Embarassed
Ai craqué pour un VDS standard anneaux de 30 mm...
Noir à l'exté, marron à l'intérieur.

Punaize par contre les prix ont carrément explosé, j'ai payé quasi le même prix que pour mon A5 alors que je n'ai demandé aucun embellissement...  Shocked
Et 27 € de livraison, clair que ça va vite mais quand même !
Dire que je pensais que la Belgique avait le monopole de la poste chère...

Bon en même temps c'est le dernier hein ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty
MessageSujet: Re: [Van Der Spek] Mon standard/personal custom   [Van Der Spek] Mon standard/personal custom EmptyMer 1 Avr - 16:54

C'est quoi comme taille "standard" ? "Personnal" ?
Ben bravo, ça va te revenir aussi cher que les bjd cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty
MessageSujet: Re: [Van Der Spek] Mon standard/personal custom   [Van Der Spek] Mon standard/personal custom EmptyMer 1 Avr - 17:00

Voui standard chez VDS c'est personal chez Filofax (faudrait qu'on trouve des noms de tailles qui ne soient pas les noms foireux des marques, A5 et pocket c'est cool pour les formats "normaux"...)!
Arf oui j'ai rarement des passions pas chères, c'est la ruine absolue ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty
MessageSujet: Re: [Van Der Spek] Mon standard/personal custom   [Van Der Spek] Mon standard/personal custom EmptyMer 1 Avr - 17:31

Oui, faudrait qu'on trouve des noms généraux de tailles pour nous afin de s'y retrouver et vogue la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukouette

Mitsukouette


Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Campagne varoise

[Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty
MessageSujet: Re: [Van Der Spek] Mon standard/personal custom   [Van Der Spek] Mon standard/personal custom EmptyMer 1 Avr - 18:24

Je ne pensais pas que tu craquerai aussi vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty
MessageSujet: Re: [Van Der Spek] Mon standard/personal custom   [Van Der Spek] Mon standard/personal custom EmptyJeu 2 Avr - 14:11

Je suis très faible et j'ai très honte ! Embarassed
Heuuu c'est la faute de Baka Yuki en fait, qui a posté des photos de son VDS, ça m'a fait plonger ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Mitsukouette

Mitsukouette


Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Campagne varoise

[Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty
MessageSujet: Re: [Van Der Spek] Mon standard/personal custom   [Van Der Spek] Mon standard/personal custom EmptyJeu 2 Avr - 18:19

J'adore comme tu te trouves une excuse ... Tout comme moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Belgique

[Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty
MessageSujet: Re: [Van Der Spek] Mon standard/personal custom   [Van Der Spek] Mon standard/personal custom EmptyJeu 2 Avr - 21:03

C'est vraiment minable comme excuse, toi et Baka Yuki vous allez pourvoi faire un concours de faiblesse et de non résistance aux craquage et voir laquelle emmène l'autre plus profond. ^^

Mais tu posteras des photos quand même hein ? je suis en train d'envisager la possibilité d'un petit Van Der Speck (mais pas du tout parce que Baka m'y a fait penser. PAS DU TOUT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nefisa.blogspot.be
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty
MessageSujet: Re: [Van Der Spek] Mon standard/personal custom   [Van Der Spek] Mon standard/personal custom EmptyJeu 2 Avr - 21:15

Nan mais qu'on soit claires  Suspect : j'ai dépassé le stade de la honte hein, contaminer les autres pour partager la ruine et ce genre de chose ! Les excuses, c'est le folklore qui va avec !  Laughing
Mais par contre si Baka n'avait pas posté de zôlies tofs sur twitter j'aurais dû chercher une autre excuse donc : si, en fait il y a un vrai lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty
MessageSujet: [Van Der Spek] Mon standard/personal custom   [Van Der Spek] Mon standard/personal custom EmptyLun 27 Avr - 12:28

Le retour du Van Der Spek avec la dernière folie : un custom de taille standard/personal.

Une fois encore la fantaisie est relativement limitée car je crains toujours de me lasser de couleurs trop originales

- extérieur : noir avec coutures noires
- intérieur : brun italien avec couture brunes
J'ai hésité à prendre tout le VDS en brun (intérieur et extérieur), mais je ne savais pas si la couleur était aussi chouette que sur les échantillons du site, je ne suis pas déçue c'est un marron très sombre absolument magnifique !
- stiffener
-anneaux argentés 30 mm

Place aux photos :

Le brun italien n'est évidemment pas bien rendu, mais ça donne quand même une bonne idée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant le contenu ça reste timide, je n'ai pas encore rempli tout ça de façon utile. Mais bien entendu j'ai mes intercalaires transparents !  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qu'il y a de particulier avec cet agenda, c'est que j'ai voulu y mettre des inserts moins rectangulaires que la norme filofax personal. J'aime beaucoup plus les proportions A5 donc j'ai rétréci la hauteur et agrandi la largeur, ce qui fait que je ne peux pas mettre d'intercalaires à onglets horizontaux, mais ça me va très bien comme ça.
J'y ai placé mon papier quadrillé préféré : l'espace entre les lignes est juste parfait pour écrire petit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que dire de plus sinon que c'est ma dernière folie avant longtemps, je l'adore, je ne regrette pas cet achat, et à mon grand plaisir vu que je lui ai trouvé un usage très particulier (carnet de voyage/rêves/imaginaire et projets) il ne fait pas doublon avec mon A5 !
Le trip d'écrire ses rêves marquants c'est un peu bizarre mais ça fait longtemps que je le fais et que j'aime relire ces écrits, donc c'est important pour moi.

Je me questionne quant à l'aspect carnet de voyage car je me demande si cette section ne serait pas plus appropriée dans le A5, graphiquement le format standard/personal est assez petit pour y faire foisonner tickets, tombes photos touristiques...
Quoiqu'il en soit je vous posterai des photos du "remplissage" dès qu'il sera consistant ! Very Happy

Suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty
MessageSujet: Re: [Van Der Spek] Mon standard/personal custom   [Van Der Spek] Mon standard/personal custom EmptyLun 27 Avr - 15:48

J'aime beaucoup celui-ci. Le marron a l'air magnifique et la décor me plait évidemment (me semble qu'à ce niveau-là, on a les même goûts!).

Ecrire ses rêves est loin d'être bizarre, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty
MessageSujet: Re: [Van Der Spek] Mon standard/personal custom   [Van Der Spek] Mon standard/personal custom EmptyLun 27 Avr - 16:22


Merci ! Hii je l'adore ! *hop je le papouille*

Ça n'a pas le cachet "mat" des TN, mais je voulais que ça s'en rapproche un peu, ici il n'y aura que des déco vintage ou steampunk donc beaucoup de brun et peu d'autres couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty
MessageSujet: Re: [Van Der Spek] Mon standard/personal custom   [Van Der Spek] Mon standard/personal custom EmptyLun 27 Avr - 20:27

Il est super beau ! *o*
J'aime beaucoup l'idée de la taille des feuilles "bâtarde" et des intercalaires verticaux. <3
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty
MessageSujet: Re: [Van Der Spek] Mon standard/personal custom   [Van Der Spek] Mon standard/personal custom EmptyMar 28 Avr - 18:10

Rahlala je suis fan de ton style, décidément <3

Pour la partie carnet de voyage, je pense que cela dépend de l'utilisation que tu souhaites (version de brouillon ou version définitive), et de la taille de tes photos (argentique standard? numérique? instax mini?).

Pour une version de brouillon je trouve que ça passe très bien, surtout si tu y mets des instax mini ou des photos numérique que tu imprime de la taille que tu souhaites!
Pour une version finale je trouve cela un peu petit :/
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty
MessageSujet: Re: [Van Der Spek] Mon standard/personal custom   [Van Der Spek] Mon standard/personal custom EmptyMer 29 Avr - 11:31

Merci merci ! I love you

Alexiel : je n'ai pas d'imprimante couleur donc soit je vais faire faire des photocopies, soit des impressions photos/
En général je fais des petits montages de plusieurs images sur photos 10 X 15 que je vais découper ensuite.

Tu as raison, c'est vraiment pas très grand pour une belle mise en scène, je pense que je vais suivre ton conseil. Ça me gêne un peu d'avoir un doublon (un qui sert au brouillon, un qui sert à la mise au propre) car je sais que je vais délaisser un des deux au profit de l'autre, sur la durée.
Mais bon trimballer l'A5 en voyage c'est pas possible, donc on va tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Mitsukouette

Mitsukouette


Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Campagne varoise

[Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty
MessageSujet: Re: [Van Der Spek] Mon standard/personal custom   [Van Der Spek] Mon standard/personal custom EmptyMer 29 Avr - 19:07

Il est vraiment superbe, et ton univers colle tellement bien avec, tes inserts sont justes parfaits.
Non je ne craquerais pour un autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty
MessageSujet: Re: [Van Der Spek] Mon standard/personal custom   [Van Der Spek] Mon standard/personal custom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Van Der Spek] Mon standard/personal custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Van Der Spek] mon A5 custom
» [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant !
» [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp!
» [Van Der Spek] Mésaventure qui finit bien
» [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Vos agendas modulables-
Sauter vers: