Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux!   [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 9:12

Super rendu encore! La pochette c'est une bonne idée et elle s'accorde bien avec ton TN!

Pareil que Zun, je ne suis pas sur que le système me convient, mais qu'est-ce que je suis tentée quand je viens voir ton sujet!

(je me lancerais peut être dans la fabrication, qui sais!)
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux!   [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:07

Ah oui lance-toi!!
Comme je le dis sur un autre topic, je commence à faire mes propres carnets sur Publisher. Mais je me tate sérieusement à essayer de trouver du cuir pour me lancer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux!   [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:36

Eh ben je vous ai pas montré mon format Passeport! Le voici, le voilà donc. Il me sert de porte-feuille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le Field notes, les adresses des boutiques, restau et salons de thé à tester.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un des derniers sortis de Moleskine, qui a sorti des formats un peu atypiques et la partie porte-feuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le traditionnel pen loop.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis quelques temps, je fais mumuse avec Pubisher, enfin j'essaie et je fais mes propres inserts, comme j'en parlais.

Dans celui-ci je note quotidiennement ce que j'ai fait/vu/acheté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ce que ça donne. J'ai piqué l'idée des petites icônes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pis mon répertoire, toujours en A5 (j'ai fait le taille MTN aussi mais impossible de l'imprimer correctement...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux!   [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:41

Superbe, c'est marrant j'ai vraiment du mal avec le format très rectangulaire pour les type filofax/VDS/Kikki/... mais concernant les TN je trouve ça très beau, je préfère même ton format passeport à l'A5.
Et la gravure sur le cuir c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux!   [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:19

C'est clair! Pour le moment, le A5 est celui que j'aime le moins car le cuir n'est pas aussi épais que celui des 2 autres. Mais par rapport à mon écriture, c'est celui qui me convient le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux!   [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:57

Rahhh le format passport est pas mal du tout, maintenant je vais hésiter: TN normal ou passport?

En tout c'est toujours des merveilles, et cette gravure *0*
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux!   [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:29

Pour la taille, ça dépend ce que tu veux en faire. Moi je sais que je ne pourrais pas écrire sur le format PP, c'est trop petit. En porte-feuille, c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux!   [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:15

Ah effectivement! Oui c'est plutot pour écrire/gribouiller/décorer, donc bon je pense que j'opterais plus pour un format classique Smile

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux!   [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:27

Y'a des tonnes de faux-dori, si ça t'intéresse, je te ferai une liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux!   [Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midori Traveler's Notebook] Ze real et les faux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook
» [Midori Traveler's Notebook] Art Journal P.2
» Midori, Navy&Hide
» [Midori TN - passeport] Craquage et appel aux conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Vos agendas modulables-
Sauter vers: