Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kikki.K - Planner Love

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyDim 22 Mar - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kikki.K est une marque australienne et apparemment la proprio est Suédoise d'origine ?
Toujours est-il qu'ils font des agendas, des calendriers, des journaux intimes, des stylos et des bidouilles pour décorer tout ça. Leur collection change chaque saison (le stock restant de la saison précédente est alors soldé) et les prix sont de l'ordre de 65$ pour leur taille "medium" (personnal) et 80$ pour leur "large" (A5). 10$ pour l'envoi en envoi standard avec numéro de suivi.

Les anneaux sont larges et dorés (personnellement, je ne pensais pas mais en fait j'adore. <3). Les agendas sont en cuir. Ils posent à plat immédiatement, les inserts sont relativement simples et surtout lignés de gris, donc facilement décorables. Ils se ferment soit avec un élastique vertical ou avec un bouton de pression.

Leurs deux lignes de planners sont le "personnal planner" et le "time planner" :
- le personnal planner est plutôt destiné à plannifier son budget, ses idées, etc. Il vient dans une boîte et niveau organisation du temps, il n'a que le mois sur 2 pages.
- le time planner est plutôt ce qu'on entend par agenda. Il vient avec le mois et la semaine sur 2 pages et une règle perforée, par contre niveau emballage, c'est plus chiche.


Dernière édition par Arysuh le Lun 8 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyMer 8 Avr - 19:33

Et voilà à quoi ressemble un "Large" (A5) sous tous les angles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyJeu 21 Jan - 23:23

J'ai un gros problème en ce moment, j'ai trèèèèsssssss envie d'un Kikki K. A5 (le Wellness pour être précise...), mais déjà je sais pas ce que j'y mettrais, et surtout vu le prix je voudrais savoir si la qualité est vraiment bien, et surtout si tu t'es pris la douane ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyVen 22 Jan - 19:46

Je ne me suis pas pris la douane.
Niveau qualité, je suis très satisfaite : je ne suis pas spécialement tendre avec lui et il est encore frais comme au premier jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyVen 22 Jan - 21:33

Super Merci!
Bon aller je me laisse tenter, ça sera mon cadeau d'anniversaire de moi à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyDim 7 Fév - 15:58

On veut des photos hein !
(dit la fille qui en poste le moins sur le fofo Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyDim 7 Fév - 19:23

Alors je l'ai bien reçu (avec douane par contre), et il est superbe!
Je regrette pas de me l'être offert pour mon anniversaire Smile

Je suis encore en phase de reflexion sur le setup (ça se précise doucement), donc j'ouvrirais un sujet avec photos quand je serais fixée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyDim 7 Fév - 23:31

Arf les douanes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyMer 25 Mai - 13:22

OMG, pourquoi personne ne m'a parlé de la nouvelle collection, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?! HEIN ?! J'aime les anneaux noirs ! *o*
Ou les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?! J'aime bien les minous sur les intercalaires. :3 Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quoi ! TROP MIGNON !! (oui, je suis un peu hystérique là)

Je me demande si je ne vais pas craquer pour un medium à pois ?
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyMer 25 Mai - 13:27

Ca va aller, t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyMer 25 Mai - 13:29

Le blanc à pois je le vois trop vite se salir, par contre le medium large Chacha Exclamation Exclamation Exclamation Shocked
et le petit carnet de notes chacha dedans I love you
Rhôô Kikki.K c'est vraiment très fort le mal ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyMer 25 Mai - 14:54

Avec les chachats de dos sur la 4e de couv'. <3

Bah, ça me traumatise pas que ça se salisse, au moins ça prouve que ça a vécu. Et le bleu clair que j'ai, il est quasiment pas sale (certes, c'est pas du blanc, mais ça reste clair).
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyMer 25 Mai - 15:16

Sais pas pourquoi mais le blanc sali ça me dérange, alors que le reste comme tu le dis c'est juste de l'usure sympa, un blanc cassé un peu sale ne me dérange pas du tout, va comprendre... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyMar 12 Juil - 12:00

Du nouveau chez Kikki.K :
- un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
- un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
- un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (que je trouve très élégant. Avec le mauve, ça fait un peu "wedding planner").
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyMar 12 Juil - 13:12

Joli choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyMer 27 Juil - 14:13

Ils sont super productifs actuellement ! Encore du neuf avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Pour info, les chachats et le bleu sombre à feuilles dorées sont à -20% actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyMar 2 Aoû - 9:42

Et encore une autre série, couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyMer 31 Aoû - 13:29

Personnal planner série "Cute", rose avec des pois néon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2017 leather time planner "Sweet", bleu (roi ?) avec des dessins dorés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyDim 4 Sep - 16:23

C'est vraiment pas mon style en fait cette marque !!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyMer 16 Nov - 10:45

Oh la la, j'ai l'impression que ça fait "squish" très fort sous les doigts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mon chouchou)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et des plus sobres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (existe en large aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyMer 16 Nov - 11:14

Tu regardes encore les Kikki K. malgré ton hobonichi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyMer 16 Nov - 22:46

Oui, j'espère que le blanc à pois noirs sera à prix très réduit un de ces jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyMer 29 Mar - 13:01

Zun a écrit:
Le blanc à pois je le vois trop vite se salir, par contre le medium large Chacha Exclamation Exclamation Exclamation Shocked
et le petit carnet de notes chacha dedans I love you
Rhôô Kikki.K c'est vraiment très fort le mal ! Suspect
ah ah ah  - rire jaune -

Je lis ton message moins d'une semaine après ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon il est très beau.  Mais j'aime pas trop le papier fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyMer 29 Mar - 13:08

Aoutch ! C'est du bic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love EmptyMer 29 Mar - 13:14

oui :/  J'ai essayé de nettoyer avec un chiffon humide et du savon mais ça part pas. Et avec autre chose j'ai peur que ça l'abime plus.

Mais, c'est ma faute. Je savais que ça arriverait -_-' . Je dessine quasi tous mes brouillons au bic, et j'en mets partout ( les jambes d'une de mes BJD y a aussi eu droit, mais sur elle, au moins, ça s'enlève )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikki.K  -  Planner Love Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikki.K - Planner Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kikki k.] Textured leather large planner
» [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.
» Kikki K. papèterie
» Personal Planner
» Pimp my planner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Bienvenue à bord ! :: Les marques-
Sauter vers: