Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ Empty
MessageSujet: [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^   [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ EmptyMer 3 Fév - 18:48

Hello ladies!!

Mon Hobonichi est (enfin) arrivé en début d'aprem! Ouais Chronopost passe super tard chez moi : j'habite près du dépôt... Pas la peine de vous dire que j'ai joué avec immédiatement Smile

J'avais fait une commande assez simple, mes finances étant peu extensibles en ce moment, je n'ai pas fait de folies! L'agenda, une couverture simple et le bidule pour s'appuyer quand on écrit ^^
Je passe aux photos avant mes impressions (même si elles sont sur une des photos!)

Devant : une des illustrations de François Delarozière, créateur des Machines de l'île de Nantes. Je suis fan du concept (si vous ne connaissez pas, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), de ses illustrations et des fourmis (je ne sais pas si vous le saviez ^^ j'attends d'ailleurs le mois de mai pour mon rdv chez le tatoueur pour faire ma tête de fourmi sur le torse ^^).
Derrière : un dessin de Christian Lacroix ♥️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dedans, peu de choses pour le moment car je ne pense pas le "décorer" en dehors de chez moi. Du Gorjuss dont je suis fan depuis... pfiou Deviantart, ça date! Le polaroïd est une photo de mon Crapaud Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon mois de février (avec l'anniversaire du Crapaud ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ma 1e page, aujourd'hui donc. Je ne pense pas que je vais faire toutes les pages mais je me dis que, plutôt que de décorer mes feuilles de cours quand je m'emmerde ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais le faire sur le Hobonichi ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et donc mes premières impressions!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais quelques réticences, c'est pour ça que je n'avais pas commandé lorsqu'Alexiel avait fait sa 1e commande. La taille déjà, j'avais peur que le format ne me conviennent pas car normalement, j'écris GROS (2/3 interlignes d'un gros carreau pour une lettre  sans les verticales ^^). Mais non, ça va! Je dois faire un petit effort pour ne pas écrire un mot par ligne mais c'est faisable! En plus, il est plus petit et bien plus léger que le FC, je vais pouvoir réutiliser des petits sacs XD

Le papier ensuite. J'avais peur qu'il soit trop fin, que le moindre feutre traverse, le plume... (Tiens je n'ai pas fait de test au plume. Vous allez l'avoir e direct live! Ca ne traverse pas mais, faut être honnête, on voit à travers quand même un peu ^^) Et donc, ben ça va! Feutre ou distress ink ne traversent pas!

L'organisation année-mois-jour me plait beaucoup car avec le mois, je peux voir mon planning de cours de la semaine vite fait sans avoir à chercher le bon jour. Je ne sais pas si vous voyez bien mais j'ai juste mis les horaires début-fin, les matières et les salles sans détailler les heures. Et la partie journalière, comme je le disais va me permettre de m'amuser un peu ^^
A suivre à l'usage!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^   [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ EmptyMer 3 Fév - 19:44

C'est super qu'il te plaise !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^   [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ EmptyDim 7 Fév - 15:56

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii je n'ai même pas vu ce sujet ! Shocked
(viens de demander sur le sujet papote qui en est où côté agenda)
Wah c'est chouette et visiblement ça te convient bien !
J'aime le côté léger, simple mais mignon.

Plus léger que ton FC ? En même temps qu'est-ce qui n'est pas plus léger qu'un FC lol ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^   [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ EmptyDim 7 Fév - 18:52

Zun a écrit:
Plus léger que ton FC ? En même temps qu'est-ce qui n'est pas plus léger qu'un FC lol !  What a Face
C'est clair............. Mon dos me remercie XD
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^   [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ EmptyDim 7 Fév - 19:31

Contente que tu ai sauté le pas et surtout qu'il te plaise!

Au quotidien je ne pourrais plus m'en passer :3
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Belgique

[Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^   [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ EmptyMer 10 Fév - 9:09

Les machines de Nantes <3
Je les ai adorées, surtout les oiseaux dans la salle avec toutes les plantes carnivores.
Il a l'air pratique en tout cas ! Même si d'aussi petites cases pour les jours, ça demande d'être bien ordonné pour que ça reste propre. (pas pour moi donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nefisa.blogspot.be
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^   [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ EmptyMer 10 Fév - 9:51

Les machines c'est génial!!
En fait les cases ne me servent qu'à savoir vite fait ce que j'ai comme cours et les salles. Si je veux du détail (c'est pas le cas pour le moment), j'utilise les pages journalières Smile
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^   [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ EmptyVen 12 Fév - 22:09

Je m'amuse avec mon Hobonichi. Je fais un challenge pour ce mois-ci (enfin, je l'ai pris en cours, comme d'hab ^^) et comme je suis en vacances, j'ai le temps de jouer ^^ Mes préférés pour l'instant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^   [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ EmptyLun 15 Fév - 8:27

Je continue!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^   [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ EmptyLun 15 Fév - 17:36

Waw un dessin par jour ! Le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^   [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ EmptyLun 15 Fév - 17:53

Je suis en vacances là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^   [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ EmptyVen 26 Fév - 16:42

Je continue à m'amuser! C'est la 1e fois que je vais aller au bout d'un défi!! Je pense que je vais continuer si je trouve la suite, sinon je continuerai à m'amuser sans "contrainte" ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^   [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ EmptyVen 26 Fév - 17:49

Franchement c'est super et tu as l'air de t'éclater un max! J'avoue je l'ai commencé mais comme mon hobo est vraiment un agenda pur, j'ai vite laisser tomber car pas la nécessité ni la place de faire un gribouillis sur mes pages XD
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^   [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ EmptyVen 26 Fév - 19:58

Ben en fait, comme tu le vois sur les photos, j'ai peu de choses à noter. J'ai les cours et c'est tout.
Et encore, fin avril, je commence mon stage (je vais vous en parler dans le blabla paske je suis trop contente) et j'aurai des horaires fixes alors, à part essayer de faire une sorte de bullet pour les travaux à faire et la rédaction du rapport, je pense que je n'aurai plus grand chose à mettre ^^
J'ai instauré une sorte de rituel le soir ou en fin d'aprem. Je prends un peu de temps pour remplir la page et j'aime beaucoup ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^   [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ EmptyVen 26 Fév - 21:12

Pareil que Alexiel, j'admire la ténacité et le fun !
Pour plein de raisons je ne m'y tiens pas à ce genre de chose, mais j'adore voir les gens qui y arrivent.
Gros coup de cœur pour la page des chats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Contenu sponsorisé





[Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^   [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2016-17] [Hobonichi Techo] Le grand remplaçant du Kikki.K
» Hobonichi Techo
» [Hobonichi Techo] Fin d'année BAS P.1
» [Hobonichi cousin] sa vie, sa survie, chronique d'un agenda
» [Vidéos] 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Vos agendas modulables-
Sauter vers: