Hello ladies!!
Mon Hobonichi est (enfin) arrivé en début d'aprem!
Ouais Chronopost passe super tard chez moi : j'habite près du dépôt... Pas la peine de vous dire que j'ai joué avec immédiatement
J'avais fait une commande assez simple, mes finances étant peu extensibles en ce moment, je n'ai pas fait de folies! L'agenda, une couverture simple et le bidule pour s'appuyer quand on écrit ^^
Je passe aux photos avant mes impressions (même si elles sont sur une des photos!)
Devant : une des illustrations de François Delarozière, créateur des Machines de l'île de Nantes. Je suis fan du concept
(si vous ne connaissez pas, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), de ses illustrations et des fourmis
(je ne sais pas si vous le saviez ^^ j'attends d'ailleurs le mois de mai pour mon rdv chez le tatoueur pour faire ma tête de fourmi sur le torse ^^).
Derrière : un dessin de Christian Lacroix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dedans, peu de choses pour le moment car je ne pense pas le "décorer" en dehors de chez moi. Du Gorjuss dont je suis fan depuis... pfiou Deviantart, ça date! Le polaroïd est une photo de mon Crapaud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon mois de février (avec l'anniversaire du Crapaud ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ma 1e page, aujourd'hui donc. Je ne pense pas que je vais faire toutes les pages mais je me dis que, plutôt que de décorer mes feuilles de cours quand je m'emmerde (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais le faire sur le Hobonichi ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et donc mes premières impressions!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'avais quelques réticences, c'est pour ça que je n'avais pas commandé lorsqu'Alexiel avait fait sa 1e commande. La taille déjà, j'avais peur que le format ne me conviennent pas car normalement, j'écris GROS
(2/3 interlignes d'un gros carreau pour une lettre sans les verticales ^^). Mais non, ça va! Je dois faire un petit effort pour ne pas écrire un mot par ligne mais c'est faisable! En plus, il est plus petit et bien plus léger que le FC, je vais pouvoir réutiliser des petits sacs XD
Le papier ensuite. J'avais peur qu'il soit trop fin, que le moindre feutre traverse, le plume...
(Tiens je n'ai pas fait de test au plume. Vous allez l'avoir e direct live! Ca ne traverse pas mais, faut être honnête, on voit à travers quand même un peu ^^) Et donc, ben ça va! Feutre ou distress ink ne traversent pas!
L'organisation année-mois-jour me plait beaucoup car avec le mois, je peux voir mon planning de cours de la semaine vite fait sans avoir à chercher le bon jour. Je ne sais pas si vous voyez bien mais j'ai juste mis les horaires début-fin, les matières et les salles sans détailler les heures. Et la partie journalière, comme je le disais va me permettre de m'amuser un peu ^^
A suivre à l'usage!