| [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukouette
| Sujet: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ Ven 27 Mar - 21:06 | |
| Je voulais des couleurs gaies, je pense que j'ai bien choisi Comme Zun il s'agit d'un A5 custom : Cuir turquoise façon cuir d'autruche pour l'extérieur avec couture jaune : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cuir jaune moutarde (je l'espérai plus clair, plus pep's mais au final j'aime beaucoup) avec couture turquoise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je compte bien l'agrémenter de post-it, cartes etc ... au fur et à mesure et surtout me faire mes propres inserts, j'ai pour cela investi dans une perforatrice et une plastifieuse ^^
Dernière édition par Mitsukouette le Dim 29 Mar - 16:44, édité 2 fois | |
|
| |
Arysuh
| Sujet: Re: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ Ven 27 Mar - 23:31 | |
| Ca rend bien. *o* Les bosses-trous sont très présents au toucher ? | |
|
| |
Zun Admin
| Sujet: Re: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ Ven 27 Mar - 23:35 | |
| J'adore ! Rhô c'est trop nul de pas pouvoir faire de rencontres accrogenda avec toi... Je sens que cet agenda va être choyé ! Avais complètement zappé que tu avais opté pour DIYFish, un très bon choix ! Et la perfo c'est une bonne surprise alors ? | |
|
| |
Mitsukouette
| Sujet: Re: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ Sam 28 Mar - 6:58 | |
| Oui les bosses trous sont bien présentes, c'est d'ailleurs pour ça aussi comme j'aime autant le caresser, oui je caresse mon VDS Voui c'est nul Alors la perfo j'en suis contente mais je ne peux pas comparer avec la KW, l'avantage est que j'en ai pris une qui fait aussi du A4 du coup j'ai pu me tracer sur la règle un trait pour ne pas galérer à bien centrer le papier | |
|
| |
Arysuh
| Sujet: Re: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ Sam 28 Mar - 9:39 | |
| | |
|
| |
Zun Admin
| Sujet: Re: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ Sam 28 Mar - 10:28 | |
| Je confirme que les caresses, papouilles et gazouillis admiratifs sont de l'ordre du quotidien ! Parfois en mode Gollum d'ailleurs... MY PRECIOUS | |
|
| |
Mitsukouette
| |
| |
Arysuh
| Sujet: Re: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ Dim 29 Mar - 14:54 | |
| Oh ils sont chouettes ! *o* Le Totorooooo ! | |
|
| |
Zun Admin
| Sujet: Re: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ Dim 29 Mar - 16:07 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii les chouettes intercalaires ! J'aime tout ! Le petit prince, quelque chose qui ressemble à Alice, Totoro... Non mais y a du bon goût sur ce forum ou quoi !
| |
|
| |
Mitsukouette
| Sujet: Re: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ Dim 29 Mar - 16:41 | |
| Justement je cherchais aussi Alice mais je ne suis tombée sur ce que je voulais, affaire à suivre ^^ | |
|
| |
Mitsukouette
| Sujet: Re: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ Ven 3 Avr - 23:18 | |
| La qualité photo n'est encore pas au rendez-vous, surtout à 23h ^^' C'est le seul moment où j'arrive à avoir un peu de temps pour moi Avec mon paper book Kikki K. avec un essai de pose de forme sans fond : * recto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* verso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et mes chouchous car décidément ce que je préfère c'est le papier calque <3 Dessins de Nicoletta Ceccoli et Miss Van. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Zun Admin
| Sujet: Re: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ Dim 5 Avr - 16:15 | |
| Ah ben honnêtement je suis fan de tes impressions sur calque, les premiers intercalaires sont mignons mais les couleurs me parlent moins. | |
|
| |
Mitsukouette
| Sujet: Re: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ Dim 5 Avr - 17:44 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ Dim 5 Avr - 17:47 | |
| J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies! | |
|
| |
FroggiesTN
| Sujet: Re: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ Dim 5 Avr - 18:34 | |
| Les inserts calques ont vraiment un rendu très éthéré, j'aime beaucoup, et puis les couleurs de ton VDS sont justes <3 | |
|
| |
Mitsukouette
| Sujet: Re: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ Lun 6 Avr - 9:03 | |
| Merci beaucoup les filles Voici ce que ça donne à l'usage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'adore le rendu ^^ | |
|
| |
Zun Admin
| Sujet: Re: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ Lun 6 Avr - 12:08 | |
| Wouw ! Nice ! | |
|
| |
Arysuh
| Sujet: Re: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ Lun 6 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ | |
| |
|
| |
| [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^ | |
|