Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant !   [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! EmptyVen 6 Jan - 15:49

Des photos du nouveau A5 ! cheers

Alors pourquoi cet agenda ?

  • mon custom mauve et noir ne me convient plus spécialement au niveau couleur, j'avais envie de sobriété, et le marron ou brun foncé bien que ce ne soit pas mon coup de cœur, ça me réussit vraiment bien
  • la mollesse du custom est fort sympathique mais pour garder des papiers dans les poches c'est galère, tout tombe très facilement...
  • les cuero tocino sont en stock donc livrés rapidement
  • ils sont bien moins chers que les customs


Les constats :

  • super beau cuir Shocked
  • un A5 rigide ça me convient vraiment mieux en fait
  • il ne s'ouvre pas encore complètement à plat, mais dixit une personne sur YT ça va venir
  • la lanière de fermeture me semble un peu juste Neutral
  • les poches sont très serrées mais ça ma convient, question de gout
  • ça fait sérieuuuuuuuuuuuuux, hihihi j'aime qu'on croie que je suis une nana sérieuse Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le brun est magnifique, mais difficile à bien rendre en photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est extrêmement rigide et donc donne une impression de finesse au niveau de l'épaisseur, mais les anneaux sont les mêmes que ceux de mon custom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien de bien neuf pour le moment, je commence à trier ce que j'y mets, ce que je laisse dans le custom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes intercalaires sont toujours les mêmes, mais je les ai refait de façon à ce qu'ils ne soient plus transparents

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant !   [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! EmptySam 7 Jan - 0:38

Oooooh qu'il est beauuuuu ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant !   [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! EmptySam 7 Jan - 10:45

Merciiiii ! Je l'adore, je dois faire encore pas mal de choses dessus avant de pouvoir en montrer plus.
Je reçois notre nouvelle imprimante aujourd'hui, j'espère avancer dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Mitsukouette

Mitsukouette


Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Campagne varoise

[Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant !   [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! EmptySam 7 Jan - 17:00

Il est trop beau, et je me rappelle d'une certaine discussion quand tu as commandé ton custom :p Il donne envie en tout cas, c'est chouette le côté rigide car mine de rien les customs sont vraiment souples. Très bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant !   [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! EmptySam 7 Jan - 17:56

Merci ! Wink
La mollesse des customs me plait énormément, mais pas le fait que tt tombe des poches du mien.

Bon ben évidemment vu le verglas les livreurs n'ont pas livré, et donc ils racontent une connerie du genre qu'on n'était pas là et qu'ils ont laissé un message, c'est faux, ce sont de sacrés menteurs, pas d'imprimante ce weekend donc ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Mitsukouette

Mitsukouette


Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Campagne varoise

[Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant !   [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! EmptySam 7 Jan - 17:58

Aïe ça c'est énervant c'est clair >_<
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant !   [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! EmptyJeu 12 Jan - 21:01

Il est beeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaauuu *____*
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant !   [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! EmptyVen 13 Jan - 10:43

Merciiiiii ! J'en suis super contente !
Ça n'a pas été mon premier choix chez Van Der Spek mais au final cette sobriété me convient vraiment trop bien !

Imprimante arrivée, je bidouille gentiment, pas encore de quoi vous en montrer plus mais j'aime beaucoup ces tons bruns, tous mes inserts me semblent plus harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Contenu sponsorisé





[Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant !   [Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vand Der Spek cuero tocino] Nouvel arrivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Van Der Spek ] Un peu d'autruche dans ce monde de brutes ^^
» [Van Der Spek] mon A5 custom
» [Van Der Spek] Mon standard/personal custom
» [Van Der Spek] Mésaventure qui finit bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Vos agendas modulables-
Sauter vers: