Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arysuh (mais tout le monde s'en doute en lisant qui poste...)

2 participants
AuteurMessage
Arysuh

Arysuh

Arysuh (mais tout le monde s'en doute en lisant qui poste...) Empty
MessageSujet: Arysuh (mais tout le monde s'en doute en lisant qui poste...)   Arysuh (mais tout le monde s'en doute en lisant qui poste...) EmptyDim 22 Mar - 17:17

Coucou les (futures) copines !

Je suis très très contente de me retrouver ici, j'en rêvais, Zun l'a fait, merci. <3

Ado, La Redoute ou Yves Rocher ou je ne sais plus quelle boîte de vente par correspondance m'a offert mon premier Filofax. Taille A6, en vinyle tout brillant, je le trouvais très joli (tu parles, dans les années 90 c'était trop à la mode le vinyle noir !!) mais je n'ai pas pu m'habituer à sa taille et encore moins aux inserts, donc il a dû finir à la poubelle un beau jour. Une fois le lycée terminé, j'ai bien fait quelques tentatives pour garder un agenda, ça fonctionnait tant bien que mal quelques semaines et puis fini. Je me suis dit que définitivement, les agendas c'était pas pour moi.

15-20 ans plus tard, je suis tombée dans la marmite l'été dernier à cause de... Hm... Un tumblr qui a parlé de Midori/ Fauxdori et de fil en aiguille, j'ai commencé à regarder des vidéos sur Youtube et à chercher mon propre agenda et j'ai profité des soldes pour dévaliser Cultura. Je voulais quelque chose qui me plaise et qui soit dans mon budget et j'ai fini par craquer pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me plaisait beauuuuuucoup sur le papier. J'ai acheté des inserts qui allaient vaguement pas trop mal dedans, le saloupiaud étant d'une taille bâtarde évidemment et j'ai commencé à le décorer et à le remplir mais j'étais très frustrée parce qu'il s'est très vite rempli et que les inserts étaient vraiment moches au possible et que j'avais pas le courage de faire mes miens et surtout de les découper à la bonne taille. clown

En janvier, pour mon anniversaire, mon Chéri² m'a offert un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A5 mint que j'aime beaucoup même s'il faut un sac à dos pour le transporter et qu'il est en cuir même à l'intérieur alors que j'aurais aimé qu'il ait le tissu noir à pois blancs.
Niveau déco, j'en suis à décembre 2016 pour les mois et à la dernière semaine d'août 2015 pour la "week on two pages".

Dernière édition par Arysuh le Mar 21 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun

Arysuh (mais tout le monde s'en doute en lisant qui poste...) Empty
MessageSujet: Re: Arysuh (mais tout le monde s'en doute en lisant qui poste...)   Arysuh (mais tout le monde s'en doute en lisant qui poste...) EmptyDim 22 Mar - 21:47

Je veux voir ce Kikki.K ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/

Arysuh (mais tout le monde s'en doute en lisant qui poste...)
Page 1 sur 1