Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos agenda/inserts 2016

Aller en bas 
+2
Arysuh
Zun
6 participants
AuteurMessage
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Vos agenda/inserts 2016 Empty
MessageSujet: Vos agenda/inserts 2016   Vos agenda/inserts 2016 EmptyMer 9 Déc - 11:06

Coucou !

Je prends enfin mon courage à 2 mains pour vous poster quelques photos.

Hier chez Blokker j'ai trouvé un joli petit agenda à spirales au format A6.

Ce qui m'a fait craquer :
- police "typewriter"
- papillons et oiseaux
- pages pré datées/décorées : plus agréable sur la longueur

Je vous poste des photos de mes inserts actuels :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des feuilles un peu ivoires imprimées que je date et décore au fur et à mesure, j'aime beaucoup mais j'avoue que je ne m'y tiens pas bien.


L'agenda A6 (les trous des spirales ont été recouvert de mon washi préféré):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les hics :
une semaine sur 2 pages, c'est sympa pour faire du journaling, mais je ne fais pas ça, et le format A6 que j'aime beaucoup à vrai dire, mais qui détonne par rapport à mes inserts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Vos agenda/inserts 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vos agenda/inserts 2016   Vos agenda/inserts 2016 EmptyMer 9 Déc - 23:44

Ooooh, c'est super sympa ! Qu'est-ce que tu vas faire de la couverture ?
Je pense que l'unité de style, c'est super beau, mais c'est ce qui me fait me lasser des agendas.
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Vos agenda/inserts 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vos agenda/inserts 2016   Vos agenda/inserts 2016 EmptyJeu 10 Déc - 9:59

De la couverture ? Rien de spécial.

Citation :
Je pense que l'unité de style, c'est super beau, mais c'est ce qui me fait me lasser des agendas.
Je suis totalement d'accord avec toi, mais depuis 2 ans que je bidouille mes inserts je dois constater que je ne m'y tiens vraiment pas bien.
Au début c'est l'enthousiasme, bien vite je me retrouve avec des mois en retard donc je vais tenter ce système, voir si tenir un agenda pré fait est plus facile malgré le manque de fantaisie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Vos agenda/inserts 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vos agenda/inserts 2016   Vos agenda/inserts 2016 EmptyJeu 10 Déc - 19:51

Yesss, tu nous diras si ça te correspond mieux.

Je pense pas que ce soit un manque de fantaisie, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. ^o^ Je pense surtout que c'est mon truc parce que c'est la seule activité artsy que j'ai et qu'il faut donc que je varie.
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Vos agenda/inserts 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vos agenda/inserts 2016   Vos agenda/inserts 2016 EmptySam 12 Déc - 11:31

Non non, c'est moi qui le dis : je ne sais pas encore si ça ne va pas me faire cet effet "sans fantaisie" car mine de rien investir du temps et de l'argent à personnaliser des feuilles qu'on fait soi même, ou décorer du pré-fait, c'est carrément pas la même démarche.

Je peine à maintenir mon agenda sur le long terme principalement car je n'en ai pas réellement besoin, la vraie efficacité c'est un calendrier et des post-it dans mon cas, mais c'est moins joli qu'un journal.
On va voir si le côté journal tient le coup sur du pré-fait. ^_°

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

Vos agenda/inserts 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vos agenda/inserts 2016   Vos agenda/inserts 2016 EmptyLun 21 Déc - 17:34

Joliiiiiiiiiiiiiiiiii!
Moi je ne décore pas mon agenda. Déjà j'ai pas le temps, pis j'ai pas la place!! J'ai acheté un insert Quo Vadis Timer 17 prestige. Le format est parfait pour le FC (et un poil trop large pour les Filofax). Une semaine sur 2 pages, en vertical!
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Vos agenda/inserts 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vos agenda/inserts 2016   Vos agenda/inserts 2016 EmptySam 26 Déc - 18:03

Ils sont super jolies ces inserts pré-décorer! La décor est loin d'être nécessaire pour s'organiser correctement et apprécier d'utiliser un agenda Smile

Le tout c'est que cela te convient à toi, même si ton plaisir réside dans la créations d'insert et non dans leur utilisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Vos agenda/inserts 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vos agenda/inserts 2016   Vos agenda/inserts 2016 EmptySam 26 Déc - 19:07

Merci !

J'hésite encore... Je me demande si je vais pas tenter le mois sur deux pages en version A5...
(la fille indécise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

Vos agenda/inserts 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vos agenda/inserts 2016   Vos agenda/inserts 2016 EmptyDim 27 Déc - 11:37

Voici la version FC si tu veux voir à quoi ça ressemble. Le Quo vadis donc (j'adore)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un de mes cadeaux de Noël par ma copine Charlotte (meuf de mon ex, ex qui est aussi le parrain de mon fils, ça c'était histoire de vous faire marrer ^^) J'ai mis mon téléphone (crado) à côté pour que vous ayez une idée de sa taille. Je ne sais pas bien ce que je vais faire avec vu que j'ai mon FC et qu'il est minuscule. Je vais voir ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Vos agenda/inserts 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vos agenda/inserts 2016   Vos agenda/inserts 2016 EmptyDim 27 Déc - 12:22

Hiii le FC ! I love you
(j'utilise aussi le mien pour le moment, en version test pour voir si j'investis vraiment dans un VDS/FC)
J'aime bien quo vadis, j'en ai déjà eu des reliés et ça me donnait toujours envie de gribouiller dans les espaces vides ! Laughing

Très mignon le petit agenda mais en effet c'est petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
lorrainebmcfly




Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 50
Localisation : les landes

Vos agenda/inserts 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vos agenda/inserts 2016   Vos agenda/inserts 2016 EmptyMer 30 Déc - 20:03

Zun a écrit:

Je peine à maintenir mon agenda sur le long terme principalement car je n'en ai pas réellement besoin, la vraie efficacité c'est un calendrier et des post-it dans mon cas, mais c'est moins joli qu'un journal.
On va voir si le côté journal tient le coup sur du pré-fait. ^_°

j'adore tous ces trucs^^
et du coup tu devrais tenir aussi un cahier/carnet-journal^^
tu ferais des merveilles dedans....je dis ça, mais bon, je suis influencé par mes années de journaliste intime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukouette

Mitsukouette


Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Campagne varoise

Vos agenda/inserts 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vos agenda/inserts 2016   Vos agenda/inserts 2016 EmptyDim 7 Fév - 20:52

J'envie tellement les artistes qui "gribouillent" leurs agendas, ça devient des oeuvres d'art. J'en suis bien sûr à des années lumières, il faudrait déjà que je trouve les bons inserts pour noter toute ma vie lol.
Mais je vais me remettre à chercher, j'avais trouvé le passion planner mais autant en le voyant je le trouvais parfait autant sur l'utilisation pas vraiment :/

J'ai utilisé les Quo Vadis lors de l'achat de mon premier agenda mais je lui préférais les exacompta mais je cherchais la perfection ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos agenda/inserts 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vos agenda/inserts 2016   Vos agenda/inserts 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos agenda/inserts 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hobonichi Techo 2016] Il est lààààààààààààààààà ^^
» [Hobonichi cousin] sa vie, sa survie, chronique d'un agenda
» 10 raisons pour choisir un agenda modulable...
» Ouvrir et fermer son agenda modulable à anneaux : la base
» [Vidéos] 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Vos agendas modulables-
Sauter vers: