Pour ma part, c'est plus ou moins pareil. Dans ma semaine sur deux pages, je note :
- mes horaires fluctuants de boulot et surtout avec quel groupe j'ai cours,
- les rendez-vous pris, les mercredis JdR, les visites des ou chez les copines,
- les choses à faire (en violet pour le boulot. Toujours en violet pour le boulot),
- les congés, les jours fériés,
- les anniversaires avec les âges (et même là, j'oublie régulièrement ou je me trompe de jour...),
- les rendez-vous de Laure (comme ça je sais quand elle ne vient pas sur ICQ et j'ai pas besoin de lui envoyer de sms affolé lui demandant si elle a eu un accident ou pas. Oui, je sais, on est un vieux couple, tout ça
ça fait d'ailleurs beauuuucoup rire Follow...)
- les horaires des mes rares voyages et leur programme.
Dans mon mois sur 1 ou 2 pages :
- les congés, les jours fériés,
- les anniversaires avec les âges,
- Les destinations de mes rares voyages.
Pour les séries, j'utilise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça reste exclusivement sur le net pcq je connais la date de sortie de l'épisode mais je n'ai pas besoin de le regarder pile ce jour-là mais quand j'ai le temps/ envie.
Je n'ai pas de liste de choses à faire dans la semaine pcq ça me déprime que ce soit répétitif et quand j'en avais une, outre le fait que j'avais oublié la chambre à coucher dans le ménage, je m'y tenais pas.
J'avais aussi commencé à faire un code de couleurs, mais finalement c'était trop ennuyeux, ma vie n'étant pas super excitante et riche en événements, donc maintenant, c'est violet pour le boulot et multicolore pour le reste et ça me met de bonne humeur. ^o^