Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Papotons de tout de rien...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

Papotons de tout de rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 16:53

Ben j'étais inconsciente avant d'y aller! J'avais rdv à 11h, j'avais dit à Hervé qu'il devait attendre avant de coucher Raphaël pour savoir s'il devait venir me chercher (autour de 14h) XD

Arysuh a écrit:
Rien avoir : une amie était au Canada en début de mois et elle a pris une photo d'un magasin Kate Spade pcq il y avait une queue comme à Paris devant Ladurée ! XD
A ce point???
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Papotons de tout de rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:34

Ouiii, à ce point, ça m'a fait rire de voir mon amie "nous" traiter de fous. XD

Bon, sinon, faut qu'on parle de Bungo Stray Dogs où l'un des persos principaux est un #accrogenda ! *o* Mon chouchou !! Son superpouvoir s'appelle "Doppo Poet" et il peut matérialiser tout objet écrit dans son carnet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

Papotons de tout de rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 6:30

Les filles, c'est les soldes chez FC. J'ai pas le temps deregarder là tout de suite (et je suis sur mon tel) mais je vous mets le lien au cas où : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotons de tout de rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotons de tout de rien...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arysuh (mais tout le monde s'en doute en lisant qui poste...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Bienvenue à bord ! :: Papotes-
Sauter vers: