Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Papotons de tout de rien...

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zun
Admin
Zun

Papotons de tout de rien... Empty
MessageSujet: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyVen 10 Avr - 12:15

Et voilà ! J'ai écrit un petit sujet sur Project Life, je me suis documentée sur le site de vente Scrobby, et me voilà avec une nouvelle commande passée... scratch Suspect
Suis vraiment une victime consentante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyVen 10 Avr - 14:05

Pas bien!!!

Moi j'ai bavé sur des fauxdori (c'est pas comme si j'en avais 3...) et je découvre Publisher (serait temps) : je fais mes propres carnets en matant un téléfilm de la 6 bien nul ^^
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyVen 10 Avr - 14:20

Hihi moi je suis occupée à découper des recharges pour mon pocket devant un bête film d'horreur (almost human), j'aimerais faire quelque chose de ce petit machin qui est de loin le plus transportable de mes agendas.

khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptySam 11 Avr - 15:56

Je sais que ce n'est pas le sujet mais j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] marrant ^^

Sinon je rentre de Cultura (toute seule en voiture *fière*, j'ai eu mon permis y'a un mois ^^) et j'ai pris une agrafeuse long bras pour faire mes carnets ^^ et pis aussi des marques pages magnétiques Gorjuss...
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyLun 20 Avr - 16:16

Coucou !

Pour les amoureuses des chats, cette vidéo c'est du rêve :

Je veux la même maison avec un poil moins de chats dedans !
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyVen 19 Juin - 9:31

Juste un petit coucou en passant Smile
J'espère que vous allez bien! Vous faites quoi pour ces vacances? Aura-t-on la chance de voir de jolies photos de pays étrangers ou de jolies régions françaises? Smile

Nous ça sera Chambéry, chez les beaux-parents et quelques jours dans le sud (Saint Maximin), chez ma tante. Mes cousins vont enfin rencontrer mon Crapaud ^^
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyVen 19 Juin - 10:34

Un petit coucou ! Very Happy

Vacances belges au programme, le gros voyage sera en 2016 donc pas très exotique pour ma part. J'aimerais quand même me ménager des mini trips.

En Hollande par exemple :
- je suis fan d'Amsterdam mais on l'a fait il n'y a pas longtemps, il y a le parc d'attraction thématique d'Efteling que j'aimerais revoir (j'y ai été toute petite, on va voir s'il y a pas moyen de choper ze neveu ou la filleule de mon copain pour avoir un prétexte d'y aller)
- j'ai adoré la station thermale et le village de Valkenburg, j'aimerais y retourner

khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyVen 19 Juin - 12:54

Je connais un tout petit peu la Hollande, je suis allée à Breda. C'est un très beau pays!
Arysuh

Arysuh

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyVen 19 Juin - 18:16

Je vais faire comme chaque année, aller voir Chéri² dans le sud (près de Toulon) jusqu'à début août, remonter pour m'inscrire à Pôle Emploi, redescendre jusqu'à la rentrée (et me faire ch*** sans mes chats dans un petit appart humide et trop trop trop chaud avec belle-maman qui appelle tous les jours pour me répéter que je suis la bienvenue si j'ai envie d'aller la voir dans son appart sous les combles à 300°C. +_+)
Voilà voilà...
Ah, fin juillet je devrais voir ma copine autrichienne qui sera en Vacances près de Nice !

Bref, si qn est dans le coin à ce moment-là et veut aller prendre un truc frais dans un endroit climatisé, lalala...
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyDim 30 Aoû - 14:57

Mon Personal n'est là que depuis quelques jours et déjà je me dis qu'il est trop petit, pas assez large XD
Je sens que pour Noël, je vais faire une liste très "papeterie" Very Happy
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyDim 30 Aoû - 17:00

Hihihi !
Je me dis la même chose de mon VDS équivalent, alors qu'il a 30 mm d'anneaux, comme quoi au plus on a de l'espace, au plus on l'utilise ! Wink
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyDim 30 Aoû - 17:23

Me parle pas de VDS, j'en veux un depuis que tu m'en as parlé!
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyMar 1 Sep - 8:56

Je ne suis que jalousie ! Moi et mon obsession des anneaux volumineux venons de nous prendre une claque avec la découverte des Franklin Covey, ou plutôt Franklin Quest de taille "compact" : des équivalent du filofax personal/VDS standard avec 40 mm d'anneaux !
Grrrrrrrrrr ces machins ont été vendus dans les années 90 donc à moins de passer sa vie sur ebay, peu de chance d'en chopper un, d'autant que les nouveaux Franklin Covey ne sont plus à cette taille d'anneaux, et ne font plus l'unanimité côté qualité ou finition.
Sur ebay il reste des compact/40 mm/1.5" dispo mais avec zippette donc c'est niet pour moi, trop volumineux.

Sinon les nouveaux Franklin Covey sont à max 30 mm pour les compacts  si je ne me trompe pas.
Par contre c'est pas cher pour ce que c'est (sur ebay), je ne regretterai jamais l'achat de mon VDS standard que j'adore, mais si j'avais eu connaissance de ces planners au moment de ma commande j'aurais réfléchi à deux fois.
Même avec des frais de douane ça fait même pas la moitié de ce que j'ai payé.
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyMar 1 Sep - 22:00

Oh, ça m'intéresse ça! Quand tu dis zippette, c'est avec fermeture totale?
J'ai fait une simulation pour un éventuel VDS. J'ai renoncé quand je suis arrivée à 300€...
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyMar 1 Sep - 22:07

Oui fermeture totale, du coup le machin bien volumineux à la base est encore plus grand...
Alors il y en a de très beaux sur ebay et même un exemplaire en cuir avec lanière qui forme une vraie sacoche, ça m'a fait hésiter mais ce n'est pas ce que je veux.
Je veux le modèle dit "Open" (de la vidéo que j'ai postée).
Tu peux voir un comparatif chez Janet Dickson Carr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(le petit du haut est le compact qui me fait fantasmer)

Sinon oui sur Ebay (USA) c'est entre 30 $ et 60 $ donc y a pas photo...
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyMar 1 Sep - 22:12

C'est vraiment excellent!
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyMer 2 Sep - 21:33

Bon je me suis enfin décidée. J'aime énormément les Hobonichi mais, si je suis honnête avec moi-même, je sais que je ne l'utiliserai pas "sérieusement". Je n'ai jamais réussi à tenir un journal ou un carnet... Alors j'ai craqué sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci Zun pour cette découverte ♥ Pour moins de 40€ en plus! Je n'aime pas le vert d'habitude mais j'aime beaucoup celui-ci. Je pense qu'il me conviendra mieux qu'un Hobonichi (malheureusement j'ai presque envie de dire :/)
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyMer 2 Sep - 21:54

Oh punaizzzzz même en étant pas fan des zippettes, les anneaux, rhôôôôô... What a Face
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyMer 2 Sep - 21:56

Ben moi j'adore les zippettes! Celui que j'avais en avait. Il était horriblement lourd mais... maintenant j'ai le permis et une voiture alors je m'en fous XD
Il est noté comme déjà envoyé! J'espère le recevoir vite Smile
FroggiesTN

FroggiesTN

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyLun 7 Sep - 22:27

Rahhhhh j'ai de plus en plus envie d'une BigShot, surtout depuis qu'ils ont les Die Tim Holtz à Zodio....

Mais bon elle prend de la place cette bourrique!
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyLun 7 Sep - 23:33

Ah je viens de voir une vidéo (je ne connaissais pas la machine, j'ai vu la sizzix), c'est un sacré investissement mais c'est vrai que c'est super pratique !
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyMar 8 Sep - 18:59

C'est un truc de découpe?
FroggiesTN

FroggiesTN

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyMar 8 Sep - 22:43

Zun >>> en fait la Big Shot est une Sizzix Wink

Khaarmila >>> Oui une machine de de découpe et d'embossement Smile

Bon j'ai péché >_< (c'était la dernier en boutique et moins cher que sur le net)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyMer 9 Sep - 7:01

Cool! J'attends de voir tes créations!
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... EmptyMer 9 Sep - 12:05

Ah ok, merci pour la précision !
Waouh c'est impressionnant !
J'aime beaucoup l'effet embossement vu dans la vidéo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... Empty

Papotons de tout de rien...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant