Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Papotons de tout de rien...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zun
Admin
Zun

Papotons de tout de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:06

Et voilà : Khaarmila m'a contaminée, j'ai commandé un Franklin Quest/Covey noir zippé ! Sad cheers
Le bougre menace fort de devenir mon seul et unique vu la largeur d'anneaux (4 mm), ce qui franchement m'enchante autant que ça m'énerve car je m’inquiète du futur de mon VDS standard/personal que j'aime et que j'adore. Si j'ai le coup de coeur pour le FC, il y a des risques de revente dans l'air...

J'attends avec impatience de le recevoir et de voir si je peux y fourrer gaiement tout mon brol.
Du coup mon A5 serait le planner qui reste chez moi et le FC le portable (quoique j'attends de voir la taille et le poids du bestiaux avant de l'appeler portable).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:38

Je viens de recevoir le mien, que je n'attendais que demain. Je vous fais la review tout à l'heure!!
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:06

Waiting for my Franklin Quest... bounce bounce bounce bounce bounce
Rhââââ je veux le voir en vrai !
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:29

Tiens pour te faire baver patienter. Pis surtout pour le plaisir de vous montrer mon petit Sherlock ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arysuh

Arysuh

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:35

Oh, il a vraiment une robe rare, il est beau ce petit machin. Very Happy
Et du coup, on se rend vraiment mieux compte de la taille des anneaux. Impressionnants ! Limite tu peux t'en servir comme bracelets. o_o
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 9:21

Presque!! A côté du Filofax, c'est impressionnant!
(Sherlock est "black smoke", je connaissais pas. En gros, la base du poil est blanche, la pointe noire ^^)
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 10:22

Hiii merci pour les photos ! J'adore autant le chat que son nom ! Trop beau ! I love you
Mon Franklin Quest est arrivé, j'avoue que ce n'est pas le coup de foudre, mais je suis contente de l'avoir en main.
Je cogite pour le charcuter carrément (la zippette ça marchera clairement pas pour moi) ou juste retirer les anneaux, mais ils sont rivetés donc je devrais quand même pas mal bidouiller pour les sortir.

khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:16

Mon Hobonichi est en route (ouais je sais, je l'ai commandé tard, du coup il arrive tard ^^). J'ai un peu hâte quand même!
Arysuh

Arysuh

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:22

Yay !
FroggiesTN

FroggiesTN

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 7:36

Super Khaarmila! De mom cote min Kikki K est en France (avec la douane par contre), je sais juste pas quand je pourrais le récupérer (deuxième livraison today et je bosse tout le week end XD
Au moins il est à l'heure pour mon anniversaire Smile
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 12:00

Des photos (quand vous les aurez)! cheers
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:02

Donc, comme je l'évoquais dans un autre topic, j'ai trouvé mon stage!
Pour info, je suis en DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations) en année spéciale, c'est-à-dire en 1 an. Reconversion donc puisque je suis psychologue de base!
Je dois faire un stage de semaines et je viens de trouver le lieu : un bouquiniste de Bécherel avec des bouquins de fou!! Je vais bosser sur la partie internet, ils ont 3 stocks de livres différents (la boutique, une pochotèque qu'ils viennent d'ouvrir et internet). Bref, je vais naviguer dans les chiffres, les tableaux, les prévisions entourée de vieux bouquins!!! cheers
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:14

Félicitations !
Ça a l'air intéressant le côté vieux bouquins, ravie pour toi !
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:19

Pinaise, Zun, je suis fan de ton petit Oddity... J'ai vu la photo sur le mur de Kaori, il est à mourir...
Mais pourquoi j'ai pas de sooooooooooooooous..............................
(t'as une idée du prix qu'il fera?)
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 9:53

Hihihi ouiiiii le petit Oddity de Kaori ! I love you Ai pas FB mais je l'ai vu sur FlickR
Te MP pour les détails.

khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:23

Hello les addicts!
Un petit mot pour prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes Smile
Je suis en pleines révisions, les exams de fin d'année sont la semaine prochaine (mercredi-vendredi), puis on enchaîne avec 4 jours de "jeu d'entreprise" mélangés avec les "petits" de 2e année et c'est enfin le stage de 10 semaines (dans une librairie de livres anciens, comme je vous l'ai dit je crois).
Du coup, je néglige tout : hobonichi, art journal... Mais bon, ça va revenir après les exams, c'est toujours comme ça ^^
Sinon, je suis complètement accro à... Face off XD je sais pas si vous connaissez, c'est un "concours" sur les maquillages d'effets spéciaux. J'A-DO-RE!
Voilàvoilà ^^
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:01

Contente de lire de tes nouvelles, bonne m**** pour tes examens !
Connais pas Face off mais ça a l'air bien !

De mon côté j'ai presque terminé mon album photo d'un voyage d'il y a bientôt 10 ans.
Ça peut paraitre anecdotique mais c'est une énorme page à tourner pour moi (ça ne s'était pas très bien passé) et me re plonger dedans est un sacré exercice, il y avait près de 500 photos à trier.
J'essaye de le faire façon scrapbooking, avec plein d'annotations manuscrites.

Sinon je regarde pas mal de vidéos filofax/VDS sur youtube, je suis entre mon A5 et mon standard comme d'habitude.

FroggiesTN

FroggiesTN

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:26

Je suis désolée de pas être beaucoup présente aussi, trop de taff et quelques soucis perso (chronophage mais sans gravité je vous rassure!)

Sinon depuis ma famille de Midori c'est agrandit, après le Blue, le Brown, j'ai reçu le Camel en passport, et à force de voir des photos j'ai craqué pour le Mini Brown du 10th anniversary!

Et parce qu'on reste des BJDeuse, sa taille est parfaite pour une MSD <3

Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:39

Ouh punaize c'est minuscule ! Shocked
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:31

Allez, je me la pète! Je suis tellement contente alors faut que je vous montre (enfin que je montre à celles qui n'auraient pas vu ailleurs ^^)

Je l'ai fait faire jeudi. Ma peau est bien moins rouge, ça cicatrise bien ^^
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:35

Ouh punaize, j'avais vu sur Flickr mais je n'avais pas tiqué que c'était toi ! Waaaaaaah ! cheers

Grave, c'est original (autant le motif que l'endroit où c'est fait), ça a dû prendre des heures pour faire ça !
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:39

6h de piquage ^^ Ouillouille!
(Pinterest plutôt, non?)
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:01

Punaiz' 6 heures...

Oui sans doute Pinterest ! Embarassed
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:36

C'est surtout que je ne m'attendais pas à cette taille XD
Arysuh

Arysuh

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:13

Oh waouh, Khaarmila ! *o* C'est chouette ! Et quel courage d'avoir passé 6h sous les aiguilles !

Rien avoir : une amie était au Canada en début de mois et elle a pris une photo d'un magasin Kate Spade pcq il y avait une queue comme à Paris devant Ladurée ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papotons de tout de rien...   Papotons de tout de rien... - Page 2 Empty

Papotons de tout de rien...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant