Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:25

Zun > J'ai cherché un A6 qui me plairait pendant ma virée shopping samedi. Je suis sauve pour l'instant (le destin a voulu qu'on ne puisse pas payer par Visa dans le magasin où j'en ai trouvé un avec des chouettes).

Khaarmila > Merci ! Smile

Mitsukouette > Wah oui mais non ! Embarassed Embarassed Embarassed Ca s'arrête à de petites tailles comme ça, je serais incapable de faire ça sur un vrai projetartistique. Là j'ai juste de la chance d'avoir trouve de jolis papiers.
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:01

Franchement ils sont terribles *0*, c'est vraiment dommage pour la taille :/
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:15

On verra. J'ai pas le compas dans l'oeil, mais les pocket que j'ai regardés me paraissaient finalement pas si loin que ça de la taille des intercalaires. *se gratte la barbe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.   [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Kikki k.] Textured leather large planner
» [Franklin Covey compact] ou comment avoir un grand planner format personal pour 16€ + fdp!
» Kikki K. papèterie
» Pimp my planner!
» Personal Planner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Vos agendas modulables-
Sauter vers: