Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kikki.K - Planner Love

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

kikki.K  -  Planner Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:13

Ah miiiiince, surtout que c'est une espèce de cuir peint, Kikki.K !!
Il y a un endroit qui ne se voient pas où tu peux faire des essais de détachants ? >_<

Edit : Oh, y a plein de nouveautés pas annoncées ici (le lemon est joliii). Je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] particulièrement amusant. :3
Y a plein de modèles à -30% aussi (dont le blanc à pois noirs mais je peux pas là, je suis dègue. Groumpf.)
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

kikki.K  -  Planner Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:04

Moi, j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Sinon, pour ma tache. A vrai dire,  je ne sais même pas avec quoi tenter de nettoyer.  Mais c'est pas grave, je vais la laisser. C'est la preuve qu'il vie sa vie ^^' ( non je ne  vous avouerais pas que depuis cet outrage je le range dans un furoshiki  )
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

kikki.K  -  Planner Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:22

C'est pas du tout ma nuance de bleu, mais les décos dorées sont chouettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'aurais tendance à essayer qch de doux pour commencer. Ca a l'air de demander bcp de patience.
Tu m'étonnes, c'est rageaaaaaaant !!
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

kikki.K  -  Planner Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:24

Merci. Je vais regarder ça... mais pas sur que j'ose tester. ^^'  
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

kikki.K  -  Planner Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:59

Alors ? Tu as testé ? Ca donne quoi ?

***

Du nouveau (ou pas) chez Kikki.K :
LOVELY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (<3 les rayures façon Bretagne)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mon chouchou) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Plein de réducs à -50% actuellement. Dont les Metallisk... Le copper me fait de l'oeil mais je résisterai. Very Happy

Kikki.K offre un nouveau service : monogramme ! Plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

kikki.K  -  Planner Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:11

Oh! ton chouchou est trop beau! Si j'en avais l'usage, j'aurais craqué dessus!
Et le tout mauve avec rayure extérieur me plait bien aussi. :>

Et, argghh, ces promos!!! Ils savent donner envie.


( Sinon, non, j'ai pas tenté de nettoyer. Depuis que j'ai mon hobonnichi, je ne me sers quasi plus de mon kikki.k. Du coup, j'ai fini par oublier la tache ^^)


Edit: Mais en plus le World est avec fermeture éclair!!! Alors, en fait si! Il pourrait  me servir de portefeuille-bloc-note pour mon sac... Mince... --> Enviiie!!! P'etre pour si il passe en promo un jour ou j'aurais des sous a dépenser -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikki.K  -  Planner Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikki.K - Planner Love   kikki.K  -  Planner Love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikki.K - Planner Love
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Kikki k.] Textured leather large planner
» [2015-16] Mon kikki.K leather time planner large mint.
» Kikki K. papèterie
» Personal Planner
» Pimp my planner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Bienvenue à bord ! :: Les marques-
Sauter vers: