Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ré organisation/les dilemmes, quels sont les vôtres ?

+2
Mitsukouette
Zun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arysuh

Arysuh

Ré organisation/les dilemmes, quels sont les vôtres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré organisation/les dilemmes, quels sont les vôtres ?   Ré organisation/les dilemmes, quels sont les vôtres ? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:17

J'ai jamais dit que j'allais le prendre. XD Je résiste très bien aux trucs inutiles en ce moment. ;P
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR

MessageSujet: Re: Ré organisation/les dilemmes, quels sont les vôtres ?   Ré organisation/les dilemmes, quels sont les vôtres ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 7:43

Genre, tu as un truc plus gros, beaucoup, beaucoup plus gros, dans ton panier qui te distrait de tout autre craquage ;>

Après réflexion, ce ne sera pas hobonichi.
Soit je me prend un insert 2018 de Traveler's Notebook, soit je m'en fais un moi-même, soit, autre, si j'ai une autre idée entre temps. ^^
Arysuh

Arysuh

MessageSujet: Re: Ré organisation/les dilemmes, quels sont les vôtres ?   Ré organisation/les dilemmes, quels sont les vôtres ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:35

Toutafé. :DD
SucreR

SucreR

MessageSujet: Re: Ré organisation/les dilemmes, quels sont les vôtres ?   Ré organisation/les dilemmes, quels sont les vôtres ? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:22

^^ je t'envie

Bon, la suite de mes hésitations:
Après avoir fait 5 magasins ( et 10km de marche dans paris, alors que je suis malade... )  sans rien trouvé de bien,  hier, j'ai  fini par acheter un insert TN à petit carreau. Et j'ai fait à la main les 5 prochaines semaines. (edit:) jusqu'a septembre ( j'avais rien de mieux à faire aujourd'hui :p )
Donc, je vais re-tester les 2 pages longilignes. Comme ça, si ne ça va pas, j'aurai moins de regret de le lâcher, que si j'avais investi dans un truc tout fait très cher.
Et si ça me convient mieux, je verrai a continué 2018 comme ça, ou à acheter un hobonichi Weeks, ou autre.
Mais, je le garde couplé à mon hobonichi techno. Pour les pages mensuelles, que j'aime, et que j'ai la flemme de recopier ^^
Et je vais tenté de me forcer, a me servir des pages quotidiens en journal. On verra si je tiens ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ré organisation/les dilemmes, quels sont les vôtres ?   Ré organisation/les dilemmes, quels sont les vôtres ? - Page 2 Empty

Ré organisation/les dilemmes, quels sont les vôtres ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2