Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ FILOFAX METROPOL A5 ] Noir & Blanc et machine à écrire

Aller en bas 
+2
Zun
Nefisa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Belgique

[ FILOFAX METROPOL A5 ] Noir & Blanc et machine à écrire Empty
MessageSujet: [ FILOFAX METROPOL A5 ] Noir & Blanc et machine à écrire   [ FILOFAX METROPOL A5 ] Noir & Blanc et machine à écrire EmptyMer 25 Mar - 12:34

Mon seul et unique agenda modulable pour le moment m'a été offert à Noël 2014 par mon père.
C'est un Filofax Metropol A5 avec une couverture en simili cuir noir.
Je débute donc en la matière, et mes talents résidant plus dans la mise en page que dans le graphisme ou l'illustration, j'ai assez vite opté pour un design noir et blanc (sauf ... les washis, j'ai vite craqué) et comme pour l'instant j'écris comme un petit cochon, j'ai trouvé quelques police type Dymo / Machine à écrire / tampons pour réaliser des inserts cohérents.

L'objectif de ce filofax est de m'aider à faire les choses au jour le jour plutôt que de tout remettre à plus tard, à m'organiser avec l'emploi du temps de ministre de mon compagnon, et à gérer mes allées et venues entre mes deux maisons.

L'objectif second est d'avoir toujours des choses qui me sont chères sous la main, mais je n'y suis pas encore.


Quelques photos :

A l'extérieur (déjà un peu grignoté par mon chat)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'intérieur lorsqu'il était neuf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon modèle de bullet journal mensuel sous forme de dépliant (que je n'arrive pas encore à compléter en un mois, mais j'y travaille.)