Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Filofax] Je suis foutue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Filofax] Je suis foutue... Empty
MessageSujet: [Filofax] Je suis foutue...   [Filofax] Je suis foutue... EmptyJeu 27 Aoû - 14:01

Et voilà, j'ai plongé! Je n'ai pas tenu bien longtemps hein... Faut dire que quand j'ai vu la publication d'Alexiel sur Instagram, je pouvais plus résister! Voici donc mon premier Filofax (je me demande si c'est bien le 1 car j'ai une reproduction du Elric de Brom que je traîne depuis 1000 ans, et qui était dans mon Midori, qui a les perforations du même espacement que les Filofax. J'ai donc du en avoir un... Je me souviens vaguement d'un gros machin marron, lourd avec élastique, que je regrette aujourd'hui d'avoir viré... Bref!) et il est beau! Je remercie donc Alexiel pour cette vente mais aussi et surtout pour les goodies ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai oublié de dire que c'est donc le modèle Cover Story de 2014, version English Bloom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[Filofax] Je suis foutue... Empty
MessageSujet: Re: [Filofax] Je suis foutue...   [Filofax] Je suis foutue... EmptySam 29 Aoû - 10:52

Tu prévois de faire des intercalaires et des inserts romantiques aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Filofax] Je suis foutue... Empty
MessageSujet: Re: [Filofax] Je suis foutue...   [Filofax] Je suis foutue... EmptySam 29 Aoû - 18:29

En fait, j'ai fait des intercalaires avec les papiers que j'ai en stock! C'est pas très coordonné mais j'aime bien. Je ferai des photos bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[Filofax] Je suis foutue... Empty
MessageSujet: Re: [Filofax] Je suis foutue...   [Filofax] Je suis foutue... EmptyDim 30 Aoû - 16:43

Rhôôôô atta j'ai pas suivi ! Very Happy Tu as racheté celui d'Alexiel ?
Gniiii ! I love you
Des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

[Filofax] Je suis foutue... Empty
MessageSujet: Re: [Filofax] Je suis foutue...   [Filofax] Je suis foutue... EmptyDim 30 Aoû - 17:23

Vi ^^
Je m'occupe de lui et je fais les photos!
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Filofax] Je suis foutue... Empty
MessageSujet: Re: [Filofax] Je suis foutue...   [Filofax] Je suis foutue... EmptyVen 18 Sep - 18:54

Contente de le revoir ici ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et comment tu vas te l'approprier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Filofax] Je suis foutue... Empty
MessageSujet: Re: [Filofax] Je suis foutue...   [Filofax] Je suis foutue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Filofax] Je suis foutue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un filofax Harry Potter !
» [ FILOFAX METROPOL A5 ] Noir & Blanc et machine à écrire
» [Filofax lockwood slim personal] Mon nouveau porte-feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Vos agendas modulables-
Sauter vers: