khaarmila
| Sujet: [Filofax] Je suis foutue... Jeu 27 Aoû - 14:01 | |
| Et voilà, j'ai plongé! Je n'ai pas tenu bien longtemps hein... Faut dire que quand j'ai vu la publication d'Alexiel sur Instagram, je pouvais plus résister! Voici donc mon premier Filofax (je me demande si c'est bien le 1 car j'ai une reproduction du Elric de Brom que je traîne depuis 1000 ans, et qui était dans mon Midori, qui a les perforations du même espacement que les Filofax. J'ai donc du en avoir un... Je me souviens vaguement d'un gros machin marron, lourd avec élastique, que je regrette aujourd'hui d'avoir viré... Bref!) et il est beau! Je remercie donc Alexiel pour cette vente mais aussi et surtout pour les goodies ♥ J'ai oublié de dire que c'est donc le modèle Cover Story de 2014, version English Bloom ^^ | |
|
Arysuh
| Sujet: Re: [Filofax] Je suis foutue... Sam 29 Aoû - 10:52 | |
| Tu prévois de faire des intercalaires et des inserts romantiques aussi ? | |
|
khaarmila
| Sujet: Re: [Filofax] Je suis foutue... Sam 29 Aoû - 18:29 | |
| En fait, j'ai fait des intercalaires avec les papiers que j'ai en stock! C'est pas très coordonné mais j'aime bien. Je ferai des photos bientôt ^^ | |
|
Zun Admin
| Sujet: Re: [Filofax] Je suis foutue... Dim 30 Aoû - 16:43 | |
| Rhôôôô atta j'ai pas suivi ! Tu as racheté celui d'Alexiel ? Gniiii ! Des photos ! | |
|
khaarmila
| Sujet: Re: [Filofax] Je suis foutue... Dim 30 Aoû - 17:23 | |
| Vi ^^ Je m'occupe de lui et je fais les photos! | |
|
FroggiesTN
| Sujet: Re: [Filofax] Je suis foutue... Ven 18 Sep - 18:54 | |
| Contente de le revoir ici ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et comment tu vas te l'approprier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Filofax] Je suis foutue... | |
| |
|