Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 10 raisons pour choisir un agenda modulable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

10 raisons pour choisir un agenda modulable... Empty
MessageSujet: 10 raisons pour choisir un agenda modulable...   10 raisons pour choisir un agenda modulable... EmptyMar 24 Mar - 19:26

Hop prêchons les converti.e.s !  cheers

01 : écrire sur papier m'aide à assimiler les informations
02 : tâcher de tenir un journal me structure, ou au moins me force à faire face à mon capharnaüm (enfin ma vie quoi)
03 : un objet à l'aspect de carnet (je suis très fétichiste au niveau papeterie) mais sans reliure, c'est la seule chose que je peux envisager sur le long terme, sitôt que j'entame un carnet je le trouve "souillé", ici dans le pire des cas j'ai mes recharges et je n'abandonne pas
04 : les intercalaires c'est juste trop kiffant, j'ai quasi plus d'intercalaires que de contenu, mais didjou ! c'est ze fierté d'avoir tant de belles sections ! (spéciale dédicace à ma plastifieuse  I love you )
05 : avec tout ça, il y a une obligation de structurer cet objet qui est supposé "nous ressembler", que ce soit en sections ou en contenu, indéniablement il y a une réflexion sur notre mode de vie
06 : plus question de glander sur le net avec tant de vidéos anglophones DIY à se mater !  Laughing
07 : un objet luxueux qui résume ma vie en pages décorées, c'est quand même glamour !
08 : ça séduit les amies, ça engendre même de la contagion, quelle communication !
09 : on a quand même fait une rencontre nivelloise axée sur le sujet, d'où contagion de l'innocente BakaYuki !
10 : j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

10 raisons pour choisir un agenda modulable... Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons pour choisir un agenda modulable...   10 raisons pour choisir un agenda modulable... EmptyMar 24 Mar - 23:06

Zun a écrit:
04 : les intercalaires c'est juste trop kiffant, j'ai quasi plus d'intercalaires que de contenu, mais didjou ! c'est ze fierté d'avoir tant de belles sections ! (spéciale dédicace à ma plastifieuse  I love you )

I can totally relate to that. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
 
10 raisons pour choisir un agenda modulable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrir et fermer son agenda modulable à anneaux : la base
» Vos agenda/inserts 2016
» [Hobonichi cousin] sa vie, sa survie, chronique d'un agenda
» Les craquages pour compléter l'addiction
» Une carte pour la nouvelle année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Bienvenue à bord ! :: Informations utiles pour commencer-
Sauter vers: