Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spiraldex : qu'est-ce que c'est ?

Aller en bas 
+2
Nefisa
Zun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiraldex : qu'est-ce que c'est ?   Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 10:12

Jamais je ne me permettrais de diffuser quoique ce soit qui ne m'appartient pas et de un ! Wink
Ce forum est privé pour plein de bonnes raisons qu'on respecte, et de deux ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiraldex : qu'est-ce que c'est ?   Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 10:18

J'avais hésité au début aussi, surtout que je n'arrive pas du tout à me débrouiller avec les inserts verticaux, je finis toujours par mettre deux rdv en même temps ou qui se chevauchent ou oublier le trajet... Là je sais pas, entre le code de couleur, le fait que visuellement ça fasse montre, j'ai très rapidement adopté. <3
D'ailleurs, il y a deux semaines, j'avais oublié de le coller ; autant dire que je n'ai pratiquement pas utilisé mon agenda.

Mon grand rêve, c'est d'avoir un petit tampon (~2,5 cm de diamètre) Chronodex pour enlever de l'épaisseur...

<3 Les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiraldex : qu'est-ce que c'est ?   Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 10:44

C'est vrai que c'est galère à trouver.
Moi j'ai acheté celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
24 heures sur un cadran, j'adore ! Même s'il ne m'est pas forcément utile vu le nombre de "rendez-vous" très stricts que j'ai sur un mois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiraldex : qu'est-ce que c'est ?   Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 11:40

C'est mignon, mais je ne pourrais carrément pas m'en servir, je m'emmêlerais complètement les pinceaux avec l'heure qui n'est pas au bon endroit et ce serait la panique à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukouette

Mitsukouette


Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Campagne varoise

Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiraldex : qu'est-ce que c'est ?   Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:45

Il y a DIYFish qui vendait un hyperdex sur Etsy : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais en allant sur sa boutique je ne l'ai pas trouvé :/
Je me demande si finalement je ne vais pas revenir à cette formule aussi, il faut vraiment que je me penche sur mes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiraldex : qu'est-ce que c'est ?   Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:50

Hihihi oui il faut vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiraldex : qu'est-ce que c'est ?   Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:02

C'est vraiment pas le truc qu'il me faut, quand je les regarde je trouve ça joli mais ça me parle pas en terme d'organisation (il me faudrait 10mins pour comprendre mon planning XD).

En tout cas tu gères Arysuh! Comme quoi chacun a des besoins qui lui sont propre en manière d'organisation et de planification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiraldex : qu'est-ce que c'est ?   Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:56

Mitsukouette > Oui, il faut que ce soit un truc qui réponde à tes besoins.
Pour la petite histoire, ma collègue a cessé d'essayer de comprendre comment fonctionnait le système (elle a tout dans la tête, c'est la folie. @_@) et celle de Limoges a un planner pas décoré, avec sa semaine en verticale et elle écrit au crayon à papier (<== le truc que je n'arrive juste pas à comprendre et qui me fait suer à grosses gouttes).

Alexiel > Very Happy Sankyou.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukouette

Mitsukouette


Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Campagne varoise

Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiraldex : qu'est-ce que c'est ?   Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:45

Je suis en panique, je viens dde voir que j'arrive au bout de mon planning, de ce que j'ai pu imprimer pour le moment et il faut vraiment que j'active ma recherche mais en attendant ça m'a permis de voir que l'hyperdex est de nouveau en vente si jamais ça t'intéresse : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiraldex : qu'est-ce que c'est ?   Spiraldex : qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiraldex : qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Franklin Quest] Enfin là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Matériel nécessaire :: Do it yourself-
Sauter vers: