Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu Empty
MessageSujet: [2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu   [2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu EmptySam 3 Fév - 15:04

Il y avait du soleil ce matin et j'ai pensé à faire quelques photos promises depuis septembre de mon TN/ Fauxdori par Seto.Lily/ DollBobottes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Les photos du TN, déjà vues dans le sujet généraliste :
Spoiler:

Et quelques photos des carnets ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Trop petits pour les TN standards, papier trop fin, tout passe à travers. Meh). J'en ai donc 3. Le premier est celui que j'utilise tous les jours et qui se remplit trèèès vite. Commencé en septembre, j'en suis déjà à plus de la moitié. J'y mets mon agenda hebdomadaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une semaine remplie (on applaudira l'efficacité de cette semaine-là...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une semaine encore vide. Le correcteur blanc c'est pcq j'ai appuyé comme un boeuf sur le stylo de l'autre côté et que ça a tout traversé. Meh. -_-

Le deuxième est le "mensuel". En fait, il se remplit moyennement vite et contient les vues mensuelles, la bibliothèque, le traqueur de règles, le budget, bref tout ce dont j'ai besoin sur une certaine période.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La couverture viens d'un cahier acheté en Chine et dépiauté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne me jugez pas. Very Happy En jaune, les livres lus en septembre-décembre 2017. Je n'ai pas encore choisi la couleur de 2018, mais j'ai agrandi ma pile à lire et il faut que je reporte les nouveaux bouquins sur la page...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La wishlist à mini-post-its ! Je ne sais plus de quelle vidéo cette idée vient mais je me suis dit "banco" ! Je ne tiens jamais mes wishlists à jour, j'oublie d'ailleurs tout le temps où je l'ai mise mais là, ça me permet de... En fait de consciemment choisir d'assouvir mes "want" plutôt que mes "need"... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma vue annuelle... Je suis allée jusqu'en 2020, un peu obsessionnelle. Surligneurs pastel Stabilo, trombonne piou de Baka Yuki (j'ai perdu le mouton, je suis inconsolable).
Je m'en sers aussi comme futurelog (ce qui ne veut pas dire que je serai au Dolls du Lac ou au LDOLL).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une vue mensuelle, somme toute très classique.

Le dernier carnet est dit "permanent" et contient la liste des anniversaires, les adresses importantes, bref, tout ce que je n'ai pas envie de recopier dans un nouveau carnet à longueur d'année. Razz #feignasse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le washi lapin est un échantillon d'Alexiel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le chocolat de Nef. <3

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

[2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu Empty
MessageSujet: Re: [2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu   [2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu EmptyLun 5 Fév - 7:36

J'adore les photos de ce genre.
La page livre <3  ( par contre 1q84 m'a complétement dégouté de Murakami, que j'adorais avant, mais c'est pas le sujet ), j'envie a chaque fois que j'en voie sous ce formas
Et je vais te piquer l'idée des sticky note need/want list. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu Empty
MessageSujet: Re: [2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu   [2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu EmptyLun 5 Fév - 14:00

Merci. ^^ Aucune de ces idées n'est de moi, c'est tout repris de vidéos sur Youtube, donc pique, pique. Smile Je trouve le tableau wish/ want très pratique (et en même temps complètement inutile, j'ai toujours pas fait mes trucs pour la voiture, par contre j'achète un appart quoi... Rolling Eyes)
J'ai juste lu les qq premières pages de 1Q84, je ne saurais dire. En plus, je repousse la lecture de Murakami, c'est plutôt le kiffe de mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

[2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu Empty
MessageSujet: Re: [2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu   [2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu EmptyJeu 15 Mar - 19:47

Bravo quelle organisation, et c'est très agréable à regarder !
Tu as définitivement adopté le TN comme agenda du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

[2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu Empty
MessageSujet: Re: [2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu   [2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu EmptyVen 16 Mar - 19:07

Merci !
Oui, carrément ! Cela me correspond beaucoup plus de ne pas avoir d'anneau qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu Empty
MessageSujet: Re: [2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu   [2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2018] TN olive ( et un peu bleu aussi )
» Midori, faux dori, chic sparrow etc. choisissez votre type de traveler's notebook
» Vidéos 2018 !
» Vidéos 2017
» Plannercon Europe 2017 - Bruxelles 28/29 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Vos agendas modulables-
Sauter vers: