Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [2018] TN olive ( et un peu bleu aussi )

Aller en bas 
AuteurMessage
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

[2018] TN olive ( et un peu bleu aussi ) Empty
MessageSujet: [2018] TN olive ( et un peu bleu aussi )   [2018] TN olive ( et un peu bleu aussi ) EmptyVen 20 Avr - 20:07

Allez, comme j'ai pris quelques photos, je vous les montres ^^



Je n'ai pas encore trouvé de charmes pour les customiser, donc mes TN sont tous simples à l'extérieur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le bleu va me servir de portefeuille ( On m'a offert un joli grand sac récemment, du coup, j'aurais la place de l'y mettre, pas comme dans le dernier sac que je m'étais acheté. :p )
Avec des inserts au papier tout blanc: basique, page fines, et croquis. Et le portes cartes, et le zip en plastique

Spoiler:

L'olive va continuer à me servir d'agenda.

D'ailleurs, j'ai profité de me prendre le bleu pour m’acheter aussi un semainier+mémo N°019, je le testerai à partir de septembre.
Mais en attendant, c'est semainier maison fait dans l'insert à petits carreaux:  ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

Comme vous l'avez certainement remarqué, je suis accro aux stickers et washi tapes :p
C'est pour ça, qu'après mon semainier improvisé, j'ai mis un carnet de washi tape, avec des morceaux pré-découpé, histoire d'en avoir toujours sous la main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Au centre, ça continue, avec un porte stickers fait maison lui aussi ( pour y mettre aussi des washi tapes découpés ^^' )
Fermé, c'est le coté gris à poids blanc ( le vert c'est le centre du carnet maison ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouvert,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en avais raté 2 avant de réussir celui là, qui va exactement bien dans mon TN, et n'est pas collé n'importe comment ^^'

Ensuite 3eme bloc, l'insert semainier du futur ( j'y avais mis un carnet à dessin, mais il est parti dans le bleu. Du coup, c'est juste en attendant de trouver/faire autre chose de plus utile )
Et pour finir la pochette remplie de vrai stickers, stencils et accessoires plats utiles ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
 
[2018] TN olive ( et un peu bleu aussi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2017-2018] TN - Fauxdori Seto.Lily bleu
» Vidéos 2018 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Vos agendas modulables-
Sauter vers: