Je n'ai pas encore trouvé de charmes pour les customiser, donc mes TN sont tous simples à l'extérieur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le bleu va me servir de portefeuille
( On m'a offert un joli grand sac récemment, du coup, j'aurais la place de l'y mettre, pas comme dans le dernier sac que je m'étais acheté. :p ) Avec des inserts au papier tout blanc: basique, page fines, et croquis. Et le portes cartes, et le zip en plastique
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'olive va continuer à me servir d'agenda.
D'ailleurs, j'ai profité de me prendre le bleu pour m’acheter aussi un semainier+mémo N°019, je le testerai à partir de septembre.
Mais en attendant, c'est semainier maison fait dans l'insert à petits carreaux: ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
Intérieur, avec des pochettes collées de la recharges pochettes, ( et des bout de washi tape)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photos des dernières semaines, de la semaine prochaine encore vide, et d'une futur lointaine semaine avec des choses sticky-notées :
Comme vous l'avez certainement remarqué, je suis accro aux stickers et washi tapes :p
C'est pour ça, qu'après mon semainier improvisé, j'ai mis un carnet de washi tape, avec des morceaux pré-découpé, histoire d'en avoir toujours sous la main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
L'intérieur est fait de pages en papier calque alternées avec des pages de papier kraft.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( oui, je compte les motifs. Mais seulement sur ces washi tapes là )
Au centre, ça continue, avec un porte stickers fait maison lui aussi ( pour y mettre aussi des washi tapes découpés ^^' )
Fermé, c'est le coté gris à poids blanc ( le vert c'est le centre du carnet maison ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouvert,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en avais raté 2 avant de réussir celui là, qui va exactement bien dans mon TN, et n'est pas collé n'importe comment ^^'
Ensuite 3eme bloc, l'insert semainier du futur ( j'y avais mis un carnet à dessin, mais il est parti dans le bleu. Du coup, c'est juste en attendant de trouver/faire autre chose de plus utile )
Et pour finir la pochette remplie de vrai stickers, stencils et accessoires plats utiles ^^