Zun Admin
| Sujet: Parce qu'il n'est pas nécessaire de se ruiner en washi ou stickers... Mer 15 Avr - 12:00 | |
| J'ai trouvé un lien vraiment agréable à regarder, il s'agit de pages d'hobonichi remplies d'écriture et souvent décorées à la main, c'est juste magnifique à mes yeux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
khaarmila
| Sujet: Re: Parce qu'il n'est pas nécessaire de se ruiner en washi ou stickers... Mer 15 Avr - 18:02 | |
| Magnifique! Du coup, ça me fait penser à une nana qui est sur mon groupe FB sur les Midori ^^ Son écriture est... terrible! Elle a mis de courtes videos (que je ne peux pas partager), c'est impressionnant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Arysuh
| Sujet: Re: Parce qu'il n'est pas nécessaire de se ruiner en washi ou stickers... Jeu 16 Avr - 10:50 | |
| C'est magnifique ! Le truc que je suis incapable de faire parce qu'il faut avoir un certain sens artistique et planifier un poil à l'avance et surtout, surtout avoir des tonnes de patience (que je n'ai pas). Et en plus j'ai une sale écriture. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il n'est pas nécessaire de se ruiner en washi ou stickers... | |
| |
|