[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il s'agit d'une boutique qui propose pour différents formats les recharges qui vous conviennent le mieux pour organiser son planning.
J'ai commandé celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le but étant de ne pas cumuler les mêmes infos sur toutes les pages, c'est un peu à chacun de trouver comment utiliser ces recharges et de trouver celle qui nous correspond le mieux.
J'avais besoin de recharges toutes prêtes pour le moment car j'ai toujours fonctionné ainsi avant de me fabriquer mes propres recharges plus tard.
Sur le recto de la page de "garde" du mois on trouve ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je m'en sers pour voir d'un seul coup d'oeil mon temps de repos et mes déplacements pour le travail, voir les vacances des petits.
Sur le verso on retrouve toujours le mois en cours mais sous forme de case afin d'y insérer des infos, pour ma part des infos importantes (anniv, ...) et caché sous mes pages de la semaine il y a un endroit on l'on peut écrire par exemple une to do list :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et j'ai préféré choisir une semaine sur pages pages afin d'avoir tout sous les yeux quand j'ouvre mon agenda :
* les moments forts du mois + ma semaine en cours pour ainsi ne rien oublier.
Ensuite à moi d'agrémenter tout cela avec des washi tape, des tampons et de m'aider avec un code couleur pour classifier plus facilement toutes ces infos
Lorsque vous commandez vous recevez des fichiers, c'est ensuite à vous de les imprimer. C'est vraiment très simple à faire et très bien expliqué, c'est tout en anglais mais si j'y suis arrivée vous devriez aussi, vraiment