Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DIYFish inserts

3 participants
AuteurMessage
Zun
Admin
Zun

DIYFish inserts Empty
MessageSujet: DIYFish inserts   DIYFish inserts EmptyMar 24 Mar - 10:29

Une des premières création DIY dont j'ai entendu parler sur différentes vidéos était le "life mapping system" de DIYFish.
Ce n'est pas un système qui me conviendrait car je suis trop peu organisée, et mon agenda est plus un journal de bord, mais je l'ai trouvé bien pensé, très efficace s'il s'agit de voir d'un coup d’œil son planning mensuel/hebdomadaire/journalier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Explications (anglais)

Il peut sembler un peu strict mais il est très customisable

Dernière édition par Zun le Dim 19 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh

DIYFish inserts Empty
MessageSujet: Re: DIYFish inserts   DIYFish inserts EmptyMar 24 Mar - 19:05

L'idée est sympa. Ce qui me bloque, c'est que les pages sont pliées et j'aime pas ça, me retrouver à écrire dans le vide ou être obligée de sortir les inserts pour ce faire. :/
Zun
Admin
Zun

DIYFish inserts Empty
MessageSujet: Re: DIYFish inserts   DIYFish inserts EmptyMar 24 Mar - 19:09

Ah petit à petit les pages pliées je m'y fais, principalement depuis que j'ai vu les bullets pages de Nefisa ! Laughing
Mitsukouette

Mitsukouette

DIYFish inserts Empty
MessageSujet: DIYFish inserts   DIYFish inserts EmptyVen 27 Mar - 21:29

Il s'agit d'une boutique qui propose pour différents formats les recharges qui vous conviennent le mieux pour organiser son planning.

J'ai commandé celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le but étant de ne pas cumuler les mêmes infos sur toutes les pages, c'est un peu à chacun de trouver comment utiliser ces recharges et de trouver celle qui nous correspond le mieux.
J'avais besoin de recharges toutes prêtes pour le moment car j'ai toujours fonctionné ainsi avant de me fabriquer mes propres recharges plus tard.

Sur le recto de la page de "garde" du mois on trouve ceci :

Je m'en sers pour voir d'un seul coup d'oeil mon temps de repos et mes déplacements pour le travail, voir les vacances des petits.

Sur le verso on retrouve toujours le mois en cours mais sous forme de case afin d'y insérer des infos, pour ma part des infos importantes (anniv, ...) et caché sous mes pages de la semaine il y a un endroit on l'on peut écrire par exemple une to do list :

Et j'ai préféré choisir une semaine sur pages pages afin d'avoir tout sous les yeux quand j'ouvre mon agenda :
* les moments forts du mois + ma semaine en cours pour ainsi ne rien oublier.

Ensuite à moi d'agrémenter tout cela avec des washi tape, des tampons et de m'aider avec un code couleur pour classifier plus facilement toutes ces infos Smile

Lorsque vous commandez vous recevez des fichiers, c'est ensuite à vous de les imprimer. C'est vraiment très simple à faire et très bien expliqué, c'est tout en anglais mais si j'y suis arrivée vous devriez aussi, vraiment Wink
Zun
Admin
Zun

DIYFish inserts Empty
MessageSujet: Re: DIYFish inserts   DIYFish inserts EmptySam 28 Mar - 11:53

Mitsukouette j'ai déplacé ton post en images ici où il sera mieux mis en valeur !
Le motif cerisier du Japon est sur les inserts ?
Contenu sponsorisé

DIYFish inserts Empty
MessageSujet: Re: DIYFish inserts   DIYFish inserts Empty

DIYFish inserts
Page 1 sur 1