Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Disc-binding : Staples Arc, Atoma, Adoc, Circa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Disc-binding : Staples Arc, Atoma, Adoc, Circa... Empty
MessageSujet: Disc-binding : Staples Arc, Atoma, Adoc, Circa...   Disc-binding : Staples Arc, Atoma, Adoc, Circa... EmptyMar 23 Juin - 14:51

Je n'aurais pas cru que les systèmes de type Atoma (système courant en Belgique) puissent susciter ma curiosité, mais voici que les disques s'agrandissent et deviennent plus "fantaisie", donc petite curiosité et gros points communs avec les autres agenda modulables de type Van Der Spek, Filofax, Kikki K. etc.

Comme pour les agendas à anneaux d'ailleurs, il est également proposé des fichiers DIY à imprimer, des perforatrices sur certains blog.

Au niveau des marques :
(à compléter au besoin)

En Belgique c'est un peu le monopole Atoma (et peut-être Adoc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas chers, différentes couleurs, différents matériaux, les disques sont relativement petits et ils proposent essentiellement des cahiers.
Peu de customisation possible.

Le système Arc est d'origine chinoise semblerait-il, il est distribué par Staples : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arc propose des carnets, agenda etc. et vend également séparément les disques de tailles différentes (allant jusqu' 38 mm de diamètre).
J'ai également un peu visité le blog Arc it : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On y trouve pas mal de photos sympa de personnes utilisant leur Arc comme agenda, c'est le système que j'ai le plus vu sur le net.

La marque "Levenger Circa Notebook System" propose également des disques (+ colorés et variés) en plus des carnets, agendas et inserts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis tombée sur le blog de "Me & My Big Ideas" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dont le shop propose un bon nombre de cartes, stickers, flags et j'en passe, assez alléchants.
Beaucoup de ressemblances avec l'intérieur d'un agenda modulable à anneaux, ou à un agenda de type Erin Condren/Personal Planner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

Disc-binding : Staples Arc, Atoma, Adoc, Circa... Empty
MessageSujet: Re: Disc-binding : Staples Arc, Atoma, Adoc, Circa...   Disc-binding : Staples Arc, Atoma, Adoc, Circa... EmptyMar 23 Juin - 19:49

Oh ça me plait bien comme système!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disc-binding : Staples Arc, Atoma, Adoc, Circa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Bienvenue à bord ! :: Les marques-
Sauter vers: