Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A cause de Zun me voilà^^

5 participants
AuteurMessage
lorrainebmcfly

A cause de Zun me voilà^^ Empty
MessageSujet: A cause de Zun me voilà^^   A cause de Zun me voilà^^ EmptyVen 12 Juin - 14:00

bonjour tout le monde Very Happy

mon pseudo n'est pas inconnu du milieu BJD, mais je viens ici car tout ce qui touche aux écrits et la papeterie est ma 1ere passion.

les agendas, je n'en ai pas encore, mais je bave sur tout ce qu'on peut voir aujourd'hui( et Zun m'a contaminé),
pourquoi suis-je ici si je n'en ai pas encore? parce que je trouve que cela s'apparente beaucoup aux journaux "intimes" puisque notre vie s'y déroule de façon linéaire...

je tiens un journal depuis l'âge de 16 ans, j'ai gardé presque tous mes carnets (le 1er date de 1990), j'en ai jeté certains (quelle idiote).

bref je fais de mes journaux, ce que vous faites : ma vie, de la déco et encore de la déco, avec des stickers, des dessins, des photos, des tickets de ciné....etc...

et bien sûr j'ai des carnet vierges que je n'ose pas remplir lol!
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: A cause de Zun me voilà^^   A cause de Zun me voilà^^ EmptyVen 12 Juin - 15:12

Ohlala j'aurais tellement aimé écrire un journal comme toi. Mais j'en suis incapable...
Bienvenue!
Arysuh

Arysuh

MessageSujet: Re: A cause de Zun me voilà^^   A cause de Zun me voilà^^ EmptyVen 12 Juin - 15:32

Ah oui les fameux journaux qu'on tient régulièrement... *le sigh*
Bienvenue Lorraine ! Very Happy
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: A cause de Zun me voilà^^   A cause de Zun me voilà^^ EmptyVen 12 Juin - 22:08

Hiii mais qui voilà ! Ça fait bien plaisir de te voir ici ! Wink
Méfie-toi quand même : entre notebook travelers et agendas modulables, le milieu est extrêmement contaminant ! Very Happy
http://www.otherside.be/
FroggiesTN

FroggiesTN

MessageSujet: Re: A cause de Zun me voilà^^   A cause de Zun me voilà^^ EmptySam 13 Juin - 11:01

Bienvenue Lorraine! J'admire les gens qui arrivent à tenir un journal, surtout sur autant d'années *à*
lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: A cause de Zun me voilà^^   A cause de Zun me voilà^^ EmptyVen 19 Juin - 20:58

merci pour cet accueil chaleureux Very Happy
j'aime les petits forums, c'est la 1ere fois que je m'inscrit sur un qui parle des écrits!!!

j'ai commencé à regarder les agendas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A cause de Zun me voilà^^   A cause de Zun me voilà^^ Empty

A cause de Zun me voilà^^
Page 1 sur 1