Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #The100DayProject

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

#The100DayProject Empty
MessageSujet: #The100DayProject   #The100DayProject EmptyVen 8 Mai - 0:24

Je viens de tomber sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en me baladant sur le net et je l'ai trouvé pas mal alors je partage avec vous.
L'idée, si j'ai bien compris, est de choisir un thème et de faire 100 projets en rapport avec ce thème et de les poster sur Instagram (mais bon, si on a pas de compte, on peut le faire pour soi aussi ou poster les photos ailleurs ^^). Les thèmes peuvent être tout et n'importe quoi. J'ai un peu zieuter sur Instagram et j'ai vu des trucs autour du dessin, de la peinture, des doodles, sketches, etc.
mais aussi des poèmes/haiku, du tricot, des citations, des idées stupides (!!!), de la photo, "of sharing shit" (!!! bis), etc.

J'avoue que depuis que j'ai commencé notre challenge, j'y prends beaucoup de plaisir. Je vous en remercie d'ailleurs. Je pense que j'ai enfin trouvé un truc qui me branche et que je fais avec plaisir chaque jours. Même si on n'est qu'au 7e jour, je sens que je suis accrochée ^^
Ca me donne envie de me lancer dans ce projet-là. Faut juste que je trouve L’IDÉE qui me permettra de tenir les 100 jours. J'ai quelques thèmes (nombres, couleurs, lettres, trucs géométriques), qui sont un peu des obsessions chez moi mais j'ai peur de me lasser rapidement. Pis, faut penser au fait que ça dure + de 3 mois, que ça comprend une période de vacances pendant laquelle je ne serai pas à la maison (donc avec un matos réduit). En même temps, ces thèmes sont suffisamment larges pour que je puisse utiliser plein de techniques (doodle, peinture, photo, collage)... Bref, ça se prépare ^^

Si ça vous intéresse pas, on peut virer le topic hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

#The100DayProject Empty
MessageSujet: Re: #The100DayProject   #The100DayProject EmptyVen 8 Mai - 7:00

Ça peut être simpas! Après comme tu le dis c'est de trouver un thème qui permet de ne pas se lasser Smile

Je vais aller lire le sujet, car juste comme ça en lisant ton explication je me demande si c'est forcément 100 jours d'affilés ou si c'est 100 projets dans l'année par exemple? Ce qui serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

#The100DayProject Empty
MessageSujet: Re: #The100DayProject   #The100DayProject EmptyVen 8 Mai - 12:20


Je me joins aux remerciements de Khaarmila, je suis super contente de ce challenge, parfois je suis en avance, parfois à la bourre mais c'est super stimulant et je suis toujours aussi enthousiaste !

Très chouette l'idée du challenge thématique sur le long terme, ou plutôt de la ligne directrice, 100 jours d'affilée je pense que je ne m'y tiendrai pas mais 100 projets sur l'année ça peut être sympa !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

#The100DayProject Empty
MessageSujet: Re: #The100DayProject   #The100DayProject EmptyVen 8 Mai - 12:27

Non non c'est 100 jours d'affilé, ya une date de début et de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#The100DayProject Empty
MessageSujet: Re: #The100DayProject   #The100DayProject Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#The100DayProject
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Concours, Jeux et Challenges-
Sauter vers: