Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

#froggiesfrenchfrieslist Challenge

+2
Arysuh
FroggiesTN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa

#froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:11

Il y a une paire de jours où la liste sera courte mais ça me va. ( mieux que l'originale en tout cas) (J'ai eu du temps dans train pour cogiter à la manière de procéder pour le design et j'ai eu une super idée, je suis au taquet là. ) si tu postes un pdf, je le mettrai dans le premier message du topic de la galerie à la place de l'autre image.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nefisa.blogspot.be
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:20

Waouh génial, merci pour le boulot ! cheers
Ça me parle beaucoup plus merci, vais tâcher de lancer ça demain !
http://www.otherside.be/
FroggiesTN

FroggiesTN

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:03

Et hop la #Froggies&frenchfrieslist de Mai 2015 est dispo ^^

(par contre en le relisant je viens de voir quelques fautes d'orthographe, méa culpa, la fatigue l'emporte....)

Dernière édition par FroggiesTN le Sam 18 Fév - 13:39, édité 1 fois
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 13:43

Par contre j'ai une petite question : la 20, c'est bien, Ce que vous avez appris depuis (que vous collectionnez les) BJD ?
FroggiesTN

FroggiesTN

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:44

Yep-p, j'ai raccourcit par manque de place XD
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:28

Je crois que je vais poster tous les deux jours, j'aime bien travailler plusieurs inserts en même temps, mais du coup les suivants sont pratiquement fini alors que celui d'aujourd'hui est encore en vrac...
Arysuh

Arysuh

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:33

Qn pourrait m'envoyer le pdf par mail svp ? J'arrive pas à le télécharger. ;_;
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:55

Fait !
Et moi pour des questions pratiques de changement de domicile en semaine, je ne peux pas me trimbaler avec tous mon matos de custo, donc je ne posterai que les week-end.
(ça me laisse la semaine pour bien réfléchir au fond et à la forme pour faire un truc propre le week-end au moins)
Arysuh

Arysuh

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:47

Merci Nefisa !
Mitsukouette

Mitsukouette

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 9:47

Je ne lâche pas les filles mais ma box a rendu l'âme lundi, du coup j'essaye de rattraper mon retard en attendant de recevoir la nouvelle ^^
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:21

Ah vivement la box alors, en tout cas contente de savoir que ça te motive toujours ! Very Happy
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 10:13

Dites, c'est assez cool ce petit défi mensuel, mais comme certaines d'entre nous sont un peu derrière (dont moi) je propose qu'on en relance un pour juillet plutôt que juin.

Comme ça, en juin, celles qui souhaitent terminer celui entamé peuvent le faire sans pression, et les bonnes élèves ont le temps de fourbir leur armes (tampon,s washi et autres poudres de perlimpinpin)
Vous en pensez quoi ?

Je peux aussi fournir la prochaine liste si vous voulez.
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 11:12

Ah pour ma part je pense que je vais m'en tenir à celui de mai, c'est une belle expérience et je suis ravie de ce que j'arrive à (presque) terminer, mais je pense que je perdrai du plaisir à renouveler ça trop régulièrement, ça reste très contraignant pour moi car je travaille trop lentement (cfr mon retard actuel).

Donc perso je passerai celui de juin ou de juillet mais suivrai avec plaisir vos créations !
FroggiesTN

FroggiesTN

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:31

Juillet ça me va bien! Comme ça je peux faire le #Listersgottalist en juin Smile

Effectivement si tu peux t'occuper de la future liste Nefisa ça serait super! (je ne suis pas sur d'avoir le temps ce mois-ci :/)
Arysuh

Arysuh

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:14

Je pense que j'aurai plus le temps en août alors qu'en juillet, je risque d'être bien occupée la première semaine. Mais après...
Je suis déçue, j'avais commencé sur les chapeaux de roue en mai et puis fin de l'année approchant, je me suis retrouvée loin derrière à cause de toutes les corrections à faire.
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 8:39

Bon, vu qu'à part une workaholic pleine de courage on est toutes plutôt lentes et que le but du jeu n'est pas de se prendre la tête mais de s'amuser, je propose la chose suivante :

Une liste "Grandes Vacances" d'une 30aine d'items à compléter entre le 1er juillet et le 30 août, chacun à son rythme. Ca sentira bon la résine et le sable chaud !

Avoir deux jours par liste, perso, ça me permettra d'essayer d'être un peu plus construite et soigneuse dans mes réalisations tout en gardant le rythme.

Deal ?
FroggiesTN

FroggiesTN

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:24

Deal! Le tous c'est de s'amuser et de se faire plaisir Smile
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:01

Arysuh : bah on est plusieurs à être à la bourre, mais j'espère que tu le termineras quand même ! Very Happy
Arysuh

Arysuh

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:12

Nef > Deal !

Zun > Ah ben quand même, oui ! J'ai pas imprimé les titres pour rien !
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:06

Moi j'ai également décroché. Je suis gâchée, j'ai été malade et j'ai eu du mal à m'y remettre mais je compte quand même le terminer!
Pour cet été, un défi à étaler sur les 2 mois c'est pas mal je trouve!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #froggiesfrenchfrieslist Challenge   #froggiesfrenchfrieslist Challenge - Page 2 Empty

#froggiesfrenchfrieslist Challenge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2