| [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh
| Sujet: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... Dim 26 Avr - 13:26 | |
| Plutôt que de faire un sujet par marque, je vous propose un sujet général qui rassemble nos aventures malheureuses avec des marques ou des objets afin d'éviter aux autres de jeter l'argent par les fenêtres... *** Je commence avec des encres de la marque Toga : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai acheté un set d'encres à tampon Toga : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], orange, rouge, deux roses, un vert anis, deux turquoise, un violet, un brun et un noir. Et joie : une partie des encres étaient desséchées (j'ai mis de l'alcool dessus en espérant que ça les remette d'aplomb) et celles qui ne le sont pas Bavent-avec-un-grand-b. Je croyais d'abord que c'était un problème avec les tampons-pas-chers que j'ai achetés mais non, après essai avec d'autres encres, c'est bien chez Toga que ça coince (on voit dans le jaune d'ailleurs que je n'ai pas bien réussi à nettoyer le tampon après usage) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Verdict : on ne m'y reprendra plus. -_- Par contre, je sens que je vais acheter des Color Box "Cat's Eye"... | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... Dim 26 Avr - 13:49 | |
| Je viens de me commander des Distress mini ink pads de Tim Holtz... | |
|
| |
FroggiesTN
| Sujet: Re: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... Dim 26 Avr - 14:00 | |
| Arf merde pour les Toga :S Moi j'ai les Color Box Cat's Eye, aucun soucis avec, ils se nettoient bien, ne bavent pas et les couleurs sont belles | |
|
| |
Zun Admin
| Sujet: Re: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... Lun 27 Avr - 12:39 | |
| Oups la sale blague, et un petit remboursement c'est envisageable pour eux ? | |
|
| |
Arysuh
| Sujet: Re: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... Lun 27 Avr - 20:58 | |
| Zun > Je les ai contacté hier et aujourd'hui, ils me répondaient que je devais leur renvoyer le produit et "A réception de celui-ci, nous vous enverrons un produit identique ou équivalent, accompagné d’un supplément qui compensera vos frais de port." donc là pour le coup c'est plutôt sympa. | |
|
| |
Zun Admin
| Sujet: Re: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... Mar 28 Avr - 11:10 | |
| Bouif, j'aime pas le "à réception..." - qui veut dire que tu as le temps de voir venir - qui te coutera plus cher avec les frais de port à ta charge alors que leur produit est médiocre - qui te propose un produit identique ou équivalent (WTF ?)
| |
|
| |
Arysuh
| Sujet: Re: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... Mar 28 Avr - 16:53 | |
| Au moins, ils ont répondu, ce qui n'est pas le cas de la plupart des marques... soit elles t'ignorent, soit elles se réveillent 2 ans après, quand elles voient que ton post de blog leur fait de la mauvaise pub (ça sent le vécu). Archiduchesse par contre, a tout de suite répondu au mail, remboursé les frais d'envoi et envoyé une nouvelle paire de chaussettes, pas de soucis.Par contre, c'est sûr que j'aimerais autant ne pas ravoir de leurs encres (je vais d'ailleurs le préciser) pcq bon, chat échaudé craint l'eau froide, tout ça. | |
|
| |
Mitsukouette
| Sujet: Re: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... Jeu 7 Mai - 9:24 | |
| Arff pas cool, à la maison j'ai de chez Tsukineko des versafine, versamagic et memento (qui me font penser aux distress ink d'ailleurs) et un mini kit distress ink. Coup de coeur pour les versamagic de par la texture et le rendu. | |
|
| |
Arysuh
| Sujet: Re: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... Mar 11 Aoû - 16:16 | |
| Je me rends compte que je n'en ai pas parlé mais voilà : ils m'ont envoyé un nouveau set d'encres. C'est mieux, le noir, les deux bleu-verts, le violet fonctionnent sans problème. Les autres couleurs sont trop ou pas assez humides. Joie. Et le cadeau de remboursement qu'ils ont ajouté est un planner familial un peu abîmé. Je sais qu'on ne regarde pas les dents d'un cheval offert mais franchement, j'aurais préféré des goodies type transferts, stickers, etc..., surtout que j'adore tout ce qu'ils font pour décorer, je trouve que c'est mignon et imaginatif et sympa comme tout et... Bref. -_-
Conclusion : les encres Toga = NON. è_é | |
|
| |
Zun Admin
| Sujet: Re: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... Ven 2 Déc - 22:15 | |
| Coucou ! Je viens vous raconter ma déplorable expérience chez Hobbycraft (U.K.), ne commandez JAMAIS chez eux ! J'aurais dû lire ceci avant de m'y risquer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Historique :- 11/11 = commande de 59 € (shipping compris) - 14/11 = notification d'envoi, numéro de tracking et de transaction : impeccable Par contre l'envoi se fait via Asendia, société privée de livraison suisse ! Et tout ce qui entoure cette livraison est gérée par Global-E, je ne sais pas ce que c'est, mais je n'ai techniquement jamais eu de contact direct avec Hobbycraft. Rien n'arrive, le statut ne bouge pas, - 26/11 = je contacte le service après vente On me répond assez rapidement qu'une tentative de livraison a été tentée le 17/11, que mon paquet m'attend au bureau de poste jusqu'au 02 décembre. Bizarre car je n'ai reçu aucune notification de passage, et surtout parce que la poste ne stocke jamais 2 semaines un article. Je me rends au bureau de poste mais on me remballe vers les services de douane (téléphone en gros). Les services de douane me disent que le numéro de suivi n'est pas valable, que le paquet est introuvable. 28/11 = je recontacte Hobbycraft/Global-E et leur demande un numéro de suivi correct, ils me répètent le même suivi, me renvoient sur le site d' Asendia qui est le seul endroit où ce numéro de suivi indique un avis de passage, mais aucun moyen de savoir où est mon paquet. Je hausse le ton, car ils me répètent sans cesse les mêmes info sans même sembler lire mes mails. Je leur dis qu'en tant qu'expéditeurs c'est à eux de contacter Asendia et de leur demander où ils stockent mon paquet. 01/12 = ils me renvoient un mail en me disant que mon paquet se trouve dans un tout autre bureau de poste, où je n'ai jamais mis les pieds. J'y vais pour me faire répéter que la poste belge ne stocke pas les livraisons privées, qu' Asendia n'est en aucun cas légalement liée à la poste belge et donc qu'il n'y a aucun lien entre eux. Je répète tout cela au service après vente, ils me répètent les mêmes conneries, la même adresse et je décide d'en rester là, litige paypal dans leur gueule, et on cesse les imbécilités. Je ne me prive pas de le leur dire. Je reçois aujourd'hui un mail du service après-vente qui me dit qu'ils se sont trompés, mon colis m'attend non pas à la poste, mais à [X adresse]... Qui n'est autre que celle de la poste... J'hésite entre délocalisation du service après vente en Inde, ou arnaque franche. Bref litige et on attend le remboursement ! | |
|
| |
Zun Admin
| Sujet: Re: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... Lun 12 Déc - 18:16 | |
| Update du jour : Paypal a donné raison au vendeur car le numéro de suivi indique : - paquet non collecté - partance - colis délivré (au lieu de renvoyé à l'expéditeur)Merci paypal, aucun recours, service de merde, je retiens. J'ai menacé Hobbycraft de contacter une association de consommateur, résultat j'ai été remboursée moins les frais de port. Je ne sais toujours pas si ce magasin est une réelle arnaque mais vu les avis sur Hobbycraft et sur Asendia (livreur) il y a association de malfaiteurs... Je n'ai aucune preuve qu'un quelconque colis soit parti, ait été livré, ou est même arrivé sur le sol belge et j'y perds les frais de port d'une boite qui n'a pas fait son job et qui n'est pas légalement reconnue par la poste. Méfiez-vous, les envois gratuits sur Amazon sont parfois livrés par Asendia. | |
|
| |
Arysuh
| Sujet: Re: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... Lun 12 Déc - 22:50 | |
| >_< Bon à savoir. Au moins tu as été remboursée de ce que tu avais acheté. Les frais de port étaient élevés ? | |
|
| |
Zun Admin
| Sujet: Re: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... Mar 13 Déc - 9:04 | |
| Pas trop, 6 €, à la limite je trouverais normal, si toute la transaction n'avait pas foiré à cause du transporteur. Mais bon, fin de l'histoire, on ne m'y reprendra plus ! | |
|
| |
Arysuh
| Sujet: Re: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... Mar 13 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
Zun Admin
| Sujet: Re: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... Mer 14 Déc - 8:56 | |
| Merci ! Paypal m'a envoyé une enquête de satisfaction, je ne me suis pas gênée, je ne fais jamais des trucs trash mais ce coup-ci ça m'a fait du bien, donc hop l'incompétence et la magouille, dans ta face ! (bon pas sure que ça va influencer le monde hein ) | |
|
| |
Arysuh
| Sujet: Re: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... Mer 14 Déc - 18:20 | |
| Probablement pas, mais au moins t'as pu balancer ce que tu avais sur le coeur. | |
|
| |
Mitsukouette
| Sujet: Re: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... Mar 27 Déc - 19:17 | |
| Bonjour l'arnaque, et j'adore en plus se faire entuber par paypal dans la foulée un pur bonheur :/ Le soucis avec Amazon c'est que l'on ne sait pas à l'avance qui livre, bon ar contre en France Asendia jamais entendu parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... | |
| |
|
| |
| [Fail] J'ai testé, j'y reviendrai plus... | |
|