Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Studio L2E

4 participants
AuteurMessage
Mitsukouette

Mitsukouette

Studio L2E Empty
MessageSujet: Studio L2E   Studio L2E EmptySam 18 Avr - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La boutique se trouve aux Etats-Unis.

On y trouve des tampons transparents, des blocs acryliques pour l'utilisation des tampons, des ink pad, des clips ...

Je suis contente de ma commande, l'envoi est soigné et bien protégé.
J'ai reçu le tout dans une enveloppe à bulle, et chaque lot de tampons transparents était dans une pochette individuelle.

Par contre j'ai l'impression que les produits sont assez souvent out of stock, j'ai attendu que tous ce qui m'intéressait soit en stock avant de commander histoire de ne pas attendre des plombes (je ne suis pas assez patiente pour ça XD).
Sinon après il y a les préorder.

Malgré ça j'ai attendu plus que prévu car j'ai l'impression qu'ils m'ont un peu oublié avant de partir "en vacances" et c'est quand je leur ai envoyé un mail que comme par magie ma commande a été expédiée et sans réponse à mon mail, c'est pas top mais bon l'essentiel est d'avoir tout reçu Smile

En ce qui concerne les frais de port ils augmentent en fonction du panier et débute à 4.95$ pour la France.

Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun

Studio L2E Empty
MessageSujet: Re: Studio L2E   Studio L2E EmptySam 18 Avr - 16:34

Très chouette marque, ils en vendent aussi chez Scrobby (pays bas), et là bas aussi ça fonctionne par pré commande, je pense qu'il y a peu en stock finalement dans ces magasins.
http://www.otherside.be/
khaarmila

khaarmila

Studio L2E Empty
MessageSujet: Re: Studio L2E   Studio L2E EmptySam 18 Avr - 17:24

Niveau douane, t'as eu quelque chose?
Mitsukouette

Mitsukouette

Studio L2E Empty
MessageSujet: Re: Studio L2E   Studio L2E EmptySam 18 Avr - 21:49

Non rien du tout logiquement si ton colis ne dépasse pas les 55€ de valeur tu n'as pas de douane, enfin on m'avait dit un truc du genre mais je n'ai trouvé que ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et jusqu'à présent ça s'est vérifié Smile
khaarmila

khaarmila

Studio L2E Empty
MessageSujet: Re: Studio L2E   Studio L2E EmptySam 18 Avr - 23:37

Citation :
Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.

Puis

Citation :
L'attention des usagers est appelée sur le fait que la franchise douanière est applicable aux envois dont la valeur totale ne dépasse pas 45 euros.

Comprends pas...
FroggiesTN

FroggiesTN

Studio L2E Empty
MessageSujet: Re: Studio L2E   Studio L2E EmptyDim 19 Avr - 7:07

Il faut ce méfier il y a 2 taxes je crois :/
Mitsukouette

Mitsukouette

Studio L2E Empty
MessageSujet: Re: Studio L2E   Studio L2E EmptyDim 19 Avr - 9:15

Ce sera peut-être plus clair : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai toujours fait en sorte de passer hors livraison fedex/chrono sinon c'est douane assuré, et en ne dépassant pas dans les 55 euros environ.
Mon capless venant du Japon a aussi évité la douane malgré le prix plus élevé.

Quand tu commandes des tampons c'est envoyé dans une enveloppe à bulles, même avec mes ink pad c'était plat donc très peu de risque à mon avis.
Contenu sponsorisé

Studio L2E Empty
MessageSujet: Re: Studio L2E   Studio L2E Empty

Studio L2E
Page 1 sur 1