| Accrogenda Le forum francophone dédié aux agendas modulables |
|
| Les bons plans sur Etsy | |
| | Auteur | Message |
---|
Zun Admin
| Sujet: Les bons plans sur Etsy Dim 22 Mar - 15:36 | |
| Venez poster vos bonnes adresses, un petit commentaire sur la/les transaction(s) sera le bienvenu ! | |
| | | Zun Admin
| Sujet: Re: Les bons plans sur Etsy Dim 22 Mar - 15:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Origine : Chine Vend : washi/stickers/stamps... Grande diversité de motifs Prix corrects Très bonne transaction, envoi correct (ni très rapide ni très lent)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Origine : Chine Vend : washi/stickers/stamps/sticky notes... Grande diversité de motifs Prix corrects L'envoi a eu un sacré contretemps puisque le facteur ne m'a pas signalé que mon paquet était arrivé donc il est re parti vers la Chine, mais la vendeuse est restée très réactive et j'ai tout bien reçu.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Origine : Angleterre Vend : papeterie, sticky notes/washi Très beaux articles Prix assez chers Envoi rapide | |
| | | Arysuh
| Sujet: Re: Les bons plans sur Etsy Dim 22 Mar - 17:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Origine : Macao Vend : washitape, post-its, stickers, masking stickers, tampons, encres, cartes postales, charms... Prix : probablement parmi les plus bas trouvés sur Etsy. Envoi : rapide. Posté dans les 3 jours en standard, l'enveloppe met ensuite une dizaine de jours à arriver en recommandé. Emballage solide. | |
| | | Zun Admin
| | | | Mitsukouette
| Sujet: Re: Les bons plans sur Etsy Dim 29 Mar - 12:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Origine : Royaume-Uni Vend : tampons, washi tape, papier cadeau, ficelle ... Je lui ai acheté les tampons de semaine ultra cute ainsi qu'un tampon "roulant" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoi soigné et plutôt rapide (la proximité ça aide ^^) | |
| | | FroggiesTN
| Sujet: Re: Les bons plans sur Etsy Mar 5 Mai - 19:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Origine: Chine Vend: Washi, stickers, post-it, tampon..... Prix: relativement bas Envoi: Envoi rapide et soigné, commandé le 4 avril, envoyé le 9 avril et reçu le 15 avril O_o Petit cadeau avec le paquet, très bonne communication avec le vendeur (qui m'avais prévenu que le paquet ne partirai que le 9) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Origine: Chine Vend: Washi, stickers, post-it, tampon..... Prix: relativement bas Envoi: Rapide, enveloppe craft solide, délai correct (commandé le 3 avril, envoyé le 9 avril et reçu le 20). | |
| | | Zun Admin
| Sujet: Re: Les bons plans sur Etsy Mar 2 Mai - 14:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Propose notamment des printables de recharges pour A5 ! J'adore ce design même si je ne pense pas craquer ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bons plans sur Etsy | |
| |
| | | | Les bons plans sur Etsy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|