Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 khaarmila's da house!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

khaarmila's da house! Empty
MessageSujet: khaarmila's da house!   khaarmila's da house! EmptyVen 3 Avr - 18:28

Bonjour bonjour!

Arrivée ici grâce à Zun, je me présente! Khaarmila donc, je suis accro à la papeterie (carnets, stylos, feutres, plumes surtout) et je suis droguée aux vidéos sur des planner-addicts!
Je n'ai pas de planner-classeur, comme je les appelle, mais j'ai un Midori Traveler's notebook (et un faux en format A5 que j'attends). Ceci dit, je continue à baver sur certains Filofax, sur les X47, Il bisonte ou même sur un Oberthur que j'ai câliné dans une papeterie la semaine dernière (pinaise que le cuir était doux....................). J'ai customisé mon Midori (vous pouvez le voir sur mon avatar). Sa taille particulière oblige à être créatif ou débrouillard! J'ai coupé des carnets Moleskine ou Hahnemulhe pour qu'ils soient à la bonne taille. Pis j'ai imprimé ces carnets de note sympa, ajouté des petites choses. Bref, je gagatise quoi!
Et maintenant je vais baver sur vos merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

khaarmila's da house! Empty
MessageSujet: Re: khaarmila's da house!   khaarmila's da house! EmptyVen 3 Avr - 20:53

Ahlàlà le Midori custo et le café, la photo trop cool ! I love you
Merci à toi de passer par ici, je te dois l'initiation aux mixed media soi dit en passant !
Rhôôôôôôô les Il Bisonte, j'ai vu y a pas longtemps sur pinterest.... Bôôôôôôôôôôôôô !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

khaarmila's da house! Empty
MessageSujet: Re: khaarmila's da house!   khaarmila's da house! EmptyVen 3 Avr - 21:01

Ouais mais les Il bisonte c'est pour quand j'aurai gagné à l'Euromillion hein... XD
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

khaarmila's da house! Empty
MessageSujet: Re: khaarmila's da house!   khaarmila's da house! EmptySam 4 Avr - 13:21

Midoriiiii !! *o*o*o*o*
J'aimerais beaucoup voir des photos plus en détail du tien. J'aimerais bien un faux-dori pour des carnets A6 mais je ne suis pas décidée sur la couleur et sur ce que je pourrais mettre dedans. Hm...
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

khaarmila's da house! Empty
MessageSujet: Re: khaarmila's da house!   khaarmila's da house! EmptySam 4 Avr - 13:27

Je te fais un mini-reportage dès que je rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

khaarmila's da house! Empty
MessageSujet: Re: khaarmila's da house!   khaarmila's da house! EmptySam 4 Avr - 13:36

Merciiiiiiiiii !! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khaarmila's da house! Empty
MessageSujet: Re: khaarmila's da house!   khaarmila's da house! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
khaarmila's da house!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Bienvenue à bord ! :: Présentations-
Sauter vers: