Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nefisa - Abonnée à vie aux Procrastinateurs Anonymes

2 participants
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa

Nefisa - Abonnée à vie aux Procrastinateurs Anonymes Empty
MessageSujet: Nefisa - Abonnée à vie aux Procrastinateurs Anonymes   Nefisa - Abonnée à vie aux Procrastinateurs Anonymes EmptyMar 24 Mar - 12:36

Avant, c'était compliqué. Je faisais des to-do list sur des bouts de papier et je me disais "Ouais, juste une série avant de commencer." Une saison plus tard, il faisait nuit.
Ensuite, j'ai commencé à me dire qu'internet m'offrirait les solutions, alors je me suis retrouvée avec Wunderlist, puis FormFit puis Evernotes puis... bref, je passais plus de temps à chercher mes mots de passes qu'autre chose.

Productivité : 0 - Procrastination : 34 567 094

Et puis j'ai déterré un Exatime 17 en cuir tout à fait choupi dans un carton chez mon compagnon. A ce moment là, la destinée à voulu que Zun commence à parler de ses agendas en public et il n'a fallu qu'une rencontre et quelques tampons Tim Holtz pour me convaincre.

Me voilà donc depuis décembre avec l'Exatime de mon ami à customiser et le mien, tout neuf, un Filofax A5 noir reçu à Noël qui en dépit de quelques tâtonnements commence à ressembler de plus en plus à une extension de mon cerveau.

Sinon, dans la vie je suis une trentenaire assoiffée de résine qui aime le rock russe et la viande crue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nefisa.blogspot.be
Arysuh

Arysuh

Nefisa - Abonnée à vie aux Procrastinateurs Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Nefisa - Abonnée à vie aux Procrastinateurs Anonymes   Nefisa - Abonnée à vie aux Procrastinateurs Anonymes EmptyMar 24 Mar - 18:37

Oh, j'avais que "listography".
Revenir en haut Aller en bas

Nefisa - Abonnée à vie aux Procrastinateurs Anonymes
Page 1 sur 1