Avant, c'était compliqué. Je faisais des to-do list sur des bouts de papier et je me disais "Ouais, juste une série avant de commencer." Une saison plus tard, il faisait nuit.
Ensuite, j'ai commencé à me dire qu'internet m'offrirait les solutions, alors je me suis retrouvée avec Wunderlist, puis FormFit puis Evernotes puis... bref, je passais plus de temps à chercher mes mots de passes qu'autre chose.
Productivité : 0 - Procrastination : 34 567 094
Et puis j'ai déterré un Exatime 17 en cuir tout à fait choupi dans un carton chez mon compagnon. A ce moment là, la destinée à voulu que Zun commence à parler de ses agendas en public et il n'a fallu qu'une rencontre et quelques tampons Tim Holtz pour me convaincre.
Me voilà donc depuis décembre avec l'Exatime de mon ami à customiser et le mien, tout neuf, un Filofax A5 noir reçu à Noël qui en dépit de quelques tâtonnements commence à ressembler de plus en plus à une extension de mon cerveau.
Sinon, dans la vie je suis une trentenaire assoiffée de résine qui aime le rock russe et la viande crue.