| Vos washi tous frais | |
|
+4FroggiesTN Mitsukouette Arysuh Zun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukouette
| Sujet: Re: Vos washi tous frais Dim 20 Mar - 19:58 | |
| J'ai trop craqué sur ces washis dès que je les ai vu, je les ai trouvé l'an passé chez Charlemagne. Pour les stickers t'as tout compris Zun XD | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Vos washi tous frais Sam 16 Avr - 0:54 | |
| gardez en tête que j'ai commencé mon 1er agenda en Janvier ... fallait pas me mettre le nez la dedans, j'ai une forte tendance à l'addiction, à la collection et à la dépendance. J'en ai 10 autres en commande ce mois ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arysuh
| Sujet: Re: Vos washi tous frais Sam 16 Avr - 22:52 | |
| Zun a créé un monstre... Han, t'en as de très jolis (creamy !!) Et les poser comme ça pour une photo c'est sympa. <3 Ca donne envie de faire la même chose. | |
|
| |
Zun Admin
| Sujet: Re: Vos washi tous frais Lun 18 Avr - 11:18 | |
| Nonon c'est pas moi c'est Nef ! Wah quelle photo, comme Arysuh l'a dit ça donne envie de faire pareil ! Sauf que chez moi c'est un poil trop hétéroclite, il y a une série de washi que j'ai achetée au tout début et dont je ne sais pas si je me servirai un jour...Ce que je trouve génial en dehors de la photo en elle même qui est très belle, c'est que je n'ai presque aucun washi similaire, tu choisis vraiment bien tes assortiments ! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Vos washi tous frais Lun 18 Avr - 21:39 | |
| Je te l'ai déjà dit : je meurs de jalousie ^^ | |
|
| |
Arysuh
| Sujet: Re: Vos washi tous frais Lun 18 Avr - 22:59 | |
| Zun > C'est pas toi qui lui a filé un agenda ?! XD | |
|
| |
SucreR
| Sujet: Re: Vos washi tous frais Sam 25 Mar - 16:23 | |
| J'imagine que depuis les dernières photos vous avez toutes agrandies vos collections ^^ Voici les miens, sobrement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes préférés, les 2 lots de 3 rouleaux assorties bordeaux et bleu en bas à gauche, viennent de chez Muji. Les autres ont été glanés à droite à gauche ou sur le net ^^ - et pas sobrement:
Ici, avec des pages qui viennent des bouquins art nouveau et japan style, Labels, tickers & tapes de Pepin van roojen. Et en gris au dessous, c'est une feuille de trame pour manga. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Mitsukouette
| Sujet: Re: Vos washi tous frais Dim 26 Mar - 19:45 | |
| Mouahaha j'ai vu le "pas sobrement" juste à temps avant d'écrire, j'adore ^^ J'aime toujours autant ces washis dans l'esprit japonais | |
|
| |
Arysuh
| Sujet: Re: Vos washi tous frais Mer 20 Déc - 15:52 | |
| Il y en a 163 en photo, soit presque 170 en tout, omg... (je ne les ai pas tous acheté, on m'en a offert et surtout, beaucoup sont des MT de chez NOZ à 0,30€) Le pire, c'est que finalement, je n'en utilise pour ainsi dire pas... Si vous voulez des échantillons, envoyez-moi un mp avec ceux qui vous intéressent. ^__^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà la boîte et le vrac. - la suite...:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai un peu pleuré à essayer de les trier, c'est clairement arbitraire pour certains. ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à Alexiel et Zun pour les échantillons. <3 <3 <3 <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
SucreR
| Sujet: Re: Vos washi tous frais Ven 22 Déc - 17:56 | |
| J'ai compté les miens: 71 ( + 8 en route ) ça va, je peux encore en acheter quelques uns, sans trop me culpabiliser, puisqu'il y a "pire" ;p | |
|
| |
Arysuh
| Sujet: Re: Vos washi tous frais Ven 22 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
SucreR
| Sujet: Re: Vos washi tous frais Sam 17 Fév - 11:03 | |
| J'ai fait des petites piles. La photo n'est pas très belle. Je l'ai vite faite hier dans le sombre, pendant que je réorganisais encore mes tiroirs. Ma collection ne rentre plus dedans T_T ( ça rentrerait si je virais mes sticky notes mais il leur faut bien de la place a eux aussi ) Et donc, je me suis bien fait plaisir ces derniers temps. :> Il manque juste les échantillons, et mes 3 stylos, mais tous mes rouleaux sont là ^^ | |
|
| |
Zun Admin
| Sujet: Re: Vos washi tous frais Sam 17 Fév - 12:24 | |
| Superbes ! Ooooh vois-je des Tim Holtz ! ? Mon amie Mitsukouette m'en a offert et ils sont si beaux que je n'ose presque pas les utiliser ! | |
|
| |
SucreR
| Sujet: Re: Vos washi tous frais Sam 17 Fév - 13:14 | |
| Tu vois bien ^^ c'est le Butterfly d'Ideaology Et pareil, j'ose a peine les utiliser. :> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos washi tous frais | |
| |
|
| |
| Vos washi tous frais | |
|