Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Traveler's notebooks et mixed media

Aller en bas 
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

Traveler's notebooks et mixed media Empty
MessageSujet: Traveler's notebooks et mixed media   Traveler's notebooks et mixed media EmptyVen 1 Juin - 7:05

Bonjour tout le monde !!

Depuis quelques temps, les artistes de mixed media (et donc les marques) connus dans le "milieu" se mettent à sortir des traveler's notebooks et notamment Dyan Reaveley (qui bosse pour Ranger) et Jane Davenport.
Voici ceux de Dyan :


Et voici ceux de Jane :


J'étais partie pour prendre le bleu de Reaveley mais en fait, j'ai craqué pour le "à peindre" de Davenport ! Je l'ai commandé hier avec des insert aquarelle et mixed media (il y a des inserts agenda notamment chez Reaveley), ainsi que des élastiques supplémentaires.

Leurs avantages est bien sûr le prix, autour de 10€ la couverture. Evidemment ce n'est pas du cuir ! Mais cela permet de s'offrir un TN pour pas cher avant peut-être d'investir dans le graal, le Midori !
J'attends donc la commande pour vous faire quelques photos et vous donner des 1e impressions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Traveler's notebooks et mixed media
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto]transferts - plusieurs techniques de mixed media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Vos agendas modulables-
Sauter vers: