Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^

Aller en bas 
+4
Zun
khaarmila
Arysuh
SucreR
8 participants
AuteurMessage
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ Empty
MessageSujet: Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^   Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ EmptyVen 24 Mar - 20:08

J’ai parcouru le forum toute la semaine, et à un moment je me suis dit qu’il serait plus correct de faire un petit coucou plutôt que de seulement lire en douce ^^

Donc voilà: Coucou les gens :>


Sinon, que dire?

J’ai un kikki.k depuis décembre, avec lequel je tente de lutter contre mes tendances extrêmes à la procrastination et à l’éparpillement. J’avoue ça marche pas des masses mais je fais des efforts ;p

Et j’aime tout ce qui est en papier, les stickers, washi tape, post-it etc, gaspiller des sous, et tenter de faire les choses moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^   Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ EmptyVen 24 Mar - 21:16

Welcome welcome ! ^__^ N'hésite pas à poster des photos, ça fera des heureuses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^   Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ EmptyVen 24 Mar - 21:50

Bienvenue ! Je suis tout à fait d'accord avec Arysuh, il nous faut des photoooooooos !
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^   Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ EmptySam 25 Mar - 11:34

Bienvenue à toi !

je plussoie : des photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^   Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ EmptySam 25 Mar - 11:48

Merci merci ^^

Je verrai ce que je peux faire pour les photos. Mais j'aime pas trop celles que j'ai sous la main. Faudra un peu de soleil, avant que je vous en poste :>
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^   Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ EmptySam 25 Mar - 14:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Belgique

Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^   Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ EmptyDim 26 Mar - 15:04

Bienvenue ! Et tu as tout mon soutient dans ta lutte contre la procrastination !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nefisa.blogspot.be
Mitsukouette

Mitsukouette


Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Campagne varoise

Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^   Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ EmptyDim 26 Mar - 19:30

La bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^   Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ EmptyMar 28 Mar - 0:11

Merci ^^

Nefisa: Ah ah ah! Et toi le mien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Date d'inscription : 24/03/2017

Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^   Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ EmptyMar 28 Mar - 0:20

Mon ptit Caramel adoré !
Je te soutiens fort en pensée dans ta lutte contre la procrastination, n'ayant moi-même pas trouvé de remède (en même temps, j'ai pas vraiment cherché non plus XD).
Revenir en haut Aller en bas
SucreR

SucreR


Date d'inscription : 24/03/2017

Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^   Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ EmptyMar 28 Mar - 21:03

Et voilà comment je lutte - pas -:  Aujourd'hui j'ai passé 2 bonnes heures a trainer sur des boutiques de papeteries - pour rien acheter -  et ce soir, j'ai envie de m'y remettre.

D'ailleurs, j'ai classé ce forum dans ma catégorie "procrastination" de mes bookmarks. ;>
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^   Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ EmptyMar 28 Mar - 21:23

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^   Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucre en arrivage presque direct d'MC ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Bienvenue à bord ! :: Présentations-
Sauter vers: