Mitsukouette
| Sujet: Re: Waiting room Ven 13 Jan - 13:35 | |
| Bon ben j'attends mon imprimante pour portable zip printer de Polaroïd, je vous montrerai ça en situation dès que je la reçois ^^ | |
|
Zun Admin
| Sujet: Re: Waiting room Ven 13 Jan - 13:40 | |
| Ah cool ! Impatiente de voir ce que ça donne ! | |
|
SucreR
| Sujet: Re: Waiting room Lun 3 Avr - 11:44 | |
| Je viens faire un saut - j'espère express - ici ^^ Mon hobonichi+cover+conneries sont arrivées en France cette nuit. Ce matin à Royssi "Commentaire : Envoi non taxable" ah!!! ça me fera des sous en plus à claquer ailleurs en papeterie ( en espérant que ça soit vrai) Et maintenant je m'impatiente!!! :> | |
|
Zun Admin
| Sujet: Re: Waiting room Lun 3 Avr - 11:51 | |
| Courage et patience ! (et des photos après) | |
|
Arysuh
| Sujet: Re: Waiting room Lun 3 Avr - 12:32 | |
| | |
|
SucreR
| Sujet: Re: Waiting room Mar 4 Avr - 11:16 | |
| | |
|
Zun Admin
| Sujet: Re: Waiting room Lun 29 Mai - 17:11 | |
| Coucou ! Je viens m'installer pour un Foxy Fix ring binder ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il s'agit d'un fabricant américain de traveler's notebooks qui se met aux anneaux, du coup le fantasme du cuir bien épais comme un midori ou un chic sparrow et les anneaux "Krause", c'est trop tentant ! | |
|
Arysuh
| Sujet: Re: Waiting room Lun 29 Mai - 19:07 | |
| Oh ils ont l'air chouettes ! J'espère que tu l'auras la prochaine fois qu'on se verra ! *o* | |
|
Zun Admin
| Sujet: Re: Waiting room Mar 30 Mai - 18:34 | |
| En tout cas il est en cours de livraison (commandé le 27, expédié aujourd’hui, ça ne traine pas), je suis très impatiente même si je sais que les délais USA-Europe risquent de ne pas être jojo. Edit : argh non c'était trop beau pour être vrai, ils se sont trompés dans leurs notifications, ce n'est pas mon paquet qui est parti, le délai reste quand même de 30 jours avant envoi. | |
|