Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NOZ - magasin de déstockage

4 participants
AuteurMessage
Arysuh

Arysuh

NOZ - magasin de déstockage Empty
MessageSujet: NOZ - magasin de déstockage   NOZ - magasin de déstockage EmptyJeu 11 Fév - 19:43

NOZ est une chaine de magasins de déstockage. On y trouve de tout, littéralement, dont du washitape, des tampons, des cartes, de quoi faire des tonnes de scrapbooking.
Les nouveautés sont mises en rayon le mercredi, le jeudi ça ressemble à une zone de guerre...

Les washi sont tout aussi bien des washis de marque (MT par exemple) que du seconde zone, voire du LOL-même-pour-rire-j'en-n'achèterai-pas et, pour ce que j'en ai vu, les prix varient entre 30 cents le rouleau et 79 cents les 3 rouleaux. Oui, vous avez bien lu.

Cette semaine, je me suis laissée prendre par le boulot et donc, je n'ai pas pu y aller hier et j'ai du attendre aujourd'hui. Résultat, j'ai réussi à choper l'un des derniers sets de tampons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à1€50 au lieu de 4£), de cartes à découper ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour 99 cents au lieu de 3£) et carrément la dernière planche de stickers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ca peut valoir le coup d'aller y jeter un coup d'oeil si vous avez le temps.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: NOZ - magasin de déstockage   NOZ - magasin de déstockage EmptyJeu 11 Fév - 20:06

Le problème c'est que tous les Noz ne vendent pas la même chose...
Arysuh

Arysuh

MessageSujet: Re: NOZ - magasin de déstockage   NOZ - magasin de déstockage EmptyJeu 11 Fév - 21:16

C'est vrai, mais aucun moyen de savoir ce qu'ils vont vendre à moins d'y aller le mercredi.
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: NOZ - magasin de déstockage   NOZ - magasin de déstockage EmptyJeu 11 Fév - 22:00

Je sais Smile
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: NOZ - magasin de déstockage   NOZ - magasin de déstockage EmptyJeu 11 Fév - 22:39

Bêêh... Je viens de vérifier. Y'a pas de Noz en Belgique. J'irais voir à Lille si l'occasion se présente.
http://www.nefisa.blogspot.be
Arysuh

Arysuh

MessageSujet: Re: NOZ - magasin de déstockage   NOZ - magasin de déstockage EmptyMer 2 Mar - 20:14

La semaine dernière apparemment (ou la semaine d'avant ?) il y a eu une collection de trucs FISKARS. J'ai donc présentement des blocs acrylique et des embosseurs et des punch ballons à 99cts each. Voilà voilà.
Arysuh

Arysuh

MessageSujet: Re: NOZ - magasin de déstockage   NOZ - magasin de déstockage EmptySam 19 Mar - 18:39

Cette semaine, des scrap papers Joy Crafts et des carnets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai pris la baleine. <3)
Arysuh

Arysuh

MessageSujet: Re: NOZ - magasin de déstockage   NOZ - magasin de déstockage EmptyVen 29 Avr - 16:28

Des trucs Shinzi Katoh en ce moment chez Noz. Des stylos, des scotch mignons pour décorer les cartons à envoyer à l'autre bout du monde... :3
Zun
Admin
Zun

MessageSujet: Re: NOZ - magasin de déstockage   NOZ - magasin de déstockage EmptySam 30 Avr - 9:58

Quand je serai moins fainéante je ferai des photos de mon stock des magasins "Action" ! Very Happy
J'imagine que c'est comparable à Noz !
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh

MessageSujet: Re: NOZ - magasin de déstockage   NOZ - magasin de déstockage EmptyDim 21 Mai - 13:42

J'ai chopé le dernier paquet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de mon Noz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOZ - magasin de déstockage   NOZ - magasin de déstockage Empty

NOZ - magasin de déstockage
Page 1 sur 1