Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perforatrice de coins Project Life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Belgique

Perforatrice de coins Project Life Empty
MessageSujet: Perforatrice de coins Project Life   Perforatrice de coins Project Life EmptyMer 10 Fév - 9:48

Vu mon obsession pour les coins arrondis, j'ai demandé à Noël une perforatrice Project Life.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai été contente tant que je ne faisais que les coins de mes cartes de visites cartonnées. 
Mais malheureusement dès qu'il faut passer à du papier plus fin, même en mettant plusieurs feuilles l'unes sur l'autres elle se coince. Il faut donc démonter et appuyer fortement sur la lame tous les trois ou quatre poinçonnages. 

Je déconseille donc si pour vous le scrapbooking doit rester une activité relaxante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nefisa.blogspot.be
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Perforatrice de coins Project Life Empty
MessageSujet: Re: Perforatrice de coins Project Life   Perforatrice de coins Project Life EmptyMer 10 Fév - 10:59

Arf c'est le cas pour la mienne aussi (qui n'est pas de la même marque) si c'est du papier trop fin, trop souple, s'il y a du washi, rien n'est sûr.
Je remarque que pour du papier relativement épais, du carton fin et sec, c'est impeccable. Mais bon si je veux arrondir des sticky notes ou mes intercalaires en calque/papier craft ultra fin, autant y aller à l'X-acto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Perforatrice de coins Project Life Empty
MessageSujet: Re: Perforatrice de coins Project Life   Perforatrice de coins Project Life EmptyMer 10 Fév - 11:40

Idem pour ma Rayher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perforatrice de coins Project Life Empty
MessageSujet: Re: Perforatrice de coins Project Life   Perforatrice de coins Project Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perforatrice de coins Project Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project Life
» [anglais] My Purpley Life - blog - déco - videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Matériel nécessaire :: La découpe-
Sauter vers: