Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ Empty
MessageSujet: Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^   Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ EmptyJeu 21 Jan - 12:42

Il fallait, àmha, un coin sur le forum où on pouvait montrer nos autres activités liées de près ou de loin au bidouillage de papiers, de tampons, d'encres, etc...

J'ouvre le bal avec quelques-unes des cartes que je bidouille avec plaisir depuis quelques semaines :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis la personne la plus heureuse du monde depuis que j'ai ces die ballons. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mélange et test de diverses techniques. La table en verre fonctionne très bien pour transformer les distress inks en aquarelle... ^^;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mélange et test de diverses techniques aussi...

Je constate qu'il va falloir que j'up mon game avec les napperons en papier, ça ne ressemble pas à ce que je souhaiterais. Hmmmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^   Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ EmptyJeu 21 Jan - 15:51

Génial (la section et tes créa!!) ^^
(est-ce que quelqu'un peut déplacer mon sujet sur mes "carnet-bijou" ici please?!)

J'ajoute la carte que tu m'as envoyée!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^   Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ EmptyJeu 21 Jan - 15:56

J'aime beaucoup tes cartes et je suis fan de la seconde !
Mais les autres sont belles et intéressantes question technique également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^   Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ EmptyJeu 21 Jan - 23:15

Ca rends super bien les napperons en papier *0*

Comme Khaarmila je rajoute la petite carte que tu m'as envoyé Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^   Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ EmptyVen 22 Jan - 20:23

Waaah, merci d'ajouter vos photos les filles ! <3 <3 <3 <3 (Est-ce que ça vous dérange si je poste vos images dans ma galerie Flickr publique ? Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?)

J'aimerais vraiment faire qch de plus fun avec les napperons, je trouve ça carrément trop épais et pas assez nuancé. Sad

Merci en tout cas pour les compliments, ça me fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^   Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ EmptyVen 22 Jan - 23:01

Nop, fais-toi plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^   Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ EmptySam 23 Jan - 10:11

Pareil vas y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^   Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ EmptySam 23 Jan - 20:01

Merci les filles ! <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^   Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ EmptyMar 9 Fév - 21:17

Nouvelle vague, du plus ancien au plus nouveau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ma belle-maman, pcq ça lui fait plaisir et qu'elle pense toujours qu'elle ne me reçoit jamais assez bien (pcq je ne suis pas super expressive dans la joie, irl).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Idem pour l'une de mes belles-soeurs. <3 J'ai voulu faire un peu vintage parce que son mari est MJ à Cthulhu. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme elle est arrivée, je peux enfin la poster sans spoiler. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La carte d'anniversaire pour mon père, faite le matin avant de le voir. J'ai scanné les die cut, je les ai imprimés et j'ai mis un coup de foil avant de les couper. \o/ J'adore le résultat. Le secret avec le foil, c'est de vraiment laisser chauffer la plastifieuse à donf.
J'ai failli pleurer quand le bloc acrylique avec le "joyeux" m'a échappé des mains. ;___; Mais tant pis, je n'avais plus le temps d'en faire une nouvelle et mon père n'a rien vu. Il n'est pas expressif non plus dans la joie.

Bon, avec tout ça, je crois qu'il me reste 3 cartes pas photographiées dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^   Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ EmptyMar 9 Fév - 21:35

C'est génial!! J'aime beaucoup ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^   Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ EmptyMer 10 Fév - 10:16

Ah j'ai un gros coup de cœur pour la première, je la trouve très douce et ta photo la rend un peu vintage, j'aime vraiment beaucoup !

Et par contre je commence à me découvrir un gout malsain pour les couleurs plumes de paon : tout ce qui varie autour du cyan/turquoise foncé, et donc ton ballon irisé me plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Contenu sponsorisé





Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^   Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes archives d'oeuvres d'art. ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Les autres créations "artsy"-
Sauter vers: