Accrogenda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accrogenda

Le forum francophone dédié aux agendas modulables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ATC Artist Card Trading

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

ATC Artist Card Trading Empty
MessageSujet: ATC Artist Card Trading   ATC Artist Card Trading EmptyDim 17 Jan - 22:23

Qui dit nouvelle année dit nouveau challenge Razz

Je viens de "découvrir" les ATC (Artist Trading Card) par le biais d'un challenge avec Edhelwen.

Les ATC sont donc des petites cartes de 6,4 x 8,9 cm (comme les cartes à collectionner) que l'on créé et que l'on décor avec différentes techniques/média.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec Edhelwen on s'est fixé sur deux cartes (pour commencé) et on a défini un thème commun (mais cela peut aussi être une technique, un média...).

Au dos on note notre nom, la date, parfois le thème, ou tout autre infos que l'on souhaite ajouter Smile

Une fois les cartes terminés on les envois à la personne.

C'est donc un petit challenge créatif qui à l'avantage d'être rapide vu la taille des cartes! Je me suis dit que cela pouvait être sympa de ce faire des échange de temps en temps, durant l'année Smile

J'en profite pour vous poster les photos de celles que j'ai fait pour Edhel (comme elle n'est pas ici elle ne les verras pas), pouvez vous devinez le thème?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

ATC Artist Card Trading Empty
MessageSujet: Re: ATC Artist Card Trading   ATC Artist Card Trading EmptyDim 17 Jan - 22:44

Les insectes ?
C'est plutôt sympa comme idée ; et si on ne veut pas en faire la collection, on peut les réutiliser dans son agenda, sur des cartes de voeux, etc.... Ou pas, visiblement... ^_^;;

Edit 2 : Elle est pas là pourquoi d'ailleurs, Edhel ? :3


Dernière édition par Arysuh le Lun 18 Jan - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Date d'inscription : 03/04/2015

ATC Artist Card Trading Empty
MessageSujet: Re: ATC Artist Card Trading   ATC Artist Card Trading EmptyDim 17 Jan - 22:46

J'adore, c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
FroggiesTN

FroggiesTN


Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

ATC Artist Card Trading Empty
MessageSujet: Re: ATC Artist Card Trading   ATC Artist Card Trading EmptyLun 18 Jan - 20:13

Cool que l'idée vous plaise Smile

Le plus simple je pense c'est que les personnes intéressées et disponible mettent un petit message ici au moment ou elles veulent faire une échange, et après se contactent par mp Smile

Comme ça chacun fait quand il a du temps ou l'envie ^^

Pour Edhelwen elle ne voulait pas s'inscrire sur un énième forum, et puis comme elle est pas mal occupée elle fait du art journal à micro dose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Admin
Zun


Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46
Localisation : Bruxelles

ATC Artist Card Trading Empty
MessageSujet: Re: ATC Artist Card Trading   ATC Artist Card Trading EmptyMer 20 Jan - 13:05


Ah j'avais acheté il y a un moment des petits lots de cartes ATC (enfin des cartes en papier quoi), j'avais plein d'idées !
J'étais tombée raide morte devant les ACEO (art cards, editions and originals) de Mall :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon je ne l'ai jamais mené à bien, mais je serais ravie de tenter le coup avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Arysuh

Arysuh


Date d'inscription : 22/03/2015

ATC Artist Card Trading Empty
MessageSujet: Re: ATC Artist Card Trading   ATC Artist Card Trading EmptyMer 20 Jan - 17:54

Je suis certaine qu'avec ça, on pourra attirer AL dans l'antre... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATC Artist Card Trading Empty
MessageSujet: Re: ATC Artist Card Trading   ATC Artist Card Trading Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATC Artist Card Trading
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accrogenda  :: Les galeries :: Concours, Jeux et Challenges-
Sauter vers: